Le Polisario menace de reprendre les armes contre le Maroc

Le premier ministre du Polisario, Abdelkader Taleb, a menacé de reprendre les armes contre le Maroc, et ce juste après le congrès annuel du Polisario prévu avant la fin de l'année. Abdelkader Taleb a affirmé que les délégués du Polisario, dont la majorité sont des partisans du chef des séparatistes Abdelaziz El Marrakchi, prendraient certainement des décisions très sévères envers le Maroc, faisant référence à une possible reprise des armes. Cette reprise de la violence serait une violation du cessez le (...) - National / Algérie, Polisario, Sahara Marocain, Autonomie Sahara

Le Polisario menace de reprendre les armes contre le Maroc...
 

WellahCvrais

A tout jamais
Tant que le polisario continuera a se cacher a Tindouf il n'aura jamais aucune chance :)

Nous on en a rien a foutre d'aller a l'ONU au States ou meme au Japon, le Sahara c'est nous qui l'avons : D

Passe leur le message dis leur de se reveiller, s'ils sortent pas on pourra pas s'amuser !

Vous auriez du toz oui, le sahara sera libre inch'Allah même si il faut patienter 100 ans, personnellemnt, ca me dérange pas.

Je suis pas un méssager, si tu as un méssage à faire passer et que tu es un Homme avec un vrai "H", va les voir toi même pour leur dire. :D Chahed juste avant d'aller voir les vrai sahraouis
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Au fait Marakechi, tu es Marakechi comme le guignol qui préside la fantomatique république depuis 35ans ?

Va faire la manif à Tindouf avec tes semblants rah 3eser 3elikoum bezzaf tema.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Vous auriez du toz oui, le sahara sera libre inch'Allah même si il faut patienter 100 ans, personnellemnt, ca me dérange pas.

Je suis pas un méssager, si tu as un méssage à faire passer et que tu es un Homme avec un vrai "H", va les voir toi même pour leur dire. : D Chahed juste avant d'aller voir les vrai sahraouis
Warak wakha tbeda tebel 7eta sebah, le sahara ne sera jamais indépendante du Maroc, nous sommes tous des sahraouis depuis les Almouravides, le sahara est notre mère patrie, tout comme Chypre turc du nord non reconnue par l'ONU est qui s'est toujours pas réuni avec la sud. :)

C'est pour dire que c'est pas l'ONU qui décide, c'est nous. :)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est clair, c'est pas le Maroc qui est sous 60°c aux camps de Tindouf, les seuls qui me font pitié la bas sont nos pauvres sahraouis emprisonnés par les terroristes.
 
Oui donc ce n'était pas une décision souveraine c'était un ordre de leur maitre on est bien d'accord la dessus.

pas du tout les généraux algériens ne voulaient pas que le FIS prenne le pouvoir, ils savaient rrès bien que le FIS était financé par l'Arabie Saoudite, comme par hasard juste après la chute de l'URSS, les saouds et leurs alliés ont subit un lourd échec, le peuple algérien et son armée est toujours debout et combattra jusqu'a la fin des temps le sionisme
 
Ces 20 guignols des camps de tindouf vont faire quoi ?

Viens dans le 78 et le 92 tu va voir l'équipe de sahraoui qu'il y a !

Nous les sahraoui marocains contrairement a ces traitres on ne fait pas les gigolo là où on va, on est marocains et fier point barre.

Eux ils sont deséspérés les pauvres donc ils vont se donner en spectacle devant les étrangers :

Mais bon les algériens eux aussi ont fait pareil il y a quelques années avant on comprend :D

ce sont pas des sahraouis authentiques, ce sont des sahraouis de contre façon avec la marche verte de 75

et les marocains de France ne bougeront pas le petit doigt face à ces sahraouis, parce que derrière il y aura les algériens pour les défendre en cas d'agression :)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
pas les sahraouis , les separatistes de l'interieur , ils sont connus . nous , on ne fous pas dehors ,les separatistes .comme vous avec les harkis à qui vous avez interdit le retour dans LEUR pays .
toz .c'est toujours toi qui l'as .
 

