je m'adresse ici aux bladinettes tu en es une?silicone .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'adresse ici aux bladinettes tu en es une?silicone .
je ne sais pas c'est quoi cette danse je connais pasOn m'a dit que ça marche .
Alors suis mon conseil
question aux bladinettes , j'ai besoin d'un peu d'aide pour savoir comment prendre du poids des fesses et si possible les seins aussi merci.
non merci tu le fais pour toitrouve un medecin qui accepte de te faire une opération clandestine!! et je me porte volontaire pour te fournir la matière première!!![]()
mais ça ça donne des muscles non? ça va ressembler quoi des fesses musclées?Abdo fessier pour prendre du popotin et des seins fait un gosse
alors là, la lapine d'octobre, c'est pas gentil de faire de la discrimination.... le barbu voitan tu l'a pas calculé... kewkew tu l'a liker et moi tu veux me dégagerje m'adresse ici aux bladinettes tu en es une?![]()
non merci tu le fais pour toi![]()
mais ça ça donne des muscles non? ça va ressembler quoi des fesses musclées?
je ne vais pas te remercier puisque c'est hors sujet![]()
ça dépend tu veux quoi aussi . Ta abdo qui fais prendre tu volume et d'autre qui te trace bien raffermi toutnon merci tu le fais pour toi![]()
salut .alors là, la lapine d'octobre, c'est pas gentil de faire de la discrimination.... le barbu voitan tu l'a pas calculé... kewkew tu l'a liker et moi tu veux me dégager
je porte plainte au tribunal bladien de l'injustice.... j'exige dédommagement sur le champ
tu peux le donner à la reloue elle se trouve trop fine sur son topicj'en ai pas besoin!!! j'ai en trop!! je voulais te faire plaisir et te donner l'excèdant
![]()
je veux prendre du volume et en même temps que ce soit fermeça dépend tu veux quoi aussi . Ta abdo qui fais prendre tu volume et d'autre qui te trace bien raffermi tout
Il y a que le sport fait attention après tu va attirer que des crevardsje veux prendre du volume et en même temps que ce soit ferme![]()
t'inquiètes pasIl y a que le sport fait attention après tu va attirer que des crevards
salut, pour gonfler des fesses faut les fesser et pour les seins faut les téter..... ou alors tu prends une pilule de C4salut .
question aux bladinettes , j'ai besoin d'un peu d'aide pour savoir comment prendre du poids des fesses et si possible les seins aussi merci.
Dés le matin, une baguette beurrée et de la confiture ou du nuttella.
Dans la matinée un sandwich beurre, camembert, cornichons.
A midi un hamburger avec des frites arrosé de sauce mesgenouxmefontmal et de coca cola.
A 14h30 une glace 3 boules avec de la chantilly.
A 16h00 une glace trois boules avec des fraises.
A l'apéro, un sprite avec de la glace et des cacahuètes.
Au diner un poulet avec des frites et de la sauce mesgenouxmefontmal.
Avant le dodo un paquet de pepito et de la tisane "nuit paisible".
Ça va le faire !
et bah pas forcement !alors la solution c'est de prendre du poids?
à ça : il te faut au moins une année .. mais c'est faisablenon merci tu le fais pour toi![]()
à ça : il te faut au moins une année .. mais c'est faisable
je sais pas si je suis la seul mais j'aime pas les cuisses trop musclés et fesses trop musclés sur une femme ..je trouve que çà ne fait pas très raffinée...
moi je trouve ça magnifique .........
c'est super jolie a mon avis .. bah pas trop musclé comme un homme .. quand même c'est bcp mieux que la peau flasque et la graisseje sais pas si je suis la seul mais j'aime pas les cuisses trop musclés et fesses trop musclés sur une femme ..je trouve que çà ne fait pas très raffinée...
Ne nous mets ce genre de tentation le vendredi steuplémoi j'ai du mal quand c'est trop musclé![]()
je préfère quand ça fait raffinée comme elle
moi j'ai du mal quand c'est trop musclé![]()
moi j'ai du mal quand c'est trop musclé![]()
Une ponte ? Tu peux m'envoyer des oeufs à la prochaine ?Oui c'est moi sur l'avatar....( dit-elle avec une ponte de fierté)![]()
Tu as un galbe superbe ..;-)En fait perso je fais plutôt attention à ne pas grossir lol !
Je serais de mauvais conseils je pense !
Ne nous mets ce genre de tentation le vendredi steuplé![]()
c'est super jolie a mon avis .. bah pas trop musclé comme un homme .. quand même c'est bcp mieux que la peau flasque et la graisse
oui justement celle sur ta photo je trouve c'est trop ..
pour moi des fesses ideal c'est comme cette foto
Oui, j'ai le coeur fragile, faut y aller doucement les filleshhhh .. t'es fragile toi![]()
à tes infos on peut pas avoir ce genre de formes si on fait pas de la musculation ^^ !! ou bien la chirurgie
regarde moi l'autre, tu veux me provoquer un arrêt cardiaque?oui justement celle sur ta photo je trouve c'est trop ..
pour moi des fesses ideal c'est comme cette foto