Le Polisario et la fierté d’être marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
Voila un autre algérien... Je connais tout les algériens en ligne, on les reconnait a leurs façon de "raisonner" et leurs arguments de zbel...

On t'a déjà dit que t'es démasqué... You are an alkhariyan ! Pas la peine d'essayer de faire du cinéma avec moi.
vas petit,essaies de discuter avec des gamins de ton âge.
tu vas nous jouer la version des envahisseurs.
par une nuit, en rentrant chez lui.......il a vu une soucoupe plein d'algériens dans le forum Bladi.net.ils sont parmi,nous......
heureusement,le ridicule ne tue point.
apprends à discuter , convaincre les gens avec des arguments et surtout ne pas avoir une pensée stalinienne.

ALLAH IHFAD t'es quoi au juste toi, tu sors d'où, tu réfléchis comment dans ta tête, yakhhhhi 3jib !!!

J'espère que tu ne penses pas ce que tu écris parce frannchement je trouve rien à dire si ce n'est : ALLAH IHFAD
Kat3arfou Lah ntouma ?

Je le pense vraiment et meme si sa te choque c'est pareil.

Bien que je deteste israel plus que l'algerie meme si on me promet le paradis je vendrai jamais mon pays a l'algerie.

Moi je suis cash, j'aime pas l'algerie.

Kat3arfou Lah ntouma ?

Je le pense vraiment et meme si sa te choque c'est pareil.

Bien que je deteste israel plus que l'algerie meme si on me promet le paradis je vendrai jamais mon pays a l'algerie.

Oué, nous sommes en majorité musulmans aux dernières nouvelles.. :prudent:

Mais pourquoi tant de haine :intello:

En fait ce qui me choque, c'est pas vraiment ton acharnement contre les politiques algériennes, les généraux et compagnie.. si ça n'était que ça ! Pourquoi pas, je ne les porte pas non plus dans le coeur à vrai dire (mais pas pr les mêmes raisons).

Vous caractérisez un peuple en vous référant à des évènements purement politiques.

Il y a des manières de défendre ses idées..

Dans la vraie vie, ton entourage meurt surement d'envie de te voir pendu par la fenêtre de ton HLM de paumé. Si jamais tu te pendrais, tu rendrais un immense service a ta famille et a ta mère-patrie car tu es leurs HONTE.
c'est pour cela, au maroc,les marocaines ne font pas beaucoup d'enfants et elles ont raison.avoir un sot dans la famille,c'est honteux.

Vous êtes peu à penser comme ça et tant mieux d'ailleurs..
Non toi tu mélange les choses.

Au Maroc on fait une difference entre l'algerie et les algeriens.

L'algerie on l'aime pas, les algeriens c'est des fréres tant qu'ils veulent pas nuir au Maroc.

Comment un marocain peux aimer l'algerie quand il vois sa ?

‫ضابط سابق في الجيش الجزائري؛ الجزائر صنعت البوليساريو‬‎ - YouTube

‪ONU : Maroc Kabylie Vs Algerie Polisario‬‏ - YouTube

Meme pas en réve.

Salam khouya,

En fait il y a un point que je n'arrive toujours pas a expliquer.

Je n'ai jamais pu trouver de livre qui explique minutieusement comment s'est passé la Guerre des Sables avec les algeriens qui répétent sans cesse que c'est le Maroc qui les a attaqué , j'ai fini par y croire par manque de source jusqu'a ce que je tombe sur un article de Paris Match qui explique que Hassi Beida et Tinjoub étaient des postes frontaliers marocains et que les algeriens étaient juste a coté, et qu'ils se rencontraient tout les soirs pour faire profiter des algeriens du puit de Hassi Beida jusqu'au jour où une délégation militaire algerienne a demandé aux mkhaznis marocains d'évacuer Hassi Beida sous l'heure qui suit sinon ils allaient mourrir.
Les mkhazni n'avaient pas encore les moyens radio pour faire appel a des renforts, ils ont envoyés un véhicule prévenir les militaires alors installés a Zagora et les autres ont combattu et sont morts au combat.

Et c'est comme ca qu'a commencée la guerre des sables.

