Le porte-parole de l’armée israélienne accueilli à coups de godasses à Amsterdam

Publié le 23-02-2009



Ron Edelheit, porte-parole de l’armée israélienne, a été "bombardé de chaussures" à l’Hotel Apollo où il venait faire une conférence, hier.


Après avoir essuyé l’annulation de sa conférence par l’Hotel College d’Amsterdam, qui avait reçu de nombreux courriers indignés, le criminel de guerre israélien a été accueilli par un rassemblement de protestation devant l’Hôtel Appollo, et par un lancer de chaussures, initié par plusieurs manifestants, rapporte l’agence de presse néerlandaise ANP.

Sa conférence à Amsterdam avait comme intitulé « Après la guerre de Gaza, quoi maintenant ? » .

Le Comité Palestine néerlandais, a souligné que ce monsieur était porte-parole de l’armée israélienne pendant les massacres à Gaza et qu’il avait estimé "justifiées" "la destruction, les morts et les ruines causées par Israël".

ANP : Algemeen Nederlands Persbureau, agence de Press Général Néerlandais

http://www.nrc.nl/binnenland/article2160400.ece/Israelische_woordvoerder_met_schoenen_bekogeld

CAPJPO-EuroPalestine
 
MDR :D

Quatre chaussures ont été lancées sur l’officier israélien Ron Edelheit, un porte-parole de Tsahal invité à s’exprimer dans le cadre d’une conférence à Amsterdam. Les auteurs de cette agression sont des militants d’extrême-gauche anti-israéliens. La police hollandaise a procédé à leur arrestation. Une cinquantaine d’autres militants s’étaient également postés à l’extérieur de l’hôtel où se déroulait l’événement afin de manifester contre Israël. La conférence de l’officier israélien avait déjà été déplacée suite à des lettres de menaces contre l’hôtel dans laquelle elle devait se tenir initialement.

par David Geller

Il vous faut pas grand chose décidément pour crier victoire !
 
Publié le 23-02-2009



Ron Edelheit, porte-parole de l’armée israélienne, a été "bombardé de chaussures" à l’Hotel Apollo où il venait faire une conférence, hier.


Après avoir essuyé l’annulation de sa conférence par l’Hotel College d’Amsterdam, qui avait reçu de nombreux courriers indignés, le criminel de guerre israélien a été accueilli par un rassemblement de protestation devant l’Hôtel Appollo, et par un lancer de chaussures, initié par plusieurs manifestants, rapporte l’agence de presse néerlandaise ANP.

Sa conférence à Amsterdam avait comme intitulé « Après la guerre de Gaza, quoi maintenant ? » .

Le Comité Palestine néerlandais, a souligné que ce monsieur était porte-parole de l’armée israélienne pendant les massacres à Gaza et qu’il avait estimé "justifiées" "la destruction, les morts et les ruines causées par Israël".

ANP : Algemeen Nederlands Persbureau, agence de Press Général Néerlandais

http://www.nrc.nl/binnenland/article2160400.ece/Israelische_woordvoerder_met_schoenen_bekogeld

CAPJPO-EuroPalestine

moi j'applaudis !!

il s'est peut-etre pris des sabbates en pleine figure, mais c'est rien à coté des bombes que lui et son armée ont envoyées sur les palestiniens !!!!
 
moi j'applaudis !!

il s'est peut-etre pris des sabbates en pleine figure, mais c'est rien à coté des bombes que lui et son armée ont envoyées sur les palestiniens !!!!

Que dis-tu des rockets de l'organisation terroristes le Hamas qui sont tombées sur des innocents et des kamikazes qui se sont exposés dans des bus pleins d'enfants et de femmes sans défense. :eek:
 
je regrette de dire ca mais c est merité, ils leur ont volé leur terre...

C'est trop triste de lire des gens comme toi :eek:

Voila en fin ton vrai visage, une intégriste guidée par la haine de l'autre. Trop grave des gens comme toi.


De quelle terre parles-tu? Vous avez toute l'Arabie saoudite rien qu'à vous, la Jordanie, la Syrie, le Liban, l'Égypte............ tu veux que je continue encore
 
C'est trop triste de lire des gens comme toi :eek:

Voila en fin ton vrai visage, une intégriste guidée par la haine de l'autre. Trop grave des gens comme toi.


De quelle terre parles-tu? Vous avez toute l'Arabie saoudite rien qu'à vous, la Jordanie, la Syrie, le Liban, l'Égypte............ tu veux que je continue encore

tu es étonné, bizarrement c est moins choquant quand un Israelien dit que l attaque sur gaza etait merité...

quand au fait que tu nous (deja qui nous?) attribue certains pays, tu peux m expliquer? dans mon post precedant je ne parlai pas de moi mais des palestiniens (leur terre...)

tu commence a etre trop emotif fais gaffe
 
C'est trop triste de lire des gens comme toi :eek:

Voila en fin ton vrai visage, une intégriste guidée par la haine de l'autre. Trop grave des gens comme toi.


De quelle terre parles-tu? Vous avez toute l'Arabie saoudite rien qu'à vous, la Jordanie, la Syrie, le Liban, l'Égypte............ tu veux que je continue encore

laminabil je prend quand tu veu bouffon comment peu tu justifer l'injustifiable?
 
Que dis-tu des rockets de l'organisation terroristes le Hamas qui sont tombées sur des innocents et des kamikazes qui se sont exposés dans des bus pleins d'enfants et de femmes sans défense. :eek:

ah hypocrisie quand tu nous tiens...et tu peux te regarder encore dans le miroir en tenant de tel propos?!!

Je serais toi je serais envahi de honte. Que la dépression et la peur sème la pagaille dans ton cerveau afin d'imaginer une peu ce que peuvent ressentir les palestiniens.

