ah oui ca c'est possible, je vais les rassurerDe ta popularité, par exemple![]()
1-ca rapporte rien ,pas 1 cent
2-ca prend bcp d'energie, je pourrais faire d'autre choses plus utiles
3-......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui ca c'est possible, je vais les rassurerDe ta popularité, par exemple![]()
on dirait une fille .Franchement, y'a bcp mieux et de loin. Y'en a qui n'ont pas de goût
http://direct.cd/2013/05/22/le-beau-mec-de-la-planete-cest-lui.html
PS: Ne serait-il pas gay ? En tout cas, il en a l'air...
quel horreur ton avatarah oui ca c'est possible, je vais les rassurer
1-ca rapporte rien ,pas 1 cent
2-ca prend bcp d'energie, je pourrais faire d'autre choses plus utiles
3-......![]()
vous n'etes jamais contente, tu veux que je remette l'autre?quel horreur ton avatar![]()
t'aurai du mettre juste la tête du même
je boycotte bladi pour pas te croiser aujourd'huivous n'etes jamais contente, tu veux que je remette l'autre?![]()
bon débarras pour une fois que je peux mettre un rateauje boycotte bladi pour pas te croiser aujourd'hui
tu me rend malade avec tes avatars![]()
si ça peut te remonter le moral de croire que tu me mets un rateau lol vas y régale toi :langue:bon débarras pour une fois que je peux mettre un rateau![]()
tu vas souffrir aujourdhui je vais te suivre partoutsi ça peut te remonter le moral de croire que tu me mets un rateau lol vas y régale toi :langue:
ah non tu me rends dejà malade avec tes avatars laches moitu vas souffrir aujourdhui je vais te suivre partout![]()
et là c 'est mieux ou pas?ah non tu me rends dejà malade avec tes avatars laches moi![]()
pffffffff je te répond pluset là c 'est mieux ou pas?![]()
oui c'est moi attends j'en remets une autre de prèspffffffff je te répond plus
c'est toi là?![]()
waaw il est pas beau il est toute éfiminé et pas virile