WellahCvrais

A tout jamais
pas les sahraouis , les separatistes de l'interieur , ils sont connus . nous , on ne fous pas dehors ,les separatistes .comme vous avec les harkis à qui vous avez interdit le retour dans LEUR pays .
toz .c'est toujours toi qui l'as .

Ecoute, je suis pas d'humeure à jouer avec toi pour qui a le toz ou non, mais la vérité c'est que 35 ans déja et vous vous êtes pas encore débarasser du toz qui vous collent partout ou vous allez. Tu tapes Sahara occidentale sur google / images/ Tu verras la réalité en face.
 
ce sont pas les algériens qui ont attendu le départ de l'armée française pour combattre mais bien les marocains qui ont attendu le départ de l'armée espagnole pour annexer le sahara occidental.... et tu oses dire que les algériens n'ont rien dans les jambes ???

ça montre à quel point il y a une différence de courage entre les 2 peuples :

- l'un combat la 3ème puissance mondial pour récupérer ses terres
- et l'autre attend le départ de l'armée espagnol ( armée ridicule comparé à la France) pour annexer des territoires


va voir mon profil y a un message pour toi
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ecoute, je suis pas d'humeure à jouer avec toi pour qui a le toz ou non, mais la vérité c'est que 35 ans déja et vous vous êtes pas encore débarasser du toz qui vous collent partout ou vous allez. Tu tapes Sahara occidentale sur google / images/ Tu verras la réalité en face.
je n'ai rien à taper ni sur google , ni sur yahoo.je vois sur le terrain .si tu veux de rafraichir les pieds dans l'ocean atlantique ,il te faut

un visa marocain.c'est la seule realité sur le terrain .
 

WellahCvrais

A tout jamais
je n'ai rien à taper ni sur google , ni sur yahoo.je vois sur le terrain .si tu veux de rafraichir les pieds dans l'ocean atlantique ,il te faut

un visa marocain.c'est la seule realité sur le terrain .

Je me rafraichie les pieds sur la méditéranée, je me plains pas c'est la meilleur mer dans la région hein :)

Que veut tu encore ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je me rafraichie les pieds sur la méditéranée, je me plains pas c'est la meilleur mer dans la région hein :)

Que veut tu encore ?
Mekelekh, elle t'explique que tu ne pourras jamais mettre les pieds au sahara sans visa marocain, donc c'est l'Algérosario qui a le toz et le Maroc qui a l’océan. :cool:
 

brolyy

VIB
Vous auriez du toz oui, le sahara sera libre inch'Allah même si il faut patienter 100 ans, personnellemnt, ca me dérange pas.

Je suis pas un méssager, si tu as un méssage à faire passer et que tu es un Homme avec un vrai "H", va les voir toi même pour leur dire. :D Chahed juste avant d'aller voir les vrai sahraouis

Mais tu hallucines ou quoi? tu es sur que tu vas bien?

Meme dans les annes 60 et 70 ou le Maroc etait faible le polisario avec l armee algerienne et la lybie et encadrement d Egypte et Syrie vous n avez pas pu vaincre le Maroc
aujourd hui le polisario n a que le soutien de l Algerie apres la chute de Kaddafi

-la plupart des fondateurs et leaders de polisario ont rejoinds le Maroc
-la majorite des sehraouis sont au Maroc alors qu au Tindouf il n y a que de faux sehraouis importes de mali et sud algerie

Aujourd hui l Algerie n arrive meme pas a vaincre une poigne de terroristes islamistes qui ont cause bcq de victimes dans l armee algerienne
aujourd hui les Kabylis amazigh se sont reveiller et demandent l independance de l Algerie
Le temps est au profit du Maroc
 
Mais tu hallucines ou quoi? tu es sur que tu vas bien?

