Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est grillé a des kilometres !!!
ah non on parle de ce qui ferait plaisir à la femme pas à l'homme !Huile de massage pour masser le corps de son mari après chaque journée fatigante :langue:
Ben tant qu'à faire, je suis pas contre qu'il soit jeune et beau![]()
serait ce de la jalousie :langue:
cordialement
L'aimer
l'écouter
lui dire la vérité rien que la vérité
pour une vie meilleure lui offrir les petits déjeuner de salat el fajr
salam
moi les milliards c'est le genre de truc qui me rend aveugle![]()
L'aimer
l'écouter
lui dire la vérité rien que la vérité
pour une vie meilleure lui offrir les petits déjeuner de salat el fajr
???????
J'attend !
salam
on a dit cadeau :langue:
Oui ...............![]()
Faire plaisir à son mari lui ouvrira les portes du paradis... Et mieux des plaisirs du paradis, je ne vois pas :langue:ah non on parle de ce qui ferait plaisir à la femme pas à l'homme ! :-D
y a un équivalent pour l'homme si je ne m'abuseFaire plaisir à son mari lui ouvrira les portes du paradis... Et mieux des plaisirs du paradis, je ne vois pas :langue:
Femmes du monde ! Supportez le sale caractère de vos hommes ! Rendez leur vie terrestre paradis, vous auriez l'absolution de vos péchés et le paradis dans votre autre-vie
Un homme responsable et qui prend ses décisions tout seul waaaaaaaaaaaaaw c'est le meilleur cadeau.
PS : je me comprends![]()
Faire plaisir à son mari lui ouvrira les portes du paradis... Et mieux des plaisirs du paradis, je ne vois pas :langue:
Femmes du monde ! Supportez le sale caractère de vos hommes ! Rendez leur vie terrestre paradis, vous auriez l'absolution de vos péchés et le paradis dans votre autre-vie
Un homme responsable et qui prend ses décisions tout seul waaaaaaaaaaaaaw c'est le meilleur cadeau.
PS : je me comprends![]()
le choix de porter mon nom ou son nom de jeune fille
Assure la gestion du compte joint et le calendrier des loisirs
lui offrir le tour du monde à la retraite
salam
commence par des fleurs :langue:
Faire plaisir à son mari lui ouvrira les portes du paradis... Et mieux des plaisirs du paradis, je ne vois pas :la ngue:
Femmes du monde ! Supportez le sale caractère de vos hommes ! Rendez leur vie terrestre paradis, vous auriez l'absolution de vos péchés et le paradis dans votre autre-vie : D
personne ne te drague sur bladi ?
pourtant en est en 2011..
CORDIALEMENT
Non personne ne me drague, je dois peut etre attendre 2012 ...
???????
J'attend !
c pas ringard des fleurs en 2011 ?:
peut être
pour se faire draguer en 2011,il faut être super méga hyper tolérante ....
cordialement
ah ouais comment ca tolerante ? Apprends moi ?
salam
si mais courir fait son radin alors des fleur pour commencer c'est bien nan ?
on va pas lui dire diamant tout de suite il va fuir![]()
Faire plaisir à son mari lui ouvrira les portes du paradis... Et mieux des plaisirs du paradis, je ne vois pas : langue:
Femmes du monde ! Supportez le sale caractère de vos hommes ! Rendez leur vie terrestre paradis, vous auriez l'absolution de vos péchés et le paradis dans votre autre-vie![]()