" le Polisario est devenu l'ennemi de son peuple...", estime l'autrichien Franz Mekyn

thitrite

Contributeur
Contributeur
Si guerre y avait entre l'Algérie et le Maroc , ce serait pas une guerre ce serait de la hoggra ,on bombarderait massivement votre pays armé de baton . Autant une guérilla c'est difficile à combattre sur son propre sol ,autant battre un état avec une armée faible c'est de la rigolade .

commencez par battre d'abord les barbus et on verra àprés , ce que peuvent faire vos géneraux avec leur gros ventre et leur gros derriére , ils ne sont bons que pour faire de la publicité pour MICHELIN!!


armée faible dis tu ? reveilles toi petit !!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Mustapha ould salma ne décide pas au nom des sahraouis surtout qu'il est influencé par le makhzen , il est clair que s'il doit y'avoir une mediation ce ne sera pas une personne en particulière et encore moins au dépend d'un parti pris. Donc ton ould salma tu peux l'oublier d'autant que dès lors qu'il a quitté les camps, il est considéré comme n'en faisant plus parti. Tu ne croyais pas qu'on y rentrait comme dans un moulin ? Sinon tout le monde pourrait se prétendre réfugié et profiter des aides destinées aux vrais réfugiés. Ould salma n'a pas réussi à avoir autant d'echos que haydar donc on peut clairement dire que sa tentative est un veritable fiasco.

Le Maroc a juste prouvé qu'il s'accroche à ce qu'il peut pour tenter de tromper l'ONU(qui n'est pas dûpe)car il n'a aucune légitimité à pretendre que le sahara occidental lui appartient puisqu'il ne lui appartient simplement pas : il appartient aux sahraouis. Le pire dans l'affaire c'est qu'aminatou haidar est marocaine et qu'elle a clairement défendu l'opinion des sahraouis libres alors que ould salma n'est pas algerien mais qu'il cherche à s'en prendre aux algeriens qui l'ont nourris et hebergé lui et sa famille ce qui fait qu'il y'a un gros manque de crédibilité dans l'histoire. N'oublions pas qu'il a fuit les bombardements par le maroc du sahara occidental, sans quoi il ne serait plus là.
Au final , c'est lui qui est largement redevable à l'Algerie et s'il a choisi son camps qu'il reste où il est. De nombreux sahraouis avaient essayé de manifester dans les territoires contrôlés PAR le Maroc et ils ont été tabassés .. Tu veux que je te ressortes les archives ? Et je suis prêt à les faire afficher sur les facades de l'hôtel de ville, taille jumbo comme on l'a fait pour les captifs français dans les pays etrangers ..

tu divagues mon pauvre !!
 
commencez par battre d'abord les barbus et on verra àprés , ce que peuvent faire vos géneraux avec leur gros ventre et leur gros derriére , ils ne sont bons que pour faire de la publicité pour MICHELIN!!


armée faible dis tu ? reveilles toi petit !!
Ben 10 avions de chasses datant de l'an 40 ,pas de marine ,une système de défense anti-aérien obsolète ,je ne vois pas là où je me trompe .
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Ben 10 avions de chasses datant de l'an 40 ,pas de marine ,une système de défense anti-aérien obsolète ,je ne vois pas là où je me trompe .

Oui, au nord nos soldats montent des chevaux et au sud des chameaux :) mais meme avec ca on va vous faire mallllll !!!
Comme on dit jamais 2 sans 3 :D La 3e pourrait ne pas tarder !
 
Haut