Je ne suis pas fan de s3aya que ça soit des grimas ou autres choses comme une grande partie des marocains qui a la mendicité qui coule dans le sang.
Je n'ai jamais insulté le Maroc et LES marocains
/facepalm
(20 caractères)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas fan de s3aya que ça soit des grimas ou autres choses comme une grande partie des marocains qui a la mendicité qui coule dans le sang.
Je n'ai jamais insulté le Maroc et LES marocains
A faire la différence entre "une grande partie" et "la grande partie" la prochaine fois/facepalm
(20 caractères)
Qu'elle soit définie ou pas, il n'en reste pas moins que tu as insulté des marocains (une grande partie même) en les réduisant à des mendiants. Personnellement ça ne me pose pas de problème vu que ta logorohée ne m'inspire rien, mais je trouve qu'il faut quand-même garder un minimum d'honnêteté et ne pas se prétendre être ce que l'on n'est pas.A faire la différence entre "une grande partie" et "la grande partie" la prochaine fois![]()
Oui... Une grande partie des marocains ne mérite pas le respect... Ces fous du roi et ces marocains qui votent "oui" la nouvelle constitution en contrepartie de l'argent voire des promesses de grima ou d'emploi ne sont pas dignes du respect... et ceci est loin d'être une insulte aux marocains... au contraire, c'est considérer cette saleté comme LES marocains qui est une insulte au peuple marocain (la majorité) et son identitéQu'elle soit définie ou pas, il n'en reste pas moins que tu as insulté des marocains (une grande partie même) en les réduisant à des mendiants. Personnellement ça ne me pose pas de problème vu que ta logorohée ne m'inspire rien, mais je trouve qu'il faut quand-même garder un minimum d'honnêteté et ne pas se prétendre être ce que l'on n'est pas.
Oui... Une grande partie des marocains ne mérite pas le respect... Ces fous du roi et ces marocains qui votent "oui" la nouvelle constitution en contrepartie de l'argent voire des promesses de grima ou d'emploi ne sont pas dignes du respect... et ceci est loin d'être une insulte aux marocains... au contraire, c'est considérer cette saleté comme LES marocains qui est une insulte au peuple marocain (la majorité) et son identité![]()
Heureusement ces 98.50% ne représentent que 42% des électeurs potentiels et quau Maroc, 57% des électeurs potentiels sest abstenue de la participation au référendumLes 98% de votant sont des saletés ? Très bien... En tant que saleté, je t'emmerde cordialement.
Cheh !![]()
Heureusement ces 98.50% ne représentent que 42% des électeurs potentiels et quau Maroc, 57% des électeurs potentiels sest abstenue de la participation au référendumSi au Maroc, 98.50% des électeurs potentiels participaient au référendum et disaient « oui » à tout ce qui vient des alaouites, je ne vais pas me sentir fier dêtre marocain et je ne vais pas hésiter une seule seconde à quitter le Maroc et rejeter la nationalité marocaine porter la nationalité dun monde dans lequel la majorité écrasante est composée des moutons qui ne savent que dire « oui » à tout ce qui vient des alaouites, déshonore lindividu.
Le Maroc, c'est "mon" pays bghiti oula kra8ti :langue: Quant à ce Maroc avance, laisse-moi rire... La preuve : même la RAM, on pense à sa privatisation... Mahzala :-DMême en reprenant tes propres chiffres sortis de je ne sais où, on peut dire que pour toi, 42% de saletés comme tu nous nomme, ont votés, ont fait preuve de civisme et ont soutenu l'évolution du pays dans la bonne direction. Le chantier constitutionnel est en marche pour plus de démocratie et pour une évolution sociale. Si ça ne te plaît pas, va plier bagage chez tes potes du Polizabel on s'en balance de ta life.