Le porte-parole de l’armée israélienne accueilli à coups de godasses à Amsterdam

Irak? jeunes musulmans de France?
je note que tu pars dans tout les sens, restons sur le sujet veux-tu

note plutôt qu'il y a aussi énormement de non musulmans, et/ou non arabes, des vieux et des jeunes qui soutiennent la cause palestinienne,
et ça va ptetre te choquer.. mais il y a aussi des Juifs qui soutiennent cela , jlai vu de mes propres yeux lors des dernières manif à Paris.


Je te rappelle aussi qu'il y a des arabes, des musulmans, des maghrébins,....... qui soutiennent Israël. Des arabes, des musulmans, des Palestiniens qui sont contre le Hamas, l'organisation terroriste. ;)
 
Il me semble que l'islam INTERDIT les ASSASSINATS des INNOCENTS, non. Il y a peut-être une exception quelque part dans un Hadith ou dans une sourate. :eek:

Il me semble aussi que le Judaisme interdit, dans ses loies les plus basiques et les plus élémentaires, de voler (comme voler les terres des Arabes Palestiniens), de tuer (comme tuer injustement des gens à Gaza et en balancant des DIME et bombes au phosphore) et porter de faux témoignages (comme votre propagande sur le Hamas).

Ensuite, sache que nous musulmans avons un certain honneur à préserver. Le Hamas va pas s'assoir attendre la mort.. Pour sauver sa population de la faim, il faut bien réagir, étant donné qu'Israel ne veut même pas dialoguer avec eux.

Enfin, sache qu'à mes yeux il n'y a pas d'innocent en Israel. Ces gens (les Israéliens) ont chassés de leurs terres les Palestiniens, qui sont nos frères en religion. Et le verset "Combattez et chassez de leurs demeures ceux qui vous ont chassés de vos demeures, et ne transgressez pas" s'applique.

Libre à toi de m'appeler terroriste ou ce que tu veux. "One man's terrorist is another man's freedom fighter."
 

locachica

¡ caliente !
Je te rappelle aussi qu'il y a des arabes, des musulmans, des maghrébins,....... qui soutiennent Israël. Des arabes, des musulmans, des Palestiniens qui sont contre le Hamas, l'organisation terroriste. ;)

contre le Hamas surement,
mais la plupart d'entre eux devaient les soutenirs dernièrement, Israel (Etat terroriste) à réussi à resembler bcp de monde contre lui

par contre soutenir l'entité sioniste (Israel).... jy crois pas une seconde
nan serieux, vous pouvez pas demander aux arabes/musulmans d'être daccord avec le sioniste, soyons serieux là :rolleyes:
 
Je te rappelle aussi qu'il y a des arabes, des musulmans, des maghrébins,....... qui soutiennent Israël. Des arabes, des musulmans, des Palestiniens qui sont contre le Hamas, l'organisation terroriste. ;)

TOZZZ, a force de repeter les mensonges tu crois que ca deviendra une realite.......tu hallucines mon pauvre.
Y a pas plus terroristes que l'etat SIONISTE d'ISRAEL qui attire des haineux juifs par une ideologie religieuse.
 
Mon cerveau est saint, dieu merci.

Encore une fois, Israël ne tire aucune joie de la mort d'un être humain. Ce n'est pas le cas du Hamas qui envoie ses Kamikazes pour tuer un maximum de gens innocents.

donc qu'en est-il des photos "souvenir" ou on voit des "soldats" posé fierement avec un corp de palestinien a leur pied????

dis moi??? ils ne se rejouissent pas de sa mort? amoins que ce n etaient pas de ihoud?
 
Les intégristes existent partout. Je note au passage que des jeunes musulmans français ont vendu leurs âmes aux intégristes musulmans d'Irak.

