Le Polisario contraint de liberer Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, le Maroc a gagné!

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Bir Lehlu (territoires libérés), 06/10/2010 (SPS) Les autorités sahraouies ont décide ce mercredi depuis la localité de Mhériz (territoires libérés) la mise en liberté de Moustapha Selma, à la demande des organisations internationales des droits de l’Homme, a indiqué un communiqué du ministère de l’information.

"Les autorités sahraouies ont décidé la libération depuis M’hériz (territoires libérés de la RASD) de Moustapha Selma Sidi Mouloud, impliqué dans une opération d’espionnage en faveur du Maroc, un pays en guerre avec la RASD", a précisé le communiqué parvenu à SPS.

"Cette décision intervient en réponse à la demande des organisations internationales des droits de l’Hommes défendant le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination", a ajouté la même source.

Moustapha Selma a été arrêté le 21 septembre dernier à Mheriz (territoires libérés) pour répondre à plusieurs chefs d’accusations dont la principale est l’espionnage en faveur d’un pays en guerre avec la République sahraouie, rappelle-t-on.

(SPS)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
vive le Maroc , un pays habile , sans tambours ni trompette . en moinsde 15 jours ,la mére aminatou est restée à côté des WC de l'aeroport 33 jours et un tapage mediatique assourdissant .!!.


excuses moi Oued noun, j'ai reposté le texte integral parce que tu as oublié un paragraphe .


RASD/MAROC/ESPIONNAGE

La RASD décide de libérer Moustapha Selma à la demande des organisations internationales



Bir Lehlu (territoires libérés), 06/10/2010 (SPS) Les autorités sahraouies ont décide ce mercredi depuis la localité de Mhériz (territoires libérés) la mise en liberté de Moustapha Selma, à la demande des organisations internationales des droits de l’Homme, a indiqué un communiqué du ministère de l’information.

"Les autorités sahraouies ont décidé la libération depuis M’hériz (territoires libérés de la RASD) de Moustapha Selma Sidi Mouloud, impliqué dans une opération d’espionnage en faveur du Maroc, un pays en guerre avec la RASD", a précisé le communiqué parvenu à SPS.

"Cette décision intervient en réponse à la demande des organisations internationales des droits de l’Hommes défendant le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination", a ajouté la même source.

Les autorités sahraouies entreprennent actuellement "des contacts avec des organisations internationales intéressées pour la mise en œuvre de cette décision", qui se déroulera dans les territoires libérés où il est actuellement détenu, a indiqué le texte.

Moustapha Selma a été arrêté le 21 septembre dernier à Mheriz (territoires libérés) pour répondre à plusieurs chefs d’accusations dont la principale est l’espionnage en faveur d’un pays en guerre avec la République sahraouie, rappelle-t-on. (SPS)

020/090/100 061142 0CT 010 SPS


http://www.spsrasd.info/fr/detail.php?id=13666
 
3la slamto...desormais il va raconter a la presse qui sont ces gens qui l,ont arrete et quelle traiteme il a subbit...et surtout s,il porte des symptomes/traces de la mal-traitance.
gallek les terres liberes...!! tot ou tard le Maroc reccuperera ses terres...et il va exporter ceux qui s,appelent la rasd vers leur patrie l,Algerie.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
La preuve ,vous parlez de victoire du Maroc alors que c'est des ONG international qui ont fait libérer ce monsieur .

consoles toi,mon pauvre . pas plus tard qu'hier , ton compatriote disait que tout le monde faisait " la sourde oreille" !!il s'avère donc que non .tu as dû le constater .
 
La preuve ,vous parlez de victoire du Maroc alors que c'est des ONG international qui ont fait libérer ce monsieur .

on joue pas les khouchibattes ici...l,Algerie a perdu dans cette affaire et dans d,autres...et elle s,est presentee devant l,opinion international comme elle est connue...car elle n a resolue jusqu a present aucuns de ses problemes (connus).
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
C'est pas parce que vous été colonisé par des sahraouis il y a des siècles que vous avez le droit de dire que leur terre vous appartient.

Comment etre colonisé par des marocains ? :D

Nan dis plutot des marocains originaire du sud, en l'occurence les sahraoui, ont colonisés la moitié de l'algerie :)
 
Des berbères arabaphone ,la France n'est pas un pays arabo-gaulois parce que quelques milliers d'arabes sont mariés à des gauloises .