Allah o Amin.
 
De quelle terre parles-tu? Vous avez toute l'Arabie saoudite rien qu'à vous, la Jordanie, la Syrie, le Liban, l'Égypte............ tu veux que je continue encore

mdrrrr justement tu ne trouve pas qu'il y un intru en plein milieu de ses arabes.. n'est ce pas là une preuve que vous n'êtes pas à votre place?

Tu sais bien qu ele peuple juif n'a cessé de hérer à travers le temps et de bouffer dans tous les rateliers, un coup avec les chrétiens , un coup avec les musulmans....

Israel est un pays temporaire, sache qu'il n'existe pas dans l'esprit des musulmans. Ceci n'est pas négociable.

La morale puante à 2 centimes d'euros que tu propages n'a d'effet que sur les sionistes de ta trempe. :D
 
mdrrrr justement tu ne trouve pas qu'il y un intru en plein milieu de ses arabes.. n'est ce pas là une preuve que vous n'êtes pas à votre place?

Tu sais bien qu ele peuple juif n'a cessé de hérer à travers le temps et de bouffer dans tous les rateliers, un coup avec les chrétiens , un coup avec les musulmans....

Israel est un pays temporaire, sache qu'il n'existe pas dans l'esprit des musulmans. Ceci n'est pas négociable.

La morale puante à 2 centimes d'euros que tu propages n'a d'effet que sur les sionistes de ta trempe. :D

t enerves pas a ta place je repondrais meme pas

c est *** de se foutre de soi aussi minablement le discours sionniste tout le monde connait
dommage qu ils n ont pas d autres arguments a avancer a parre des comparaisons inutiles et des mensonges

sils sont si inquiet a ce que je sache plus de la moitié du canada est inhabitable , l australie idem w zid w zid

mieux qu'ils aillent battir leur Israel a Auschwitz ca leur fera du bien
 
Publié le 23-02-2009



Ron Edelheit, porte-parole de l’armée israélienne, a été "bombardé de chaussures" à l’Hotel Apollo où il venait faire une conférence, hier.


Après avoir essuyé l’annulation de sa conférence par l’Hotel College d’Amsterdam, qui avait reçu de nombreux courriers indignés, le criminel de guerre israélien a été accueilli par un rassemblement de protestation devant l’Hôtel Appollo, et par un lancer de chaussures, initié par plusieurs manifestants, rapporte l’agence de presse néerlandaise ANP.

Sa conférence à Amsterdam avait comme intitulé « Après la guerre de Gaza, quoi maintenant ? » .

Le Comité Palestine néerlandais, a souligné que ce monsieur était porte-parole de l’armée israélienne pendant les massacres à Gaza et qu’il avait estimé "justifiées" "la destruction, les morts et les ruines causées par Israël".

ANP : Algemeen Nederlands Persbureau, agence de Press Général Néerlandais

http://www.nrc.nl/binnenland/article2160400.ece/Israelische_woordvoerder_met_schoenen_bekogeld

CAPJPO-EuroPalestine

C'est très pacifiste comme procédé! Ils auraient dù l'arroser d'acide ou de coups de pierres!!
 

locachica

¡ caliente !
C'est trop triste de lire des gens comme toi :eek:

Voila en fin ton vrai visage, une intégriste guidée par la haine de l'autre. Trop grave des gens comme toi.


De quelle terre parles-tu? Vous avez toute l'Arabie saoudite rien qu'à vous, la Jordanie, la Syrie, le Liban, l'Égypte............ tu veux que je continue encore

vous vous vous, c'est qui vous?
surement pas les palestiniens!

ça veut dire quoi ton charabia là ? genre, il y a d'autres pays arabes, alors oust! oust! on fait dégager le peu de palestiniens qui reste vers leurs frères? c'est ça? pfffff vraiment lamentable comme vision

les palestiniens navaient QUE la Palestine... alors arretez de faire les victimes, ça marche pas ou plus
 

locachica

¡ caliente !
mdrrrr justement tu ne trouve pas qu'il y un intru en plein milieu de ses arabes.. n'est ce pas là une preuve que vous n'êtes pas à votre place?

Tu sais bien qu ele peuple juif n'a cessé de hérer à travers le temps et de bouffer dans tous les rateliers, un coup avec les chrétiens , un coup avec les musulmans....

Israel est un pays temporaire, sache qu'il n'existe pas dans l'esprit des musulmans. Ceci n'est pas négociable.

La morale puante à 2 centimes d'euros que tu propages n'a d'effet que sur les sionistes de ta trempe. :D
exact
Israël est le cancer du moyen orient... une gangrène qu'il faut "soigner" (ou plutôt enlever) à tout prix

(là je suis trash et j'assume)
 
les sionistes démentent même leur père spirituel Ben Gourion qui disait que c'est normakl que les arabes essaient de se défendre parce que leur a voler leur terres. C'était un aveu clair mais apparement il veulent faire du temps leur allié en changeant l'histoire.

Mais l'histoire qu'il distillent dans leur livre, leur journaux, leur TV est tout aussi temporaire que leur présence en Palestine. Tout ça n'est qu'une affaire de temps!!

Un temps qui est entrain d'ailleurs de changer la donne..."Œil pour œil et dent pour dent", ne saurait être une morale à la hauteur du renversement de situation qui attend les sionistes.
 
C'est mieux qu'une armee de lache, non?

Une arme ça me parle, par exemple les rockets Kasam, une arme mortelle utilisée par l'organisation intégriste islamique le Hamas pour tuer volontairement des innocents qui sont en majorité des juifs marocains.

Arme de lâche, je t'avoue sincèrement, ne me dit rien ! C'est un nouveau concept hamasique?
 
Haut