Le Polisario annonce des attentats dans une zone où il y aura des manœuvres maroco-américaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hichem007
  • Date de début Date de début

Les exercices militaires comprennent des mouvements dans la région de Mahbes, où les Sahraouis attaquent​

"L'armée sahraouie intensifie ses attaques contre les positions marocaines à Mahbes, au nord du Sahara occidental , au cours de la première semaine de juin , plus précisément dans les sous-secteurs de Graret Farsik, Rus Sebti et Udey Um Rukba", selon le média polisario. C'est l'une des zones choisies pour les exercices militaires Africa-Lion, avec la participation du Maroc et des Etats-Unis, entre autres pays, qui débuteront demain.

Depuis qu'il a été annoncé que la région de Mahbes serait l'une de celles choisies pour les exercices militaires, auxquels participent 7 800 soldats de nombreux pays, activement ou en tant qu'observateurs et parmi lesquels l'Espagne ne se trouve pas, le Front Polisario a démenti, dans un premier temps, que ladite zone était à utiliser; et maintenant il annonce qu'il intensifie les attaques. Une question qui peut générer des conflits et dans laquelle l'Algérie, qui n'apparaît pas sur la scène, attend, puisqu'elle est le principal soutien des polisarios .

« Au-delà de Mahbes et de Guelta, les forces sahraouies ont également dirigé leurs missiles vers la région de Hauza, à l'extrême nord du Sahara occidental. Les bases militaires marocaines Nº4, Nº7, Nº8 et Nº13, le 70ème Corps de l'Armée Marocaine ainsi que le Centre d'Alerte Nº71 sont implantés dans cette région. Hauza, comme Mahbes, partage une proximité avec le « Rich Triangle du Sahara occidental », fortement protégé par les forces d'occupation marocaines pour combiner la richesse de la pêche et des phosphates », a ajouté le média polisario, citant une partie de la guerre.« Les attaques ont causé des pertes en vies humaines et en matériel dans les rangs de l'armée d'occupation marocaine, en plus des innombrables dégâts matériels depuis le début de la guerre il y a près de six mois dans l'extrême sud d'El Guerguerat après la violation marocaine du cessez-le-feu », ont-ils indiqué. assurer.

Le communiqué du Polisario sonne comme un « avertissement » aux forces militaires dotées d'une capacité de feu beaucoup plus importante et dont la réponse, en cas d'incident, est imprévisible.

on s'en doute, car le Polisario film toutes ses attaques et ces soit disant attaques des derniers mois, on as aucune preuve .
ils ne se seraient pas gêner pour filmer et se venter mais la rien ...

leur dirigeants risquent de subir un nouveau cluster de covid, la variante du drone .

Il n'y a rien car ils se prennent une raclée de l'armée marocaine.

Ils ne pourront pas attaquer les militaires étrangers sinon les USA risquent de les disséminer à jamais et l'Algérie ne pourra rien faire pour eux.

Les menaces du polisario

Sparring Michael Jackson GIF

Faire un attentat ? ptdrrrrrr Alors il y'a les Marocains et Américains, mais pas que lol Grande Bretagne, Brésil, Canada, Tunisie, Sénégal, Pays Bas, Italie, ça fait beaucoup non?

Deja pendant la premiere guerre on a rien vu a part une petite excusion aTan Tan.
Et j'habite au sud. Meme quand on est alle a Goulmima (Base avancee des FAR dans le sud est)
je n'ai rien vu. Chaque jour je jouais sur les dunes de sables avec mes soeurs
et les cousins. Certe il y avait des soldats qui nous surevellait de pres.
Mais Bouzarzour ni vu ni connu. :D

Deja pendant la premiere guerre on a rien vu a part une petite excusion aTan Tan.
Et j'habite au sud. Meme quand on est alle a Goulmima (Base avancee des FAR dans le sud est)
je n'ai rien vu. Chaque jour je jouais sur les dunes de sables avec mes soeurs
et les cousins. Certe il y avait des soldats qui nous surevellait de pres.
Mais Bouzarzour ni vu ni connu. :D
Depuis le mur des sables, ils n'arrivent plus a rentrer, des radars partout, une force de frappe impressionnante . ca se jouait entre le mur et la frontiere .

Mais la les exercices vont etre fait a quelques dizaines de km de la frontière justement ou sont positioné le Polisario .
Ils pourront y assister gentillement, ils sont juste en face .

Depuis le mur des sables, ils n'arrivent plus a rentrer, des radars partout, une force de frappe impressionnante . ca se jouait entre le mur et la frontiere .

Mais la les exercices vont etre fait a quelques dizaines de km de la frontière justement ou sont positioné le Polisario .
Ils pourront y assister gentillement, ils sont juste en face .

Tiens en exclu, j'ai déjà les conversations des gars du Polisario qui seront assis juste en face :
"-waw
-waww
-wawww
-wawwww
-wawwwww
-allez on rentre" loool

Moi je prefere celle la. La danse de Mac Kneely.

A chaque fois que je regarde ce combat, ce Irishman me fait rire. Ca me rapelle Rivwerdale New York.
Nous etions trois marocains contre 4 Irishman. La bagarre s'est declenche dans le subway.
Et c'est Saint John qui a lance le premier coup de poing. Comme toujours.

