Il n'y a aucune raison pour, el hamdoulilah.Mais qu'est-ce que tu attends pour crever ??? Y'a personne qui t'en empêche..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a aucune raison pour, el hamdoulilah.Mais qu'est-ce que tu attends pour crever ??? Y'a personne qui t'en empêche..
Vous êtes peu à penser comme ça et tant mieux d'ailleurs..
vas petit,essaies de discuter avec des gamins de ton âge.Voila un autre algérien... Je connais tout les algériens en ligne, on les reconnait a leurs façon de "raisonner" et leurs arguments de zbel...
On t'a déjà dit que t'es démasqué... You are an alkhariyan ! Pas la peine d'essayer de faire du cinéma avec moi.
Tu connait les marocains, toi ?!! TOOOZZZ
Qu'est-ce que tu connait des marocains ?!!
Kat3arfou Lah ntouma ?ALLAH IHFAD t'es quoi au juste toi, tu sors d'où, tu réfléchis comment dans ta tête, yakhhhhi 3jib !!!
J'espère que tu ne penses pas ce que tu écris parce frannchement je trouve rien à dire si ce n'est : ALLAH IHFAD
Il n'y a aucune raison pour, el hamdoulilah.
Kat3arfou Lah ntouma ?
Je le pense vraiment et meme si sa te choque c'est pareil.
Bien que je deteste israel plus que l'algerie meme si on me promet le paradis je vendrai jamais mon pays a l'algerie.
c'est pour cela, au maroc,les marocaines ne font pas beaucoup d'enfants et elles ont raison.avoir un sot dans la famille,c'est honteux.Dans la vraie vie, ton entourage meurt surement d'envie de te voir pendu par la fenêtre de ton HLM de paumé. Si jamais tu te pendrais, tu rendrais un immense service a ta famille et a ta mère-patrie car tu es leurs HONTE.
c'est pour cela, au maroc,les marocaines ne font pas beaucoup d'enfants et elles ont raison.avoir un sot dans la famille,c'est honteux.
Non toi tu mélange les choses.Vous êtes peu à penser comme ça et tant mieux d'ailleurs..
je ne réponds pas aux insultes avec un gamin nommé dynamo.La sottise est international, toi et Azawane le prouvez totalement.
Salam khouya Azawane,Salam khouya,
En fait il y a un point que je n'arrive toujours pas a expliquer.
Je n'ai jamais pu trouver de livre qui explique minutieusement comment s'est passé la Guerre des Sables avec les algeriens qui répétent sans cesse que c'est le Maroc qui les a attaqué , j'ai fini par y croire par manque de source jusqu'a ce que je tombe sur un article de Paris Match qui explique que Hassi Beida et Tinjoub étaient des postes frontaliers marocains et que les algeriens étaient juste a coté, et qu'ils se rencontraient tout les soirs pour faire profiter des algeriens du puit de Hassi Beida jusqu'au jour où une délégation militaire algerienne a demandé aux mkhaznis marocains d'évacuer Hassi Beida sous l'heure qui suit sinon ils allaient mourrir.
Les mkhazni n'avaient pas encore les moyens radio pour faire appel a des renforts, ils ont envoyés un véhicule prévenir les militaires alors installés a Zagora et les autres ont combattu et sont morts au combat.
Et c'est comme ca qu'a commencée la guerre des sables.
Je peux te passer les liens de l'article en question qui relate le déroulement de la bataille de Hassi Beida gagnée par le Maroc grace au grand general Driss Ben Omar.
http://img535.imageshack.us/i/clipboard01oq.jpg/
http://img827.imageshack.us/i/clipboard02rf.jpg/
http://img268.imageshack.us/i/clipboard03uh.jpg/
http://img828.imageshack.us/i/clipboard04ln.jpg/
http://img31.imageshack.us/i/clipboard05ds.jpg/
Merci pour ce fou-rireVoila un 7rami ou wald el 7ram algérien qui va jusqu'à falsifié les faits historiques en propageants des contre-verités sur le Maroc, en dénigrant le Maroc les forum marocain et en se faisant passé pour un marocain !!!
On reconnait un non-marocain et algérien quand il raconte des mensonges et toutes sortes de calomnies sur le Maroc et qu'il va louer et glorifier ses maitres d'Alger !!!
Azawane est loin dêtre un fou du roi comme il est loin dêtre un de ces racistes qui détestent tout ce qui est algérien. Il na rien contre le peuple algérien. Mais il a beaucoup de choses contre lAlgérie et son armée. Cette haine quil ressent pour lAlgérie et son armée na aucun lien avec cette haine quils ressentent les fous du roi vis-à-vis de tout ennemi de leur roi (Algérie, Polisario, opposition marocaine, etc.). La haine dAzawane est animée par un rêve qui anime encore une grande partie des marocains.ALLAH IHFAD t'es quoi au juste toi, tu sors d'où, tu réfléchis comment dans ta tête, yakhhhhi 3jib !!!
J'espère que tu ne penses pas ce que tu écris parce frannchement je trouve rien à dire si ce n'est : ALLAH IHFAD
Voila un autre algérien... Je connais tout les algériens en ligne, on les reconnait a leurs façon de "raisonner" et leurs arguments de zbel...
