Le plus beau cadeau Pour une Femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
Ah ?
Ce soir j'ai appris que j'y étais sensible alors.
Je serais donc une romantique refoulée ??

Ma vie est bouleversée a jamais !!! :langue:

enfin historiquement c'est relatif,les arabes apprêtaient leur langues, ils n'avaient rien que du commerce et la poésie( c'est du à l'environnement) alors leur poésies étaient bien plus qu'un ensemble de jolie mot et d'expression, c'était aussi de la science: l'histoire,la philosophie, la sociologie la politique, voir même un bon moyen pour gagner leur vie.donc savoir parler etait quelque chose qui caractérise leur personnalité, et ça ne laissait pas indifférent leur femmes

enfin historiquement c'est relatif,les arabes apprêtaient leur langues, ils n'avaient rien que du commerce et la poésie( c'est du à l'environnement) alors leur poésies étaient bien plus qu'un ensemble de jolie mot et d'expression, c'était aussi de la science: l'histoire,la philosophie, la sociologie la politique, voir même un bon moyen pour gagner leur vie.donc savoir parler etait quelque chose qui caractérise leur personnalité, et ça ne laissait pas indifférent leur femmes

Alors tu parles peut être des femmes de cette époque et/ou d'un certaine région.
Elles étaient baignées dans ça.

Aujourd'hui elles ont peut être perdu l'habitude ^^ ou on ne leur offre pas l'occasion d'exploiter leur prédispositions à la lecture de la poésie.

Alors tu parles peut être des femmes de cette époque et/ou d'un certaine région.
Elles étaient baignées dans ça.

Aujourd'hui elles ont peut être perdu l'habitude ^^ ou on ne leur offre pas l'occasion d'exploiter leur prédispositions à la lecture de la poésie.

Oui aujourd'hui les choses ont changé même la langue arabe a connu un grand déclin aussi.Mais il faut croire que les femmes aujourd'hui sont plus fans de poésie que les hommes

C'est bien vrai!
Donc quand un type écrit tout une ballade doit être une perle rare...qui est plus beau un poème ou une boucle d'oreilles en diamant ?:D

Oh si tu savais. Les boucles je me les offre toute seule, je m'en fiche.

Mais un petit poème mignon de mon amoureux, je serai capable de pleurer tellement c'est trop mignon mdrrr

Retour