Le poids des bladinettes

Oui je le fait aussi ;)

tu as aussi le "régime de l'eau" qui consiste a ne boire que de l'eau pdt quelques jours.Il consiste a nettoyer son corps et le purifier . Mais il est hard lol

J'ai bien envie de le faire (fruits-légumes) mais j'aime trop mon bol de muesli le matin. :D Sinon, le reste de la journée ne serait pas un problème..
Elle m'a dit que ça lui donne énormément d'énergie!

Pour juste de l'eau quelques jours effectivement ça doit être hard!! :wazaa:

J'ai bien envie de le faire (fruits-légumes) mais j'aime trop mon bol de muesli le matin. :D Sinon, le reste de la journée ne serait pas un problème..
Elle m'a dit que ça lui donne énormément d'énergie!

Pour juste de l'eau quelques jours effectivement ça doit être hard!! :wazaa:

Vas y lance toi ,c'est plus facile que ca en a l'air ;)

En effet souvent jeuner donne de la force ,pendant le ramadan je fais du sport toujours les jours et je peux te dire que ca me donne de la force et un bienêtre de ouf

de tout :intello: sur le plan physique et mentale :p

c'est peine perdu (sauf si j'ai recours à la chirurgie et une lobotomie)

mais il faut de l'argent pour ça :timide:

(voilà pq je recherche un vieux riche)
Mdrrrr

Non c'est faux avec de la bonne volonté on peut si on le veut alors moi je t'y encourage si c'est ce que tu souhaite je peux même t'y aider :cool:

Mais stp mentalement ne change pas ! :mignon:

Arrête franchement tu abuse là !
Et justement ne JAMAIS laisser tomber !!! ;)

je ne vais pas mentir! j'aime manger du chocolat et de la glace de temps à autre! (se sont mes seuls gourmandises) sinon! je ne mange pas bcp pourtant je prends du poids :)

j'ai fais plein de test! j'ai aucun soucis d'ordre hormonale ou autre!

je peux un jour te manger un plat normal et ne rien prendre! et un autre jour manger la même chose et me ramasser 2 kilos dans les dents :D

je peux ne rien manger et grossir! comme manger et ne rien prendre!

suffit que je sois énervée ou préocupée pour gonflé comme un ballon!

l'année où j'ai perdu du poids c'était l'année ou psychologiquement parlant j'étais au top :) et pourtant je ne me privais pas :)

donc honnêtement! comment pour le moment suis pas au top je préfère ne pas m'imposer un fardeau en plus en devant songer à mon poids! j'arrive encore à marcher :D donc ça va lool

Dernière édition:
Retour