PS: Riverdale est juste a cote du Bronx. Il y a pas mal de Irish. Tu sors du Subway (1, 2 , ou3) a droite le Bronx a gauche Riverdale.
Ce jour la le train s'est arrete pedant une dixaine de minutes. A cause de la bagarre. J'aime donner le premier coup. Ca destablise l'ennemi. :D

Ca n'a pas marche pour Mac Kneely. 😎

Dernière édition:
A chaque fois que je regarde ce combat, ce Irishman me fait rire. Ca me rapelle Rivwerdale New York.
Nous etions trois marocains contre 4 Irishman. La bagarre s'est declenche dans le subway.
Et c'est Saint John qui a lance le premier coup de poing. Comme toujours.

PS: Riverdale est juste a cote du Bronx. Il y a pas mal de Irish. Tu sors du Subway (1, 2 , ou3) a droite le Bronx a gauche Riverdale.
Ce jour la le train s'est arrete pedant une dixaine de minutes. A cause de la bagarre. J'aime donner le premier coup. Ca destablise l'ennemi. :D

Ca n'a pas marche pour Mac Kneely. 😎
J;ai juste oublie de dire que mon ami le marocain est un grand boxeur.
Il enchaine bien et vite. Trop vite. Ce n'est ni notre premiere bagarre ni
la derniere.

Quand je le rencontre Sacre Saint John tu me causais bcp de porbleme,

Moi je prefere celle la. La danse de Mac Kneely.

Je crois que ce Mac Kneely avait pris des pillules qu'on appelait "Speed".
Au midwest au college 81-82, Une amie americaine un peu bizarre mais charmante
m'en avait donne. J;ai pris une. Rien ne se passe. Je prend
une autre. Rien. Et j'ai pris une troisieme. Une heure apres je bougeais a 1000 km
a l'heure. Je n'ai pas aime. Le lendemain je suis alle chez mon amie et je lui
ai donne le reste. "Tu n'a pas aime. Saint John?" "Non merci."

Maintenant vous allez me dire pkoi elle est bizarre?
Elle mettait cela comme cullote.

Les exercices militaires comprennent des mouvements dans la région de Mahbes, où les Sahraouis attaquent​

"L'armée sahraouie intensifie ses attaques contre les positions marocaines à Mahbes, au nord du Sahara occidental , au cours de la première semaine de juin , plus précisément dans les sous-secteurs de Graret Farsik, Rus Sebti et Udey Um Rukba", selon le média polisario. C'est l'une des zones choisies pour les exercices militaires Africa-Lion, avec la participation du Maroc et des Etats-Unis, entre autres pays, qui débuteront demain.

Depuis qu'il a été annoncé que la région de Mahbes serait l'une de celles choisies pour les exercices militaires, auxquels participent 7 800 soldats de nombreux pays, activement ou en tant qu'observateurs et parmi lesquels l'Espagne ne se trouve pas, le Front Polisario a démenti, dans un premier temps, que ladite zone était à utiliser; et maintenant il annonce qu'il intensifie les attaques. Une question qui peut générer des conflits et dans laquelle l'Algérie, qui n'apparaît pas sur la scène, attend, puisqu'elle est le principal soutien des polisarios .

« Au-delà de Mahbes et de Guelta, les forces sahraouies ont également dirigé leurs missiles vers la région de Hauza, à l'extrême nord du Sahara occidental. Les bases militaires marocaines Nº4, Nº7, Nº8 et Nº13, le 70ème Corps de l'Armée Marocaine ainsi que le Centre d'Alerte Nº71 sont implantés dans cette région. Hauza, comme Mahbes, partage une proximité avec le « Rich Triangle du Sahara occidental », fortement protégé par les forces d'occupation marocaines pour combiner la richesse de la pêche et des phosphates », a ajouté le média polisario, citant une partie de la guerre.« Les attaques ont causé des pertes en vies humaines et en matériel dans les rangs de l'armée d'occupation marocaine, en plus des innombrables dégâts matériels depuis le début de la guerre il y a près de six mois dans l'extrême sud d'El Guerguerat après la violation marocaine du cessez-le-feu », ont-ils indiqué. assurer.

Le communiqué du Polisario sonne comme un « avertissement » aux forces militaires dotées d'une capacité de feu beaucoup plus importante et dont la réponse, en cas d'incident, est imprévisible.

Les usa possèdent les dernières technologies en matière de surveillance et de contrôle....

Le Polisario et les généraux de la junte sont vraiment déconnecté de la réalité....🤔🤔🤔

Je crois que ce Mac Kneely avait pris des pillules qu'on appelait "Speed".
Au midwest au college 81-82, Une amie americaine un peu bizarre mais charmante
m'en avait donne. J;ai pris une. Rien ne se passe. Je prend
une autre. Rien. Et j'ai pris une troisieme. Une heure apres je bougeais a 1000 km
a l'heure. Je n'ai pas aime. Le lendemain je suis alle chez mon amie et je lui
ai donne le reste. "Tu n'a pas aime. Saint John?" "Non merci."

Maintenant vous allez me dire pkoi elle est bizarre?
Elle mettait cela comme cullote.

Vous ne trouvez pas bizarre qu'une charmante fille avec une joile taille porte
des cullotes d'hommes? Moi j'etais choque mais pas trop. :D

dans la region de Mehbes au Sahara, exercices de tirs de drone
et de parachutistes

mais aussi des tires de nouvelles technologies de roquettes et missiles

et effectivement les membres du Polisario assistent aux exercices en visuel côté Algerie

Retour