On t'a déjà dit que t'es démasqué... You are an alkhariyan ! Pas la peine d'essayer de faire du cinéma avec moi.
Va jouer ailleurs.
Va jouer ailleurs.
300.000 Algériens schizophrènes !!!
http://www.djazairess.com/fr/lexpression/72790
j'adore votre cours de récré... " plus on est de fous , plus on rit "![]()
Dans ce cas là tu t'es trompé de forum c'est chez tes compatriotes l'asile.
Va jouer ailleurs.
300.000 Algériens schizophrènes !!!
http://www.djazairess.com/fr/lexpression/72790
MESKINA ça c'est du cassage
hahahaha!!!!!
cassage ? tu crois qu'on a fait les hall d'immeubles ensemble mon petit ?
il aurait pu aussi bien mettre 1 million, ça me fait une belle jambe :langue:
sir matgante a tafqirte o darmili l3aqel![]()
Ah dak zoufri, on parle pas comme ca a une lady du standing d'asteroideb61.sir matgante a tafqirte o darmili l3aqel![]()
Ah dak zoufri, on parle pas comme ca a une lady du standing d'asteroideb61.
Va te brosser les dents et reviens changer de discours tout de suite.
Ah dak zoufri, on parle pas comme ca a une lady du standing d'asteroideb61.
Il semblerai que ce soit 2 postes marocains, les francais les ont réquisitionnés pour en faire le no man's land destinés a empecher les algeriens de penetrer depuis le Maroc (le soutien marocain aux traitres ya hasra si on savais), que la France a finalement absorbé et integré a son algerie francaise comme d'innombrables autres terres.Salam khouya Azawane,
George Menant révèle ce qui sest passé mois octobre, mais ne parle pas de ce qui sest passé mois septembre. Il ny a aucun doute que larmée algérienne sest attaquée aux forces auxiliaires marocaines mois octobre. Mais tout ça, ça reste la suite de lenvoi dHassan II de ses troupes pour mettre les mains sur Tindjoub et Hassi Baïda et cest cet envoi qui a été condamné et qui a déclenché les feux de cette guerre des sables.
Smah liya khouya ma dirhach meni qalet swab juste que j'ai l'impression dans ta facon de penser que tu te désinteresse totalement du Maroc, tu raisonne de maniére régionale, chaque région décide, chaque région voit ce qu'elle veux, sans te soucier de l'interet du pays qui devrait normalement passer devant vu que c'est l'interet de la majorité.Quant à ma position de lAlgérie, je nai rien contre ce pays. Je ne suis ni fan des alaouites ni fan de leur armée ni fan de ce rêve du Grand Maroc. Ceuta et Melilla appartiennent à leurs habitants ; libres à eux de décider sils veulent faire partie de lEspagne ou du Maroc. Le Sahara appartient aux sahraouis ; libres à eux de décider sils veulent faire partie du Maroc ou se libérer de toute soumission aux alaouites.
Les ennemis du roi ne sont-ils pas eux aussi les ennemis du peuple ?Larmée marocaine a montré que ses ennemis sont les ennemis du roi : lAlgérie, les indépendantistes sahraouis, et ce peuple marocain qui dénonce la saleté et linjustice de la monarchie alaouite. Moi, mes ennemis sont ceux qui sattaquent à mes sacrés « Allah. La patrie. Le peuple ». Et en sattaquant au peuple, larmée marocaine est devenue mon ennemie
Par contre, lAlgérie ne sest jamais attaquée à ma patrie et mon peuple et je ne vois pas une raison pour quelle soit mon ennemie.
Non mais laisse la elle va faire son interessante 5 min aprés elle va bouger comme d'hab.MESKINA ça c'est du cassage
hahahaha!!!!!
yakhi hala yakhiiiiiiiAh dak zoufri, on parle pas comme ca a une lady du standing d'asteroideb61.
Je suis marocain et je t'emmerdeyakhi hala yakhiiiiiii
yakhiii mikiiiii
Depuis quand les algeriens comprennent le chleuh, déja que vous avez du mal avec l'arabe alors le chleuh![]()
iwa ach dakhlek ?Je suis marocain et je t'emmerde![]()
Je ne supportes pas le manque d'education et le manque de respect. Il parle a Asteroide, une lady, comme un voyou.iwa ach dakhlek ?
ama 7ssen bladek wela asteroide ?Je ne supportes pas le manque d'education et le manque de respect. Il parle a Asteroide, une lady, comme un voyou.
chouf ana kane 3ref l9ima dial bladi.ama 7ssen bladek wela asteroide ?
Pourtant ma gelti walo meli tay7at b bladek ?
.....w nssiti khaliha tsseb lmaghrib 3la ra7tha.chouf ana kane 3ref l9ima dial bladi.
Dik sga3 li teyye7 l9ima dial blado mmlli 8der m3aha b7al 8akda. Illa bghiti t3ti l9imma lbladek, koun m2adeb.
khalli nass i ssebou lmaghrib 7tal gheda.....w nssiti khaliha tsseb lmaghrib 3la ra7tha.