Le porte-parole de l’armée israélienne accueilli à coups de godasses à Amsterdam

Une arme ça me parle, par exemple les rockets Kasam, une arme mortelle utilisée par l'organisation intégriste islamique le Hamas pour tuer volontairement des innocents qui sont en majorité des juifs marocains.

Arme de lâche, je t'avoue sincèrement, ne me dit rien ! C'est un nouveau concept hamasique?

Essaie de trouver d'autres arguments plus convaincants et plus percutants....

Le disque est rayé:D
 
Vous... Vous êtes sans doute fier des 1300 morts et des autres à venir :rolleyes:

@Laminabil: ah oui excuse moi c'est le Hamas qui a du sans doute greffé des bombes dans chaque victimes

Les masques tombent avec ce genre de crise

Personnellement, je ne tire aucune joie de la mort d'un être humain. Aussi, je te rassure que les juifs non plus.

Les kamikazes ne sont pas l'œuvre des juifs.
 
exact
Israël est le cancer du moyen orient... une gangrène qu'il faut "soigner" (ou plutôt enlever) à tout prix

(là je suis trash et j'assume)


Israël est un état reconnu par les Nations Unis, un état démocratique où les arabes israéliens sont représentés au parlement, c'est la seule démocratie du moyen orient.

Israël est la et pour toujours, que tu le veux ou non.
 
Israël est un état reconnu par les Nations Unis, un état démocratique où les arabes israéliens sont représentés au parlement, c'est la seule démocratie du moyen orient.

Israël est la et pour toujours, que tu le veux ou non.

2 choses importantes qu'il faudra intégrer définitivement:

-L'État terroriste et criminel dont tu parles n'est pour des millions et des millions de personnes(toutes nationalités,cultures,religions...confondues) n'est qu'une entité(sioniste)
-Peut on parler de démocratie d'un état criminel qui pratique l'apartheid?


PS:au fait pourquoi tu n'as pas le courage de t'exprimer sous ton autre pseudo?:rolleyes:
 
Israël est un état reconnu par les Nations Unis

Je vais te dire un truc que tu sais pas: L'Israel est une terre volée

La Palestine n'est pas reconnue par les Nations Unis.
un état démocratique où les arabes israéliens sont représentés au parlement

Ou les arabes Israéliens sont menacés de se voir interdire les droits civiques, ou les partis arabes ont faillis être interdit à se présenter...

c'est la seule démocratie du moyen orient.

On s'en contrefiche.

L'Israël est la et pour toujours, que tu le veux ou non.

C'est à Dieu que reviens le jugement. Les injustes seront punis pour ce qu'ils ont fait.


EDIT: Aladin, c'est quoi son autre pseudo? :eek:
 
ah hypocrisie quand tu nous tiens...et tu peux te regarder encore dans le miroir en tenant de tel propos?!!

Je serais toi je serais envahi de honte. Que la dépression et la peur sème la pagaille dans ton cerveau afin d'imaginer une peu ce que peuvent ressentir les palestiniens.

Allah o Amin.

Mon cerveau est saint, dieu merci.

Encore une fois, Israël ne tire aucune joie de la mort d'un être humain. Ce n'est pas le cas du Hamas qui envoie ses Kamikazes pour tuer un maximum de gens innocents.
 

locachica

¡ caliente !
Israël est un état reconnu par les Nations Unis, un état démocratique où les arabes israéliens sont représentés au parlement, c'est la seule démocratie du moyen orient.
les nations unis ont perdu leurs crédibilité depuis belle lurette, alors qu'ils reconnaissent ou pas, on s'en tape
dailleurs les nations unis c'est qui?
les américains, les européens.... vla la crédibilité mdr

Israel est le seul pays "démocratique" qui COLONISE encore de nos jours, une HONTE
un pays qui se permet de faire PIRE que l'apartheid sud africains !! une honte je répettes

ce pays "démocratiques" qui se permet de bombarder en masse une population civil (avec du phosphore blanc) et j'en passe

CE genre de pays démocratique comme tu dis je ne le porte pas dans mon coeur, et c'est mon droit

le seul pays "démocratique" qui n'accepte aucun dialogue avec le Hamas, ils ont pourtant été élu par les palestiniens de façon démocratique!

