Le poids des bladinettes

je ne vais pas mentir! j'aime manger du chocolat et de la glace de temps à autre! (se sont mes seuls gourmandises) sinon! je ne mange pas bcp pourtant je prends du poids :)

j'ai fais plein de test! j'ai aucun soucis d'ordre hormonale ou autre!

je peux un jour te manger un plat normal et ne rien prendre! et un autre jour manger la même chose et me ramasser 2 kilos dans les dents :D

je peux ne rien manger et grossir! comme manger et ne rien prendre!

suffit que je sois énervée ou préocupée pour gonflé comme un ballon!

l'année où j'ai perdu du poids c'était l'année ou psychologiquement parlant j'étais au top :) et pourtant je ne me privais pas :)

donc honnêtement! comment pour le moment suis pas au top je préfère ne pas m'imposer un fardeau en plus en devant songer à mon poids! j'arrive encore à marcher :D donc ça va lool
D'accord je vois et je comprends.

Mais là il y a quelque chose qui ne va pas pour sûr. Si tu peux refais des test et essayes d'aller plus dans les analyses afin d'en être sûr :)

Si non pour le reste j'espère que cela passera vite et tu peux me faire signe quand tu veux dés que tu es motivée !
C'est toujours avec plaisir :mignon:

@Nootje, j'en ai fais plein et rien à signaler :)

mais merci ;)
Bon alhamdolillah alors c'est pas plus mal.

Essayes de capter par toi même quand est ce qu'il y a ce désiquilibre.
A quel moment ? Pourquoi ?

Ça se trouve tu trouvera réponse a ta question toi même et si tu arrive a perdre du poids facilement alors ce n'est qu'une question de temps ;)

Au plaisir :love:

Bon alhamdolillah alors c'est pas plus mal.

Essayes de capter par toi même quand est ce qu'il y a ce désiquilibre.
A quel moment ? Pourquoi ?

Ça se trouve tu trouvera réponse a ta question toi même et si tu arrive a perdre du poids facilement alors ce n'est qu'une question de temps ;)

Au plaisir :love:

mais je connais la raison lool

Quand c'est pathologique bien entendu que je ne critique pas . Allah y chafihoume.
mais quand la nana n'arrive pas à contrôler le placard à gâteaux la non j'ai pas à compatir quand mm.

Non je ne suis pas encore conserver... pourvu que sa dure.

Quand la nana n'arrive pas à contrôler le placard à gâteaux, y a 1001 raisons possibles...tu crois que c'est aussi simple que cela...
J'ai eu pendant des années des troubles du comportement alimentaire avec des périodes où je mangeais une pomme par jour et des périodes où je mangeais 4 repas en une heure et cela n'avait rien avoir avec une quelconque gourmandise...tu ne connais pas le vécu, l'histoire des gens...faut arrêter le discours réducteur de si on veut on peut, l'obésité c'est juste un problème de gourmandise...y a tellement de facteurs extérieurs, tellement de blessures, de cassures qui provoquent une affection et qui trouvent un refuge dans la nourriture...dis plutôt Allah y kone fe l3awne plutôt que de juger...je ne te souhaite pas de connaître cet enfer de relation malsaine avec la nourriture que tu ne contrôles pas...

Dernière édition:
@EvilCow, une de mes collègues avait pris 20kg en un an, en mangeant normalement, elle avait vu des médecins, mais rien à signaler; en fait, elle était stressée car elle faisait 6 heures de transport par jour car elle habitait une autre région. Elle a réussi à déménager, son stress est parti, et elle a perdu du poids naturellement

D'accord. Donc tu n'as pas envie de changer et moi je t 'enquiquine depuis tout a l'heure mdrr :p

ah mais je connais la raison! malheureusement! ma situation ne change pas pour que je puisse changer! tel est le problème :) (ça concerne le travail! c'est hors ma volonté!)

@EvilCow, une de mes collègues avait pris 20kg en un an, en mangeant normalement, elle avait vu des médecins, mais rien à signaler; en fait, elle était stressée car elle faisait 6 heures de transport par jour car elle habitait une autre région. Elle a réussi à déménager, son stress est parti, et elle a perdu du poids naturellement

pareil pour moi! l'année où j'ai perdu plus de 10 kilos et j'avais atteint mon poids idéal (loin d'être la norme social mais ce poids me plaisait) c'était l'année où psychologiquement parlant! j'étais sereine!

ah mais je connais la raison! malheureusement! ma situation ne change pas pour que je puisse changer! tel est le problème :) (ça concerne le travail! c'est hors ma volonté!)

pareil pour moi! l'année où j'ai perdu plus de 10 kilos et j'avais atteint mon poids idéal (loin d'être la norme social mais ce poids me plaisait) c'était l'année où psychologiquement parlant! j'étais sereine!
Ha d'accord bon tout de façon on S'en fiche, si toi tu te sens bien c'est le principal et hamdolillah ! ;)

Et je te souhaite beaucoup de courage pour le reste. J'espère que que tout s'arrangera au plus vite InshaAllah :cool:

Bonne nuit a tous :mignon:

Retour