Le poids des bladinettes

On peux manger de tout à condition de se dépenser et manger "équilibrer" ;)

Rien de pire que les régimes et les frustrations effectivement, on peut manger de tout, se faire plaisir avec modération et avec une activité physique. Plus on se frustre plus on se venge sur la bouffe. Certaines ont deux kilos en trop d'après elle, font un régime et en reprennent 10. La nourriture c'est du plaisir pas de la culpabilisation ou de la frustration.

Rien de pire que les régimes et les frustrations effectivement, on peut manger de tout, se faire plaisir avec modération et avec une activité physique. Plus on se frustre plus on se venge sur la bouffe. Certaines ont deux kilos en trop d'après elle, font un régime et en reprennent 10. La nourriture c'est du plaisir pas de la culpabilisation ou de la frustration.

Le régime est une arnaque en faite. Pour perdre du poids faut déjà bien manger et se bouger

Le régime est une arnaque en faite. Pour perdre du poids faut déjà bien manger et se bouger

Un truc, je suis sure que la plupart des gens ne prennent pas de petits déjeuners. Ils travaillent et on faim, vers 10 heures, tu en vois sortir les gâteaux au chocolat et manger des bonbons et autres sucres rapides qui donnent encore faim une heure plus tard. Les bureaux sont des boulangeries, et ceux qui veulent rien manger en prennent aussi lol

Un truc, je suis sure que la plupart des gens ne prennent pas de petits déjeuners. Ils travaillent et on faim, vers 10 heures, tu en vois sortir les gâteaux au chocolat et manger des bonbons et autres sucres rapides qui donnent encore faim une heure plus tard. Les bureaux sont des boulangeries, et ceux qui veulent rien manger en prennent aussi lol

Le ptit dej est le repas le plus important c'est celui qui permet de tenir la journée

Et moi j'ajoute l'activité physique régulière :cool:

D'ailleurs, au lieu de prendre l'ascenseur ou l'escalator, on peut monter les escaliers, descendre une station avant en bus, métro pour marcher, éviter de prendre sa voiture pour aller à la boulangerie qui se situe à 100metres etc
Tous les jours on peut faire des exercices sans même aller en salle ou autres déjà, en marchant .

j'avais commenté avant de reprendre ton message insultant . bonne nuit

Tu te sens insulté, c'est différent. Fais de beaux rêves.

D'ailleurs, au lieu de prendre l'ascenseur ou l'escalator, on peut monter les escaliers, descendre une station avant en bus, métro pour marcher, éviter de prendre sa voiture pour aller à la boulangerie qui se situe à 100metres etc
Tous les jours on peut faire des exercices sans même aller en salle ou autres déjà, en marchant .

Tu te sens insulté, c'est différent. Fais de beaux rêves.
Exactement bref le principal c'est de bouger ;)

le dictat de la mode et de la télévision

Ah bon... pourtant je suis passée dans les kiosques à journeaux tout à l'heure et j'ai été ravie de voir une mannequin grande taille en couverture du ELLE.

La piste émédiatique n'est pas la bonne, je vais continuer à cherche...:mignon:

PS: ca fait encore recette chez les mecs, 50 kg pour 1m75 ? :p

J'ai une amie qui fait, une fois par an, une genre de cure. Pendant une semaine entière elle ne mange que des fruits et légumes. Que ça, rien d'autre. Elle dit que ça lui fait un bien fou.

Oui je le fait aussi ;)

tu as aussi le "régime de l'eau" qui consiste a ne boire que de l'eau pdt quelques jours.Il consiste a nettoyer son corps et le purifier . Mais il est hard lol

Ah bon... pourtant je suis passée dans les kiosques à journeaux tout à l'heure et j'ai été ravie de voir une mannequin grande taille en couverture du ELLE.

La piste émédiatique n'est pas la bonne, je vais continuer à cherche...:mignon:

PS: ca fait encore recette chez les mecs, 50 kg pour 1m75 ? :p

Tu as mal regarder alors :rolleyes:

non on aime les formes :sournois:

Retour