Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vois bien que je te like tantmoi j'aime tousses qui participe sur le forum islam..
je pour dire que être adorable fait je trouverais point une femme sur bladi ..
je sait pas mais il se peut que tu soit celle que j'ai le plus like sur le forum
tu peux commencer par moiCe qui serait interessant c de savoir quelles-sont les plus aBordables
Ce qui serait interessant c de savoir quelles-sont les plus aBordables
oh NOooooooooooooooooooooooooNCe qui serait interessant c de savoir quelles-sont les plus aBordables
je déteste ce genre de poste....ou on me cite jamais :langue:
Personne n'a cité Swinae?
leures:
Meme pas shams.
Je serais colère à ta place :mi gnon:
shams elle veut acheter des bladinautes :ee k:
Romantika, apsent, chakib, kouskous, saidsahraoui, fruitdefendu, nodanayda, papillonn, oulid, leViz, la cerise, memory, Djebala, barbie, Diamonta, Tangerois, misshamssy, amoora, yooussef, touriste, tounsy, Avatar de tharbat
tharbat , missa, lukky, barbie, bilout, oumshrine, mariam91, discretion, la liste est longue (pardon pour ceux que j'ai pas citer pas questions d'oublie)
moi je vous aime toutttttttttttttte et tous
Mims .
Je lis toujours avec plaisir "Swiw"
Mims .
Je lis toujours avec plaisir "Swiw"
On ne se cite pas mutuellement dans ce genre de sujet... c'est une évidence qu'on s'apprécie, pas besoin de l'écrire :lve:
shams des fois elle déraille....![]()
tu peux commencer par moi![]()
Yaki...........................![]()
une sce-ne de-ménage ... une scè-ne de-ménage ... !![]()
je ne me donne jamais en spectacle :langue:
C'est tres bien, il faut jamais régler ses comptes de couple devant tout le monde![]()
Je sais tjrs garder la face guedam nass
J'aime bcp cette petite flèche bleue
Oui j'avoue, pas mal, pas mal ...
T'as vu aussi, y'a une bande orange sur le coté du texte que tu cites maintenant.
Et puis maintenant, le petit coeur pour les likes est coloré...
c'est l'aid du site un peu en retard![]()
A chaque fois il m'épate. Je pense qu'on peut pas faire mieux et il trouve tjrs le petit truc en plus pour améliorer le site.
( ça va ça fait pas trop lèche ? )
je déteste ce genre de poste....ou on me cite jamais :langue:
7na mgharba oulla la ?
7na mgharba , n'est-ce pas ?? ^^
je ne suis pas maghribia...mais je suis adorable
7na mgharba
oui je suis de nature tres ouverte et attentif en tout bien tout honneurT'es facilement aBordable alors ?