Le plus beau cadeau Pour une Femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
ah non on parle de ce qui ferait plaisir à la femme pas à l'homme ! :-D
Faire plaisir à son mari lui ouvrira les portes du paradis... Et mieux des plaisirs du paradis, je ne vois pas :langue:

Femmes du monde ! Supportez le sale caractère de vos hommes ! Rendez leur vie terrestre paradis, vous auriez l'absolution de vos péchés et le paradis dans votre autre-vie :D

Faire plaisir à son mari lui ouvrira les portes du paradis... Et mieux des plaisirs du paradis, je ne vois pas :langue:

Femmes du monde ! Supportez le sale caractère de vos hommes ! Rendez leur vie terrestre paradis, vous auriez l'absolution de vos péchés et le paradis dans votre autre-vie
y a un équivalent pour l'homme si je ne m'abuse :)

Femmes du monde ! Supportez le sale caractère de vos hommes ! Rendez leur vie terrestre paradis, vous auriez l'absolution de vos péchés et le paradis dans votre autre-vie

wow :)

quelle excellente idée...travailler sur tout sa vie, pour obtenir quelque chose apres sa mort.

Oui je comprend ce que tu veux dire...

Et les hommes, ils font quoi pour meriter le paradis, ils nourrissent leur femmes?

Faire plaisir à son mari lui ouvrira les portes du paradis... Et mieux des plaisirs du paradis, je ne vois pas :la ngue:

Femmes du monde ! Supportez le sale caractère de vos hommes ! Rendez leur vie terrestre paradis, vous auriez l'absolution de vos péchés et le paradis dans votre autre-vie : D

mouais et une fois au paradis
il préfèrera ses houris :prudent:

Faire plaisir à son mari lui ouvrira les portes du paradis... Et mieux des plaisirs du paradis, je ne vois pas : langue:

Femmes du monde ! Supportez le sale caractère de vos hommes ! Rendez leur vie terrestre paradis, vous auriez l'absolution de vos péchés et le paradis dans votre autre-vie :D

C'est possible d'avoir le Paradis sur Terre plutôt ? :D

Nan parce que vivre un Enfer sur terre et ne pas avoir l'assurance d'aller au Paradis, autant être en paix sur Terre!! lol

Retour