Je peux te passer les liens de l'article en question qui relate le déroulement de la bataille de Hassi Beida gagnée par le Maroc grace au grand general Driss Ben Omar.

http://img535.imageshack.us/i/clipboard01oq.jpg/
http://img827.imageshack.us/i/clipboard02rf.jpg/
http://img268.imageshack.us/i/clipboard03uh.jpg/
http://img828.imageshack.us/i/clipboard04ln.jpg/
http://img31.imageshack.us/i/clipboard05ds.jpg/
Salam khouya Azawane,

George Menant révèle ce qui s’est passé mois octobre, mais ne parle pas de ce qui s’est passé mois septembre. Il n’y a aucun doute que l’armée algérienne s’est attaquée aux forces auxiliaires marocaines mois octobre. Mais tout ça, ça reste la suite de l’envoi d’Hassan II de ses troupes pour mettre les mains sur Tindjoub et Hassi Baïda… et c’est cet envoi qui a été condamné et qui a déclenché les feux de cette guerre des sables.

Quant à ma position de l’Algérie, je n’ai rien contre ce pays. Je ne suis ni fan des alaouites ni fan de leur armée ni fan de ce rêve du Grand Maroc. Ceuta et Melilla appartiennent à leurs habitants ; libres à eux de décider s’ils veulent faire partie de l’Espagne ou du Maroc. Le Sahara appartient aux sahraouis ; libres à eux de décider s’ils veulent faire partie du Maroc ou se libérer de toute soumission aux alaouites.

L’emblème de l’armée marocaine « Allah. La patrie. Le roi » n’était jamais le mien et ne va jamais l’être. Mon emblème est « Allah. La patrie. Le peuple ». A l’encontre de l’armée marocaine qui a soutenu son sacré le roi dans ses crimes contre le peuple, moi, quand le roi s’attaque au peuple, je prends la défense du peuple en m’attaquant au roi.

L’armée marocaine a montré que ses ennemis sont les ennemis du roi : l’Algérie, les indépendantistes sahraouis, et ce peuple marocain qui dénonce la saleté et l’injustice de la monarchie alaouite. Moi, mes ennemis sont ceux qui s’attaquent à mes sacrés « Allah. La patrie. Le peuple ». Et en s’attaquant au peuple, l’armée marocaine est devenue mon ennemie. Par contre, l’Algérie ne s’est jamais attaquée à ma patrie et mon peuple et je ne vois pas une raison pour qu’elle soit mon ennemie.

Voila un 7rami ou wald el 7ram algérien qui va jusqu'à falsifié les faits historiques en propageants des contre-verités sur le Maroc, en dénigrant le Maroc les forum marocain et en se faisant passé pour un marocain !!!

On reconnait un non-marocain et algérien quand il raconte des mensonges et toutes sortes de calomnies sur le Maroc et qu'il va louer et glorifier ses maitres d'Alger !!!
Merci pour ce fou-rire :D Et pour info, la falsification des sources idéologiques et historiques est une spécialité dans laquelle ils ont excellé ces émirs des croyants et ces israéliens que tu défends non-stop sur ce forum :cool:

PS : Je suis un marocain « libre » et pas un « mouton » voire un « esclave » comme toi… Mais tu peux me considérer comme algérien, ça ne change rien pour moi ;-)
ALLAH IHFAD t'es quoi au juste toi, tu sors d'où, tu réfléchis comment dans ta tête, yakhhhhi 3jib !!!

J'espère que tu ne penses pas ce que tu écris parce frannchement je trouve rien à dire si ce n'est : ALLAH IHFAD
Azawane est loin d’être un fou du roi comme il est loin d’être un de ces racistes qui détestent tout ce qui est algérien. Il n’a rien contre le peuple algérien. Mais il a beaucoup de choses contre l’Algérie et son armée. Cette haine qu’il ressent pour l’Algérie et son armée n’a aucun lien avec cette haine qu’ils ressentent les fous du roi vis-à-vis de tout ennemi de leur roi (Algérie, Polisario, opposition marocaine, etc.). La haine d’Azawane est animée par un rêve qui anime encore une grande partie des marocains.

Parmi les marocains, il y’a une grande partie animée par le rêve du Grand Maroc. Ces marocains voient dans l’Algérie et également l’Espagne deux mondes « ennemis » qui occupent des terres marocaines comme ils voient dans les indépendantistes sahraouis des « traitres » qui veulent se détacher du Grand Maroc. Et c’est dans ce sens, qu’ils se sentent en guerre contre l’Algérie, l’Espagne, et le Polisario et sont prêts à tout faire (inclus s’allier à Israël) pour récupérer voire garder leurs terres.

