ah oui ? et où je veux en venir ?
Parce que ce soir je suis plus chaste lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui ? et où je veux en venir ?
Parce que ce soir je suis plus chaste lol
Il ne faut jamais discuter ce quun cheikh apporte comme réponse même si vous trouvez « bête » sa réponse Les cheikhs ont toujours raison et ont une sagesse qui est impénétrable par les simples esprits que vous êtes![]()
Ah ?
Ce soir j'ai appris que j'y étais sensible alors.
Je serais donc une romantique refoulée ??
Ma vie est bouleversée a jamais !!! :langue:
c'est clair !la bague au doigt lol
c'est clair !
le fameux CDI qui tranquillise l'horloge biologique![]()
enfin historiquement c'est relatif,les arabes apprêtaient leur langues, ils n'avaient rien que du commerce et la poésie( c'est du à l'environnement) alors leur poésies étaient bien plus qu'un ensemble de jolie mot et d'expression, c'était aussi de la science: l'histoire,la philosophie, la sociologie la politique, voir même un bon moyen pour gagner leur vie.donc savoir parler etait quelque chose qui caractérise leur personnalité, et ça ne laissait pas indifférent leur femmes
oui d'ailleurs comment ça se fait ?
Que s'est il passé ?
PS : c'est mieux comme ça![]()
ah pogoss mon pote est là ça ne va pas tarder![]()
Alors tu parles peut être des femmes de cette époque et/ou d'un certaine région.
Elles étaient baignées dans ça.
Aujourd'hui elles ont peut être perdu l'habitude ^^ ou on ne leur offre pas l'occasion d'exploiter leur prédispositions à la lecture de la poésie.
c'est pas drôle, ça va commencer à s'animer au moment où je m'apprête à aller me coucher![]()
mais t'es une vraie couche tôt toi![]()
Oui aujourd'hui les choses ont changé même la langue arabe a connu un grand déclin aussi.Mais il faut croire que les femmes aujourd'hui sont plus fans de poésie que les hommes
j'ai des heures de sommeil à rattraper.
Je n'ai pas bcp dormi ces derniers temps![]()
Aujourd'hui un texto, ou même un smiley ca suffit :S
lol
ah faut se reposer alors, oublie marine oublie les boucles en diamants et va te coucher![]()
j'oublies marine et je garde les boucles...
Mais j'ai décidé de faire de la résistance, j'attends que ça s'anime, tu as dis que Pogoss était arrivé![]()
C'est bien vrai!
Donc quand un type écrit tout une ballade doit être une perle rare...qui est plus beau un poème ou une boucle d'oreilles en diamant ?![]()
Ah ben evite tu risques de faire des cauchemars![]()
Oh si tu savais. Les boucles je me les offre toute seule, je m'en fiche.
Mais un petit poème mignon de mon amoureux, je serai capable de pleurer tellement c'est trop mignon mdrrr
Pas grave, je prends le risque
C'est trop beau ça lol.
Donc il te faut un poète lol
Je veux pas UN poète, je veux MON poète![]()
bon je vais me coucher.
On s'ennuie ce soir
il n'y a pas d'animation
bonne nuit
"entre maghrébins":
tu oubli une chose
les arabes version 2011.......
un enfant???????
J'attend !
???????
J'attend !