Meme dans les annes 60 et 70 ou le Maroc etait faible le polisario avec l armee algerienne et la lybie et encadrement d Egypte et Syrie vous n avez pas pu vaincre le Maroc
aujourd hui le polisario n a que le soutien de l Algerie apres la chute de Kaddafi

-la plupart des fondateurs et leaders de polisario ont rejoinds le Maroc
-la majorite des sehraouis sont au Maroc alors qu au Tindouf il n y a que de faux sehraouis importes de mali et sud algerie

Aujourd hui l Algerie n arrive meme pas a vaincre une poigne de terroristes islamistes qui ont cause bcq de victimes dans l armee algerienne
aujourd hui les Kabylis amazigh se sont reveiller et demandent l independance de l Algerie

Ne te casses pas la tête avec lui il ne sait même pas parler l'arabe de son pays. (lis plus haut)

.
 
va voir mon profil y a un message pour toi


la vérité blesse et tu le sais, l'armée algérienne à combattu l'armée française alors que l'armée marocaine n'a pas oser combattre l'armée espagnole :)

si l'armée marocaine aurait mis dehors les espagnols par la force au Sahara occidental je serais le premier à dire que le saraha est marocain :cool: mais comme c'est pas le cas...

je trouve ça très lâche de revendiquer un territoire alors que l'armée marocaine n'a pas combattu le colonisateur pour s'emparer de ce territoire, et d'envahir ce territoire après le départ des espagnols, je sais même pas comment on peut se regarder dans une glace et dire que le sahara appartient au Maroc
 
cesse tes anneries en Irak Saddam Hussein à cesser de vendre du pétrôle aux américains, s'en est suivi un embargo militaire et alimentaire

en Libye les américains ne ramassaient que des miettes, ce sont les italiens qui avaient la plus grosse part du gâteau

les américains n'ont même plus les moyens de partir en guerre, ils ont laisser la France faire le travail en Libye

mdr c'est ca .. c'est vous qui en avez les moyens yak ?
vasy t'as quelque chose qui marche pas dans ton crane ..
laisse tomber t'es trop naif
 
Mais tu hallucines ou quoi? tu es sur que tu vas bien?

Meme dans les annes 60 et 70 ou le Maroc etait faible le polisario avec l armee algerienne et la lybie et encadrement d Egypte et Syrie vous n avez pas pu vaincre le Maroc
aujourd hui le polisario n a que le soutien de l Algerie apres la chute de Kaddafi

-la plupart des fondateurs et leaders de polisario ont rejoinds le Maroc
-la majorite des sehraouis sont au Maroc alors qu au Tindouf il n y a que de faux sehraouis importes de mali et sud algerie

Aujourd hui l Algerie n arrive meme pas a vaincre une poigne de terroristes islamistes qui ont cause bcq de victimes dans l armee algerienne


il n'y a jamais eu des guerres totales entre le Maroc et l'Algérie, juste des petites escarmouches avec quelques régiments sur place pour des problèmes de frontières

il faut savoir que lors de la ptite guerre d'Amgala, l'armée mauritanienne a combattu avec l'armée marocaine contre l'armée algérienne, c'est pas moi qui le dit mais cet ex soldat del'armée marocaine :