Ce rêve du Grand Maroc perd de plus en plus de terrains et de plus en plus de marocains ne le partagent plus aujourd’hui. Avant de rêver de ce Grand Maroc, rêvons de la construction de notre Maroc actuel. Faisons la paix avec l’Algérie et exploitons ces tonnes d’argent que nous perdons dans l’armement dans le combat de l’analphabétisme, la pauvreté, le chômage, et tout domaine qui va nous construire et nous permettre d’avancer.

C’est en avançant et en se développant que notre monde aura une nouvelle fois de grandes chances pour faire rêver ces sahraouis et ces habitants de Ceuta et Melilla qui ne veulent plus faire partie du Maroc d’aujourd’hui. En continuant dans cette guerre contre l’Algérie qui nous coûtent des tonnes d’argent et en restant fidèles à cette soumission à ces alaouites qui pillent nos richesses nationales et s’enrichissent par notre appauvrissement, on restera à vie en retard et les tendances séparatistes vont s’activer de plus en plus dans notre monde.

Waalikoum Salam khouya.

Salam khouya Azawane,

George Menant révèle ce qui s’est passé mois octobre, mais ne parle pas de ce qui s’est passé mois septembre. Il n’y a aucun doute que l’armée algérienne s’est attaquée aux forces auxiliaires marocaines mois octobre. Mais tout ça, ça reste la suite de l’envoi d’Hassan II de ses troupes pour mettre les mains sur Tindjoub et Hassi Baïda… et c’est cet envoi qui a été condamné et qui a déclenché les feux de cette guerre des sables.
Il semblerai que ce soit 2 postes marocains, les francais les ont réquisitionnés pour en faire le no man's land destinés a empecher les algeriens de penetrer depuis le Maroc (le soutien marocain aux traitres ya hasra si on savais), que la France a finalement absorbé et integré a son algerie francaise comme d'innombrables autres terres.

Et a en juger de l'article de George Menant, les algeriens n'y ont pas trouvés de problémes vu qu'ils se rencontraient tout les soirs autour du puit dont les marocains leur faisait partager l'eau.

Donc la position algerienne est balayé.

Autre chose, on prouve donc que Ben Barka a menti, les marocains n'ont jamais attaqués les algeriens.

Quant à ma position de l’Algérie, je n’ai rien contre ce pays. Je ne suis ni fan des alaouites ni fan de leur armée ni fan de ce rêve du Grand Maroc. Ceuta et Melilla appartiennent à leurs habitants ; libres à eux de décider s’ils veulent faire partie de l’Espagne ou du Maroc. Le Sahara appartient aux sahraouis ; libres à eux de décider s’ils veulent faire partie du Maroc ou se libérer de toute soumission aux alaouites.
Smah liya khouya ma dirhach meni qalet swab juste que j'ai l'impression dans ta facon de penser que tu te désinteresse totalement du Maroc, tu raisonne de maniére régionale, chaque région décide, chaque région voit ce qu'elle veux, sans te soucier de l'interet du pays qui devrait normalement passer devant vu que c'est l'interet de la majorité.
C'est comme si tu te désinteressé de ce qu'il pouvait arriver au pays tant que les Alaouites s'en vont.

Si on avait laissé les habitants de la Saoura décider eux aussi en 1962 elle serait marocaine aujourd'hui.

L’armée marocaine a montré que ses ennemis sont les ennemis du roi : l’Algérie, les indépendantistes sahraouis, et ce peuple marocain qui dénonce la saleté et l’injustice de la monarchie alaouite. Moi, mes ennemis sont ceux qui s’attaquent à mes sacrés « Allah. La patrie. Le peuple ». Et en s’attaquant au peuple, l’armée marocaine est devenue mon ennemie
Les ennemis du roi ne sont-ils pas eux aussi les ennemis du peuple ?

Je ne pense pas que le roi voit le peuple comme son ennemi, en tout cas il ne le montre pas.

Par contre, l’Algérie ne s’est jamais attaquée à ma patrie et mon peuple et je ne vois pas une raison pour qu’elle soit mon ennemie.

Oublie tu les 350.000 marocains expulsés ?
Oublie tu les incursions de l'armée algeriennes pendant leur guerre civile dans les terres des habitants de Figuig obligés de se sauver ou se faire tirer dessus ?

Retour