Israël est la et pour toujours, que tu le veux ou non.

tu lis dans l'avenir, contente pour toi
 
Israël est un état reconnu par les Nations Unis, un état démocratique où les arabes israéliens sont représentés au parlement, c'est la seule démocratie du moyen orient..
Les arabes d'israel sont sur leur terre et la terre de leur ancetre.
contrairement a certains juifs ratés comme les falashas ou ashkenazes qui n'ont jamais connu la terre de la PALESTINE et au nom de la soit disant "Aliyah"

Pour toi qui pretend pacifiste, Acceptes tu les jeunes juifs engagés partout dans le monde pour combattre les palestiniens au nom de la RELIGION et defendre la terre d'Israel ??
Un politicien rat qui vient de nul part et qui appelle a la haine contre les arabes d'Israel et leur expulsion de leur terres ??
 
les nations unis ont perdu leurs crédibilité depuis belle lurette, alors qu'ils reconnaissent ou pas, on s'en tape
dailleurs les nations unis c'est qui?
les américains, les européens.... vla la crédibilité mdr

Israel est le seul pays "démocratique" qui COLONISE encore de nos jours, une HONTE
un pays qui se permet de faire PIRE que l'apartheid sud africains !! une honte je répettes

ce pays "démocratiques" qui se permet de bombarder en masse une population civil (avec du phosphore blanc) et j'en passe

CE genre de pays démocratique comme tu dis je ne le porte pas dans mon coeur, et c'est mon droit

le seul pays "démocratique" qui n'accepte aucun dialogue avec le Hamas, ils ont pourtant été élu par les palestiniens de façon démocratique!

tu lis dans l'avenir, contente pour toi

Je ne comprends pas, Israël ne gouverne pas Gaza à ce que je sache, NON? Pourtant les Palestiniens crèvent de faim, et heureusement qu'Israël est la pour les nourrir. Qui paye les fonctionnaires de Gaza, à ton avis?
 
Les arabes d'israel sont sur leur terre et la terre de leur ancetre.
contrairement a certains juifs ratés comme les falashas ou ashkenazes qui n'ont jamais connu la terre de la PALESTINE et au nom de la soit disant "Aliyah"

Pour toi qui pretend pacifiste, Acceptes tu les jeunes juifs engagés partout dans le monde pour combattre les palestiniens au nom de la RELIGION et defendre la terre d'Israel ??
Un politicien rat qui vient de nul part et qui appelle a la haine contre les arabes d'Israel et leur expulsion de leur terres ??

Les intégristes existent partout. Je note au passage que des jeunes musulmans français ont vendu leurs âmes aux intégristes musulmans d'Irak.
 

locachica

¡ caliente !
Je ne comprends pas, Israël ne gouverne pas Gaza à ce que je sache, NON? Pourtant les Palestiniens crèvent de faim, et heureusement qu'Israël est la pour les nourrir. Qui paye les fonctionnaires de Gaza, à ton avis?

ô Isra-hell,
merci pour toute ta bonté,
merci vraiment de la part des Gazaouis et du monde entier
mais pourquoi tant de monde te déteste, oui pourquoi ? :)

nan je ne comprends pas :)
 
Je ne comprends pas, Israël ne gouverne pas Gaza à ce que je sache, NON? Pourtant les Palestiniens crèvent de faim, et heureusement qu'Israël est la pour les nourrir. Qui paye les fonctionnaires de Gaza, à ton avis?

LOL

Ce mec est perdu le pauvre.

Les Palestiniens crèvent de faim à cause du siège - ou "blocus" comme tu veux. Le Hamas demande à ce que ce siège soit levé, Israel ne veut pas -> donc on se révolte en envoyant des Kassam.

Tu comprends ou pas?
 
Les intégristes existent partout. Je note au passage que des jeunes musulmans français ont vendu leurs âmes aux intégristes musulmans d'Irak.

Wikipédia:

L'intégrisme est une doctrine visant à maintenir la totalité d'un système ou d'une religion. Il s'apparente au fondamentalisme religieux.


Si c'est ca, alors je suis intégriste et fier de l'être :rolleyes:
 

locachica

¡ caliente !
Les intégristes existent partout. Je note au passage que des jeunes musulmans français ont vendu leurs âmes aux intégristes musulmans d'Irak.
Irak? jeunes musulmans de France?
je note que tu pars dans tout les sens, restons sur le sujet veux-tu

note plutôt qu'il y a aussi énormement de non musulmans, et/ou non arabes, des vieux et des jeunes qui soutiennent la cause palestinienne,
et ça va ptetre te choquer.. mais il y a aussi des Juifs qui soutiennent cela, jlai vu de mes propres yeux lors des dernières manif à Paris.
 
Haut