zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I3tik hbouba![]()
Hadak lfake labssou ntaSi tu m'heberges à las vegas , je t'offre un blazer balmain... made in Marrakech![]()
tu me regale mdrHadak lfake labssou nta![]()
je rigouuule
Merci ma @Doudou34000, t'es un petit cœur enrobé de chocolat![]()
Mdrr euuuh distributeur??? non mm pasJe ne suis qu'un distributeur de chocolat pour toi![]()
Je me donne le beau rôleMdrr euuuh distributeur??? non mm pasmais tu me parles beaucoup chocolat surtout!
Merci copain
Ah non parle moi pas de chats MDRR ! non merci... Si un peu difficile (15 jrs sa fait long) Mais bon on relativise ! El hamdoullahJe me donne le beau rôle. Je voudrais bien parler de chat mais tu les aimes pas... Ça va pas trop seule ?
Va jogger en attendant. Tu peux te concentrer à 100% sur le gars. A+Ah non parle moi pas de chats MDRR ! non merci... Si un peu difficile (15 jrs sa fait long) Mais bon on relativise ! El hamdoullah
Mdrr encore avec cette histoire de gars , toi alors !!! pas revu , mahlich A plusVa jogger en attendant. Tu peux te concentrer à 100% sur le gars. A+
On va te trouver une nouvelle cible pour ses deux semaines. Mais c'est de ta faute. Si tu avais suivi mes conseils...Mdrr encore avec cette histoire de gars , toi alors !!! pas revu , mahlich A plus
Mdrr !! suivre tes conseils , euuuh trébucher sur lui waowww hahahaha tu es fou !!! toi je ne sais pas si tu as uivi les miens par contre.... !!On va te trouver une nouvelle cible pour ses deux semaines. Mais c'est de ta faute. Si tu avais suivi mes conseils...
Critique pas tant que tu n'as pas essayer lol. Moi j'ai perdu du poids ! Mais j'ai pas encore courruMdrr !! suivre tes conseils , euuuh trébucher sur lui waowww hahahaha tu es fou !!! toi je ne sais pas si tu as uivi les miens par contre.... !!![]()
Ils n ont pas de coeur aussi..Les Bladinautes ont des cœurs d'artichauts![]()
boude pas moi aussi on ne me cite pas a part pour dire que j suis une peste qui fou la mierdda partout mdr tape la!! on es les màl aimésIl est bogoss avoueje vais le laisser
ps: puré moi qui pensait que j'aurai eu mon post mignon, j'étais tout heureux mais nonon ne m'a pas encore cité
Je tape pas, pas envie que tu me contamines moi on peut encore me sauver!!boude pas moi aussi on ne me cite pas a part pour dire que j suis une peste qui fou la mierdda partout mdr tape la!! on es les màl aimés
mdrrrrrrrrrrrrr ahhahahha hahahahaha le secret c'est qu'un ami à moi fait du sport avc moi et il a pleins de poils sous les bras et quand on finis le sport il transpire et je lui dis toujours " rase t'es sportif Wach bik" et du coup j'ai eu envie de faire un post là dessusJe tape pas, pas envie que tu me contamines moi on peut encore me sauver!!
Surtout depuis le post sur les poils je me suis forcé à me raser!
thanks bellaaaaaa
thanks bellaaaaaa![]()
merci merci, beaucoup me reproche pourtant mà sincérité et mà franchiseC'est sincère, j'apprécie ta fraîcheur et ta spontanéité..
Et tes chaussures![]()
merci merci, beaucoup me reproche pourtant mà sincérité et mà franchisesa fait plaizir !!