Le plus adorable bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
courir_____________________________________:love:

Salam chère tharbat

Non c'est tout nos soeurs et freres bladinautes
à qui mon rêve et souhait qu'ils trouvent la bonne santé la joie de vivre
ainsi que le bon chemin de la religion et surtout la prière

je suis heureux et je vous le souhaite à tous

Ps - heureux par la joie lors de mon reveil par remerciez Allah sobhanou
d'avoir un travail en Allemagne en tant que fonctionnaire- la bonne santé - la pratique de la religion et bien entendu le sport .

Pour réussir dire la vérite rien que la vérité .

mes parents se posent la meme question :D

peut etre sommes nous soeurs et des arabes nous auraient volés a notre vraie famille qui vie aux states:geek:

mdrrrrrrrrrrr l'horreur! les states!!!!

tu imagines! je me serais appellée Kimberly et toi Mackenzie :eek:

tu aurais été une cheerleader et présidente de l'association gamma beta lamda je nesais quoi de l'université d'harvard!!! et moi une geek en puissance loool

mdrrrrrrrrrrr l'horreur! les states!!!!

tu imagines! je me serais appellée Kimberly et toi Mackenzie

tu aurais été une cheerleader et présidente de l'association gamma beta lamda je nesais quoi de l'université d'harvard!!! et moi une geek en puissance loool
non je sortirais avec le capitaine e l equipe de foot et je dirigerais le club de science !

toi tu serais ds le club de theatre ! tout les week end apres le match de foot nous irions manger des hamburgers avec nos amis tous blonds !

nous habiterions en banlieu chic maman ferait des cookies et papa est un medecin respectable.

le dimanche nous irions en mercedes, a la messe batiste ecouter le reverend CAMBDEL, et chanterions des aves maria !

a nous les grandes universites havard nous voila ! et pour feter notre diplome papa nous offrira un sejour a paris .

voila ce qu ils nous ont vole ces arabes:fou:

non je sortirais avec le capitaine e l equipe de foot et je dirigerais le club de science !

toi tu serais ds le club de theatre ! tout les week end apres le match de foot nous irions manger des hamburgers avec nos amis tous blonds !

nous habiterions en banlieu chic maman ferait des cookies et papa est un medecin respectable.

le dimanche nous irions en mercedes, a la messe batiste ecouter le reverend CAMBDEL, et chanterions des aves maria !

a nous les grandes universites havard nous voila ! et pour feter notre diplome papa nous offrira un sejour a paris .

voila ce qu ils nous ont vole ces arabes:fou:

mdrrrrrrrrrrr

vraiment???

à 27 ans! on serait paumé! parce que toutes les facilités que nous avons eu, nous auront pas préparé à la dure réalité de la vie!!!

papa médecin respectable se sera tapé l'infirmère Cassie du service oncologie! et maman aurait fait une dépression nerveuse! sombrant dans l'alcool et l'abus de chirurgie esthétique!

ayant été tjs dans la superficialité, on aura que nos grand yeux bleus pour pleurer!

tu te marira avec Joe le biker qui tiens un salon de Tatoo dans les bas fond de Chicago! et moi je finirais en asil psy pour avoir arraché l'oreille d'un flic qui m'aura collé une amende!!

alors! tu envies tjs la vie des ricains?

mdrrrrrrrrrrr

vraiment???

à 27 ans! on serait paumé! parce que toutes les facilités que nous avons eu, nous auront pas préparé à la dure réalité de la vie!!!

papa médecin respectable se sera tapé l'infirmère Cassie du service oncologie! et maman aurait fait une dépression nerveuse! sombrant dans l'alcool et l'abus de chirurgie esthétique!

ayant été tjs dans la superficialité, on aura que nos grand yeux bleus pour pleurer!

tu te marira avec Joe le biker qui tiens un salon de Tatoo dans les bas fond de Chicago! et moi je finirais en asil psy pour avoir arraché l'oreille d'un flic qui m'aura collé une amende!!

alors! tu envies tjs la vie des ricains?
non pas d accord ok maman ressemble a une poupée gonfable et papa se fait l infirmiere Cassie du washington memorial!

mais toi tu as decide d arreter tous ce luxe et cette hypocrisie et tu es devenue une superbe journaliste du times magasine !

moi avec mes etudes de l histoire de l art je ne sais rien faire mais pour faire ***** papa j epouse son ami chirgurgien de 30 ans mon ainé m habille en chanel et fait flamber sa carte de platine!

tous les thanksgiving nous dinnerions ensemble sous couvert d une hypocrisie generale nous ferrons semblant de nous aimer et arriver au dessert maman serait deja beurré par son cognac:malade:

non pas d accord ok maman ressemble a une poupée gonfable et papa se fait l infirmiere Cassie du washington memorial!

mais toi tu as decide d arreter tous ce luxe et cette hypocrisie et tu es devenue une superbe journaliste du times magasines !

moi avec mes etudes de l histoire de l art je ne sais rien faire mais pour faire ***** papa j epouse son amie chirgurgien de 30 ans mon ainé m habille en chanel et fait flambe sa carte de platine!

tous les thanksgiving nous dinnerions ensemble sous couvert d une hypocrisie generale nous ferrons semblant de nous aimer et arriver au dessert maman serait deja beurré par son cognac:maladeuuu:

mmmm j'aime bien l'idée d'être journaliste au Times :intello:

j'aime bien ta version!!!! :D

Retour