Le post mignon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
@Ebion qui est l'un des bladinautes les plus poli, à dire bonjour, avec pour chacun son propre émoticône, il fait le foufou mais je ressens en lui une grande intelligence.

@MagicBus me fait souvent rire avec ses remarques acides, je me rappelle quand il a dit a qqn qui dit non mais ses yeux en disait long lool j'en ris encore

@UNIVERSAL une personne qui a un coeur tendre, l'oeil rempli de malice

@Falco10 , un sabre tranchant avec une poignet en cuir d'agneau

@AlMuslim, mon petit frère rempli de fougue de la jeunesse, il me rappelle moi avec des cheveux a une époque d'une vie révolue

@origami avec qui je peux converser de muscu et manga

Il est bogoss avoue :p je vais le laisser :)

ps: puré moi qui pensait que j'aurai eu mon post mignon, j'étais tout heureux mais non :( on ne m'a pas encore cité
boude pas moi aussi on ne me cite pas a part pour dire que j suis une peste qui fou la mierdda partout mdr tape la!! on es les màl aimés

Je tape pas, pas envie que tu me contamines moi on peut encore me sauver!!
Surtout depuis le post sur les poils je me suis forcé à me raser!
mdrrrrrrrrrrrrr ahhahahha hahahahaha le secret c'est qu'un ami à moi fait du sport avc moi et il a pleins de poils sous les bras et quand on finis le sport il transpire et je lui dis toujours " rase t'es sportif Wach bik" et du coup j'ai eu envie de faire un post là dessus :D

desoler pr les choquer mdrr sa fait quoi de se raser du coup?

merci merci, beaucoup me reproche pourtant mà sincérité et mà franchise :p sa fait plaizir !!

Au contraire, ils ne savent pas apprécier tes qualités :P Je préfère ça à une personne qui se cache derrière de belles paroles alors qu'elle n'en pense pas moins, et puis je ne t'ai jamais trouvé méchante dans tes interventions.

Retour