Merci de me confirmer que tu as goûté les deux, cher ami...
C'est d'ailleurs pour ça qu'un pacemaker et le coeur sont très proches et ont le même goût... Oups!
oui je l'avoue j'ai déja gouté la chaire humaine.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de me confirmer que tu as goûté les deux, cher ami...
C'est d'ailleurs pour ça qu'un pacemaker et le coeur sont très proches et ont le même goût... Oups!
Faut pas pleurer, mon ami, ce sont des choses qui arrivent.oui je l'avoue j'ai déja gouté la chaire humaine.....![]()
Et petite curiosité en passant, tu as aussi goûté la viande de nos cousins directs les singes?
pas étonnant car ce qu'il y a dans le coran on le retrouve souvent dans la bible.salam
je suis tomber sur ça...qu'en pensez vous?
Le porc est interdit dans la Bible
Peut-être le chrétien sera-t-il plus convaincu par ses propres écritures. La Bible interdit la consommation du porc dans le Lévitique:
"Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas."
"Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs."
pas étonnant car ce qu'il y a dans le coran on le retrouve souvent dans la bible.
salam
c'est quoi le lévitique?
pourquoi ne plus suivre la bible?
j'arrive toujours pas a comprendre comment cela a pu dévier...
c'est juste pour en parler![]()
oui là est la différence contente d'être musulmaneLe Coran ne donne que le porc comme impur alors que l'ancien testament donne une série d'animaux plus large :
Le chameau, le lièvre, le lapin, les oiseaux sauvages (comme le canard et les pigeons), les poissons à qui il manque soit nageoires, soit écailles (ou les deux), les crustacés, les coquillages, les fruits de mer, les rongeurs, les reptiles, les batraciens, les insectes (certains sont autorisés) et les invertébrés.
oui là est la différence contente d'être musulmane![]()
@Remake
Chez Paul seule la Foi sauve. Il suffit de relire Galates Chapitre 3 pour s'en rendre compte. Mais si nous regardons Jacques Chapitre 2.Jacques et Paul reprennent le même exemple avec Abraham(as) mais l'un prétend qu'Abraham fut justifié avec sa foi + ses oeuvres et l'autre prétend que seulement la foi suffisait. Si ce n'est pas une contradiction théologique, expliques-nous ce que c'est,merci.
salam
Peut-être le chrétien sera-t-il plus convaincu par ses propres écritures. La Bible interdit la consommation du porc dans le Lévitique:
"Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas."
"Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs."
si je comprends bien aucune matiere ne vous est interdit?
viande humaine, excrèments, etc...?
Que la chaire humaine et la chair de porc sont très proche.
Voir les transplantations d'organes possible.
oui je l'avoue j'ai déja gouté la chaire humaine.....![]()
La Bible interdit la consommation du porc dans le Lévitique:
Que la Bible parle le même langage que le Coran, c’est à dire un langage caché, un langage qui peut être compris dans le future.salam
salam