Je parle de berbère arabisé, c'est à dire qu'ils ignorent leur culture pour adopter celle d'une autre, ça commance par ne plus savoir parler leur dialecte.

Il y en a beaucoup au Maroc.
 

Zorro75

La vie est un court exil
Bravo à la diplomatie de mon pays en douceur est le tour est joué encore un râteau pour nos ennemis les algériens .
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Les marocains ne sont pas arabo-berbères mais purement berbère . Aucune armée arabe ne s'est sédentarisé dans ce pays .

Tu as tout faux dans la région nord ouest du Maroc ont retrouve des gènes communs avec les arabes et moyen orientaux c'est vérifiable :langue: donc la plupart des nord africains ont des origines arabo berbere.

Les saharouis sont aujourd"hui des arabo berbères.

Tu sais d'où viennent les sahraouis il te faut un cours d'Histoire où tu connais la bonne réponse?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Comment peut-on avoir une once d'honneur quand on vit dans une dictature ?

Quelle est la mentalité des berbères ?

l'honneur ? il connait le mot mais pas les sens .

comment peut on parler d'honneur , alors qu'à chaque fois qu'ils veulent se mesurer à un peuple ,il leur jette à la figure : on vous a aidé à avoir un pays à vous .

on peut dire ce qu'on veut du Maroc , mais jamais quelqu'un ne peut nous dire :eek:n vous a aidé à liberer le Maroc .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Les arabes ont de l'honneur ,ne hgar pas ,ne mettent pas sur le trottoire leurs enfants pour de l'argent ,ne tendent pas la main .

L’UE accordera un soutien financier de 172 millions d’euros à l’Algérie ,

Riyad Hamadi
http://www.tsa-algerie.com/economie-...ros_11049.html


des toi , y en a à la pelle !pauvre chose debile complétement déphasé .
je te propose quelques commentaires de tes compatriotes qui vivaient "la fiérté" " l'izza ou lkarama" le pays le plus puissant ect.."en virtuel .
Par Alienne le 04/06/2010 | 06:34
@LaReclamation : c'est un syndrome typiquement algérien, la mentalité d'assisté. Même largement à l'abri du besoin, on ne dédaigne pas l'aumône, on fait le meskine et on empoche. C'est ce qui fait, par exemple, qu'un élève dont la mère est médecin et le père chômeur bénéficie le plus normalement du monde de la prime scolaire que l'État accorde aux nécessiteux à la rentrée scolaire. Voilà (véridique), le père fournit une attestation de non activité et le gosse reçoit deux mille Da (cette année, c'est monté à trois mille, alors ça se bouscule encore plus au portillon) zaâma pour l'aider à faire face aux dépenses de scolarité. Pas mal hein? Surtout que le chéri chausse des **** (pas de la camelote chinoise, des vraies de vraies), possède un mobile dernier cri et plein d'autres trucs qui sont loin d'être des signes extérieurs d'indigence. C'est comme ça du bas de l'échelle jusqu'au cimes de l'État.

Par LaReclamation le 04/06/2010 | 04:36
Dites moi mes amis suis je devenu ***, naif et stupide??? On dit que le montant total des reserves de change s'eleverait a au moins plusieurs dizaines de milliards de dollars, peut etre meme au-dela des 100 milliards. Et maintenant on serait the "eligible recipient" of a 172 millions euros financial aid? A drop in the bucket. Les 6 projets en question sont certainement justifiables ; et certainement il ya un besoin pour tout ce qui rapporte a un "durable and self-sustaining developement". Mais reellement, a moins que je me trompe, ne pouvions nous pas concevoir et financer ces programmes nous meme?
http://www.tsa-algerie.com/economie-...ros_11049.html
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
l'honneur ? il connait le mot mais pas les sens .

comment peut on parler d'honneur , alors qu'à chaque fois qu'ils veulent se mesurer à un peuple ,il leur jette à la figure : on vous a aidé à avoir un pays à vous .

on peut dire ce qu'on veut du Maroc , mais jamais quelqu'un ne peut nous dire :eek:n vous a aidé à liberer le Maroc .

It's true.

..........................................
 
Haut