. L'ONU quant à elle fait la sourde oreille.
je vois que tu es très mal renseigné .l'onu fait la sourde oreille dis tu ? il faut lire petit !
et ne prends pas ton echos pour une realité .
*le Maroc est conscient que " PERSONNE N'A JAMAIS GAGNE "UNE CAUSE "PAR LA PROPAGANDE.
*le BOOMERANG , c'etait la propagande exagérée et disproportionée que l'Algerie a fait au sujet de la mère haidar et des 7 mousquetaires . ,, et qui s'est retournée contre elle ,, elle a mobilisé à coup de millions de dollars : CNN spain , aljazeera ..arabe .., media espagnole ect ...pour quel resultat ? rien
-RESULTAT:
* la Aminatou , est rentrée , aprés son show de 33 jours avec un passeport marocain et a rempli le formulaire d'embarcation avec inscription Maroc ,.elle a appris à ses depens que la loi marocaine est en vigueur au sahara et pas une autre .
* pas un seul mot du conseil de securité( 15 , à l' unanimité!! ) ni pour les droits de l'homme au Maroc ,ni pour le droit de regard des casques bleus sur le sujet des droits de l'homme au sahara , et enfin ni que les 3 des 7 mousquetaires soient relâchés !!
et en prime ceci :
--------------------------------------------------------------------------------
تقرير من اللجنة المكلفة بالأمن القومي الأمريكي في الكونغريس يشير الى تواطئ البوليساريو مع قاعدة المغرب الاسلامي
*ردود الأفعال المفرطة للبوليساريو تثير شكوكا جادة حول الإرادة الحقيقية
في الانخراط بشكل بناء " في هذا المسلسل
et je vous rappelle la loi internationale sur les" réfugiés"
MOSTAPHA OULED SALMA N'EST PAS ALGERIEN donc
:Cette responsabilité, découle clairement des obligations internationales qui incombent à l'Algérie en tant que pays d'accueil vis à vis des populations des camps individuellement et collectivement, en matière de protection, de sécurité, de libre circulation et de mouvement, de liberté d'opinion et d'expression, d'accès à la justice et de non discrimination" et ce, en vertu des droits garantis notamment par la convention de Genève de 1951 sur le statut des réfugiés (Art 3,12,16 et 26), le Pacte international relatif aux droits civils et politiques (Art 12,13, 14 et 26), et la Déclaration universelle sur les droits de l'Homme (Art 9, 13,14 et 15).
*le Maroc vise le front interieur d'abord , et ensuite , les instances officielles qui ont vraiment une capacité d'agir , et n'a que faire du blablabla de la presse jaune et des ONG tribuchantes et en mal de reconnaissance et corrompues .
*l'algerie est dans la boue jusqu'au cou ,avec l'affaire de Mostapha ouled Salma .