Je ne parle pas d'integristes ou de jeunes impuissants de banlieus, tu fuis le debat ou koi?
Quand cet integrisme touche les politiciens, meme a la tete d'un parti qui vient en 3eme position c GRAVE.
et quans au conflit dont on discute, ces jeunes musulmans ne partent pas en Israel pour combattre au cote des palestiniens a ce que je sache. Pourtant des milliers de jeunes juifs d'ailleurs viennent et prennent les armes aux postes de controle pour refouler les autochtones.
 
Je ne comprends pas, Israël ne gouverne pas Gaza à ce que je sache, NON? Pourtant les Palestiniens crèvent de faim, et heureusement qu'Israël est la pour les nourrir. Qui paye les fonctionnaires de Gaza, à ton avis?

toi tu te fous de la gueule du monde! abusé!

"Un haut responsable américain s'est notamment plaint auprès de ses interlocuteurs israéliens "qu'Israël ne fait pas assez pour améliorer la situation humanitaire à Gaza" selon la même source.

Le journal rapporte par ailleurs que l'influent sénateur américain John Kerry s'est élevé la semaine dernière contre le refus par Israël d'autoriser l'entrée de pâtes alimentaires dans la bande de Gaza.

A la suite de son intervention, le ministre de la Défense du gouvernement sortant, Ehud Barak a permis, selon le journal, l'entrée de ces aliments qu'Israël ne considère pas comme produits de première nécessité contrairement au riz."

merci israel de donner du riz au palestinien sans eux, qu aurait ils fait???!!!! ben ils seraient heureux!
 
Je te rappelle aussi qu'il y a des arabes, des musulmans, des maghrébins,....... qui soutiennent Israël. Des arabes, des musulmans, des Palestiniens qui sont contre le Hamas, l'organisation terroriste. ;)

une personne qui se dit musulmane et soutient ces terroristes israeliens ne sont pas musulmans ils le pensent mais ne le seront jamais...
 
contre le Hamas surement,
mais la plupart d'entre eux devaient les soutenirs dernièrement, Israel à réussi à resembler bcp de monde contre lui

Par "la plupart" tu fais allusion à la Syrie, l'Iran, c'est ça? Quel soutien !!!! Deux états qui soutiennent l'organisation terroriste pour faire avancer leurs propres intérêts....

Un jour, tu comprendras les vraies intentions de ces états!
 
Par "la plupart" tu fais allusion à la Syrie, l'Iran, c'est ça? Quel soutien !!!! Deux états qui soutiennent l'organisation terroriste pour faire avancer leurs propres intérêts....

Un jour, tu comprendras les vraies intentions de ces états!

On parle de la rue arabe et de la rue musulmane par extension, pas de gouvernements. (Nous sommes dirigés par des traîtres, leur avis ne représente pas du tout celui du peuple; regarde l'Egypte...)
 

locachica

¡ caliente !
Par "la plupart" tu fais allusion à la Syrie, l'Iran, c'est ça? Quel soutien !!!! Deux états qui soutiennent l'organisation terroriste pour faire avancer leurs propres intérêts....

Un jour, tu comprendras les vraies intentions de ces états!

je parle des gens en général .. dans le monde entier
plus je lis ce que postent les sionistes sur bladi.net, et plus j'adhère au Hamas, franchement.

jusqu'à maintenant, on a compris les intentions d'Israel,
ils ne font même plus dans le détail,
faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir
 
je parle des gens en général .. dans le monde entier
plus je lis ce que postent les sionistes sur bladi.net, et plus j'adhère au Hamas, franchement.

jusqu'à maintenant, on a compris les intentions d'Israel,
ils ne font même plus dans le détail,
faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir

Perdons pas notre temps avec lui.. ;)

Il s'est déco de toute façon.. sûrement pour aller regarder Rabbi Jacob :D
 

binouze

larabix berbericus
Je te rappelle aussi qu'il y a des arabes, des musulmans, des maghrébins,....... qui soutiennent Israël. Des arabes, des musulmans, des Palestiniens qui sont contre le Hamas, l'organisation terroriste.


foutaises ehontées,la haines d israél continu a grandir en europe,alors chez les arabes.....
 
Haut