Oui, j'ai le coeur fragile, faut y aller doucement les filles![]()
n'oublie pas , t'as vu le lien " Le poids des fesses " et t'as clické
il faut assumer les dégâts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, j'ai le coeur fragile, faut y aller doucement les filles![]()
MerciTu as un galbe superbe ..;-)
regarde moi l'autre, tu veux me provoquer un arrêt cardiaque?![]()
regarde moi l'autre, tu veux me provoquer un arrêt cardiaque?![]()
bon après les gènes joue beaucoup mais si ya la base et que l'on muscle avec modération c'est faisable
Oui mais on parlait juste de comment se nourrir, vous, vous me mettez des fesses des rêve comme ça, ça me mets dans tous mes étatsn'oublie pas , t'as vu le lien " Le poids des fesses " et t'as clické
il faut assumer les dégâts![]()
apparemment !ta jamais vu une paire de fesse?![]()
Non, je suis encore vierge des yeuxta jamais vu une paire de fesse?![]()
tu ne me crois pas?T'es fragile![]()
Oui mais on parlait juste de comment se nourrir, vous, vous me mettez des fesses des rêve comme ça, ça me mets dans tous mes états![]()
C'est une très belle photo sur le plan esthétique , artistique etc..et en premier plan de dos c'es toi aussi?Merci![]()
oué oué .. juste pour faire lui comprendre que le sport est la seule solution
bah là c'est beuuurk !!!! c'est un homme avec une tête de femme non je parle pas de ça ... c'est plutot çaoui le sport et la seul solution mais je trouve que la femme doit musclés avec modération car sinon ça devient trop masculin .. ça me fait rappeler ses feuilles la
je comprends pkoi une femme avec de bons atouts fait faire ce qu'elle veut à son mecbah ça enflamme le topic quoi
on peut pas se concentrer sur la nourriture ... ça concerne les fesses
point faibles des 2 sexes quoi hhhhh
bah là c'est beuuurk !!!! c'est un homme avec une tête de femme non je parle pas de ça ... c'est plutot ça
tu m'as dépuceléplus maintenant![]()
tu ne me crois pas?![]()
oui le sport et la seul solution mais je trouve que la femme doit musclés avec modération car sinon ça devient trop masculin .. ça me fait rappeler ses femme la
Ewa tant mieuxSi si d'après tes dires
Hiii..tu te meprends mais j'avoue que ca porte a confusion. En fait c'est un montage, la seule vraie photo de moi c'est celle de dos.C'est une très belle photo sur le plan esthétique , artistique etc..et en premier plan de dos c'es toi aussi?
tu m'as dépucelé![]()
Non moi c'est plutôt çaJ'imagine ta tête
Wesh ils sont partis où les "trucs " ?![]()
Je t'en passe si tu veux des fesse et des hanches j'ai de. La.marge mais pour les sein laisse moi tranquille je partage pas lolquestion aux bladinettes , j'ai besoin d'un peu d'aide pour savoir comment prendre du poids des fesses et si possible les seins aussi merci.
Elle ta déflore les yeuxtu m'as dépucelé![]()
C'est complexe...et flou à dessein lolHiii..tu te meprends mais j'avoue que ca porte a confusion. En fait c'est un montage, la seule vraie photo de moi c'est celle de dos.![]()
les seins sont de la graisse donc forcément a force de trop musclés le muscle prend le dessus![]()
Non lui c'est mon cousin, c'est un vrai chaud lapinOu plutot comme ça !![]()
Je t'en passe si tu veux des fesse et des hanches j'ai de. La.marge mais pour les sein laisse moi tranquille je partage pas lol![]()
Non lui c'est mon cousin, c'est un vrai chaud lapin![]()
Si je peux aider moi j'aide mon prochainTu en as de la chance , il y a des ames charitables sur Bladi ma chère @lapineoct
Exactement le but recherchéCHRISADO a dit:C'est complexe...et flou à dessein lol
Oui je suis timide, je ne lève même pas les yeux sur une nanaOk toi tu es plus timide![]()