Dailymotion - Temoignage sur les batailles Amgala 1 ,2 ( coté marocain ) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video


pour Khadafi, ça fait longtemps qu'il a abandonner la cause du Polisario; il a même dit que le sahara occidental était marocain


pour les islamistes, ils ont fuient l'armée algérienne pour créer des bases au nord du Mali

aujourd hui les Kabylis amazigh se sont reveiller et demandent l independance de l Algerie
Le temps est au profit du Maroc

il n'y a aucun mouvement kabyle qui manifeste pour l'indépendance, le MAK n'a pas de succès en Kabylie, les kabyles se sentent algérien ils veulent juste ne pas être arabiser par la société
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
la vérité blesse et tu le sais, l'armée algérienne à combattu l'armée française alors que l'armée marocaine n'a pas oser combattre l'armée espagnole :)

si l'armée marocaine aurait mis dehors les espagnols par la force au Sahara occidental je serais le premier à dire que le saraha est marocain :cool: mais comme c'est pas le cas...
l'armée algerienne a combattu l'armée française ? mdr
tu parles de ces gros generaux aux posterieurs énormes et aux gros ventres , qui ne sont bon qu'à faire de la publicité chez Michelin ?
mais mon pauvre , ce n'est pas l'armée de resistance , comme tous les pays qui a fait sortir la France , c'est le referundum .
mon pauvre , mon pauvre ,ce que tu peux être nul !!
 

WellahCvrais

A tout jamais
Mais tu hallucines ou quoi? tu es sur que tu vas bien?

Meme dans les annes 60 et 70 ou le Maroc etait faible le polisario avec l armee algerienne et la lybie et encadrement d Egypte et Syrie vous n avez pas pu vaincre le Maroc
aujourd hui le polisario n a que le soutien de l Algerie apres la chute de Kaddafi

-la plupart des fondateurs et leaders de polisario ont rejoinds le Maroc
-la majorite des sehraouis sont au Maroc alors qu au Tindouf il n y a que de faux sehraouis importes de mali et sud algerie

Aujourd hui l Algerie n arrive meme pas a vaincre une poigne de terroristes islamistes qui ont cause bcq de victimes dans l armee algerienne
aujourd hui les Kabylis amazigh se sont reveiller et demandent l independance de l Algerie
Le temps est au profit du Maroc

Ta propagande que le makhzen ta enseigner, ne me la cite pas s'il tep lait...si tu as des sources internationale neutres, la on parlera.

Sur ce, l'Algérie est debout aprés 10 ans de guerre...et ca vous rend jaloux appparement. Les kabyles sont Algériens, et je le redis si tu en doutes viens leur demander par toi même au bled, tu va pas te reconnaitre par la suite crois moi :D
 
laisse tomber t'es trop naif

c'est toi qui est naive ma ptite coquine, l'Algérie n'a aucune dette publique pendant que les USA ont plus de 4000 milliards de dette, tu crois vraiment qu'ils vont partir en guerre ? une guerre sa se lance pas comme ça, il faut avoir l'opinion publique de son propre peuple

le Maroc à 20 milliards de dollars de dette, le royaume s'est jeté dans la guelle du loup en se lançant à une course à l'armement, l'Algérie lui a tendu un beau piège, exactement comme à fait la Turquie à la Grèce, résultat la Grèce est au bord de la faillite

et surtout, une guerre pour le Maroc serait un cauchemar, vu que ce pays dépend des touristes contrairement à l'Algérie...
 
Sa majesté HASSAN II a mené une guerre de 30 ans contre l'Algérie épaulé par Kadhafi. Je trouve que c'est trop alors qu'il pouvait en découdre dans un mois. En 1975 à Amgala Boumediene a voulu faire sa revanche de 1962 Pour une deuxième fois l'armée algérienne a pris la raclée encore plus humiliante qu'en 1962 il aurait pu continuer dans sa lancée et en finir une fois pour toute.
Les FAR sont dans qui-vive et l'alerte maximum. YA KA
 

WellahCvrais

A tout jamais
Mais étant un pro-polisario, tu dois savoir tout à propos ? Ou bien tu es bêtement pro en suivant comme un mouton la propagande de ton état ?

Non juste que c'est pas moi qui prend ces décisions hein, je connais l'affaire tkt et je suis pour l'indépendance du Sahara mais ca s'arrête la. J'ai une vie hein, c'est pas ma première préocupation. Repose tes pieds sur terre petit
 
Haut