Déjà posté , le fou rire est déjà passé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un implant fessier qui tourne mal![]()
Excuse pour me pardonner tien une photo de moije suis intervenue qu'une seule fois, j'ai rien fais moi
c'est pô juste !
Allah yester, elle avait bcp degraisse à la base peut être et voulait juste bomber un peu son popotindéjà à la base elle bizarrement fichue, non ?. Qd tu vois ses cuisses, "la logique" voudrait qu'elle ai déjà des grosses fesses non ?
en tout cas, ça fait flipper toutes ces chirurgies ratées !
désolé pour les yeux mais c'est quoi ça??![]()
Allah yester, elle avait bcp degraisse à la base peut être et voulait juste bomber un peu son popotin![]()
je m'y connais quand mm un peu t'a vuah oui peut etre, en effet, vu comme ça !
c'est déjà bcp moins drole que les autres chir' , Kyste pilonidal : http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-le-sinus-pilonidal-un-kyste-douloureux-9932.asp?1=1
désolé pour les yeux mais c'est quoi ça??![]()
je m'y connais quand mm un peu t'a vu
mince je savais pas je me demandais bien qu'es ce que c'était ..j'ai édité
je peux jouer au docteur des fois, ça ne me dérange pasT'as raté une carrière de médecin, on t'aurait appelé Dr Mamour![]()
je peux jouer au docteur des fois, ça ne me dérange pas![]()
bah malheureusement ça peut arriver, donc à la limite voit le comme si tu l'avais fait à titre informatif![]()
oui surtout que je n'aime pas rigoler sur les maladies ..au moins j'ai appris un truc
il n'y a que les imbéciles qui peuvent rigoler sur la maladie![]()
je ne sais plus quel age j'ai et je ne sais plus à quel sein me vouerLâche ton Dr Maboul, tu n'as plus l'age Zaka !!![]()
moi aussi je boss ..Oué bah je bosse en mm temps je ne peux pas etre partout![]()
C'est moi qui te fait rire?moi aussi je boss ..je ris seule au bureau comme une folle
![]()
Mince je suis allée chercher ce que c'est grace à toimince je savais pas je me demandais bien qu'es ce que c'était ..j'ai édité
je ne sais plus quel age j'ai et je ne sais plus à quel sein me vouer![]()
hihiC'est moi qui te fait rire?
ah ***** tu es mariée, bon laisse tomber![]()
Mince je suis allée chercher ce que c'est grace à toi
il parait ça arrive le plus aux hommes
Allah ihfed
hhhh j'ai dit t'es en retardC'est moi qui te fait rire?
ah ***** tu es mariée, bon laisse tomber![]()
Elle a des fesses partoutj'ai trouver ta femme idéal![]()