bah remplir un ti peu les joues et avoir un nez fin .. ^^Qu'est ce qu'il ou elle a voulu faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah remplir un ti peu les joues et avoir un nez fin .. ^^Qu'est ce qu'il ou elle a voulu faire ?
la beauté .. mais la beauté fuit sans retour a cause d'une simple faute du Mr chirurgien qui leur fait signer le contrat de non responsabilité ..
bah remplir un ti peu les joues et avoir un nez fin .. ^^
oui on vois bien son but pour les joue![]()
Il s'est assis sur les fesses avant que le ciment est durci mdrrrr
mdrrrr
il a peu être oublié de rondir le truc .. le truc parce que là on sait pas la matière .. ciment ou rocher on sait jamais![]()
Ou bien il a mis une brique directement mdrril a peu être oublié de rondir le truc .. le truc parce que là on sait pas la matière .. ciment ou rocher on sait jamais![]()
vous m'avais tué de rire!!!![]()
et que pensez vous de ça :![]()
je prendset que pensez vous de ça :![]()
je prends
je vais juste lui mettre la tete en bas, comme ça ses fesses seront ses seins, et seins seins les fesses![]()
je prends
je vais juste lui mettre la tete en bas, comme ça ses fesses seront ses seins, et seins seins les fesses![]()
Elle en a, c'est juste que ça passe au second plan par rapport à la terrasse en hautmdrrrrr c'est vrai on croirait qu'elle a des fesses sur elle
wili aaaaaa wiliiiiiiiiiiii on dirait elle attend deux bebe dans ses seins
mdrrrrrrrrrrrr
tout ce qu'il nous faut c'est toije prends
je vais juste lui mettre la tete en bas, comme ça ses fesses seront ses seins, et ses seins les fesses![]()
Bah oui, on m'adopte vite quand on commence à me connaitretout ce qu'il nous faut c'est toi![]()
@sweetyhind, @zakasoft, @winnie75, @LouizaL, @Magnum78, ce toi c'est devenu une foire au monstre vous aviez tuer son topic
je suis intervenue qu'une seule fois, j'ai rien fais moi@sweetyhind, @zakasoft, @winnie75, @LouizaL, @Magnum78, ce toi c'est devenu une foire au monstre vous aviez tuer son topic
la je pense que c'est pas de la faute du chirurgien ..
il me parait qu'elle disait : gonfle , gonfle , gonfle .. et bah gonfle c'est çaaaaaaa !! docteur ? ma peau va pas être déchirée ?
Docteur : non !!
Donc : continue à gonfler![]()
@sweetyhind, @zakasoft, @winnie75, @LouizaL, @Magnum78, ce toi c'est devenu une foire au monstre vous aviez tuer son topic
la je pense que c'est pas de la faute du chirurgien ..
il me parait qu'elle disait : gonfle , gonfle , gonfle .. et bah gonfle c'est çaaaaaaa !! docteur ? ma peau va pas être déchirée ?
Docteur : non !!
Donc : continue à gonfler![]()