Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous ne savez rien du tout...On m'a tellement complexé sur bladi que je montre les photos de mes copines iciMais arrete 19
On s'est bien comment tu es !!![]()
Vous ne savez rien du tout...On m'a tellement complexé sur bladi que je montre les photos de mes copines ici![]()
Y a rien d drôle....vous ne vous rendez pas compte...Mdrrrrr oui oui si tu veux![]()
Pourquoi tu te moques de ma corpulence?![]()
@Marok19, c'est pour ça que j'ai dit bagra et fière. Je ne veux pas défiler pour Chanel j'ai des formes et je les assume
![]()
C'est quoi que tu comprends pas toi?ah c'est ta corpulence ?
ah j'ai cru lire 116 de large pour 1m58 DE hauteur![]()
C'est quoi que tu comprends pas toi?
Je pèse 116 kg et 1,58![]()
Si tu pesais 80 Kg je ne pense pas que tu ouvrirais ce genre de post tu voisVous pesez combien les poupées??
Moi je pèse 54 kilos toute mouillée
Y a rien d drôle....vous ne vous rendez pas compte...![]()
7lef???? je te prends au mot heinEnvoi ton adresse , je te fais livrer un gros saut de glace Haagen Booum de 5 kgs pour me faire pardonner .
Ca te va ?![]()
7lef???? je te prends au mot heinmais je déteste les glaces Haagen Dazs, envoie du Ben&Jerry's
T'aime les deux vaches de Ben&Jerry's ?
Vas y envoie l'adresse
Non, je me déplace, tu habites où?
Moi dans les abattoirs d'Anderlecht à BruxellesMoi j'habites dans l'abattoir de Meaux 77
Si tu pesais 80 Kg je ne pense pas que tu ouvrirais ce genre de post tu voisdonc je ne vois pas l'interet d'un tel topic...
non je ne pèse pas 80 kg, je n'ai aucun souci de poids mais par respect pour celles qui en ont, ce genre de topic est sans utilité... (my opinion)
Elle s'est griller sur un autre post
C'est une photo tirée d'un blog![]()
Je suis à Lille si ca t 'intéresseNon, je me déplace, tu habites où?
Heyyy demain, je serais sur Lille inch'Allah...J'ai eu la flemme d'y aller aujourd'hui... ma soeur y vit donc j'y vais de temps en temps...Je suis à Lille si ca t 'intéresse![]()
Oh, je suis visionnaire y a quelque chose entre nous c 'est pas possible autrement !Heyyy demain, je serais sur Lille inch'Allah...J'ai eu la flemme d'y aller aujourd'hui... ma soeur y vit donc j'y vais de temps en temps...
Tu as oublié que tu as dit à @hanibarios qu'il pouvait m'avoir, que tu ne me voulais plus?Oh, je suis visionnaire y a quelque chose entre nous c 'est pas possible autrement !![]()
peut-être c'est son blog ?![]()
mdrrrr . okOui si elle est américaine ...
et voilà que celle qui se vante de leur poids , on enlevait 20 à 30 kilos de leur poids
non mais il sert à quoi ce post![]()
Vous pesez combien les poupées??
Moi je pèse 54 kilos toute mouillée
Si tu pesais 80 Kg je ne pense pas que tu ouvrirais ce genre de post tu voisdonc je ne vois pas l'interet d'un tel topic...
non je ne pèse pas 80 kg, je n'ai aucun souci de poids mais par respect pour celles qui en ont, ce genre de topic est sans utilité... (my opinion)
j'ai pensé la même choseElle veut des mps ou elle est en manque, possible. En fait, elle a tellement rien à vendre qu'elle veut faire sa belle avec ses 54 kg et son avatar de blédarde ou meuf de cité paumée et ça insulte les gens de 3robiya![]()
Tu mesures combien ? Parce que si tu mesures 1m55 ou 1m75, l'IMC n'est pas le même.
Elle veut des mps ou elle est en manque, possible. En fait, elle a tellement rien à vendre qu'elle veut faire sa belle avec ses 54 kg et son avatar de blédarde ou meuf de cité paumée et ça insulte les gens de 3robiya![]()
C'est tellement facile comme critique !Celle qui en ont n'ont cas faire un régime!
(Hormis celle où c'est réel ment pathologique genre pas de thyroïde je m'en excuse)
C'est tellement facile comme critique !