virtua11
VIB
Tu tombes vraiment trop bas pour parler de l7isse lkapa ,j'ai le droit d'exprimer mon point de vue et d'utiliser les arguments que je juge adéquats.non Monsieur, tu nous a présenté un échantillon de MRE pour faire croire à ta clique que la partie de l'iceberg cachée est encore pire. un représentant quand il me présente un échantillon d'un produit et que je conclue un marché avec lui, je veux et j'exige que le reste des produits que je lui achète soit conforme à l'échantillon.
je ne fais que des rappels pour te démontrer que de temps tes réactions sont trop exagérées. mais quand tu préconise de réprimer les manifestants pacifique à la manière de Bachar al assad avec une vidéo horrible à l'appui en menaçant les gens , je cites tes mots:
Toi et tes potes vous avez besoin d'un régime comme celui pour apprécier
YouTube - ‪[Syrie]Bachar Al'assad massacre son peuple . بشار Ø§ÙØ£Ø³Ø¯ ÙÙØªÙ Ø´Ø¹Ø¨Ù Ø³ÙØ±Ùا‬‏
c'est honteux de prendre cette vidéo et l'utiliser pour autre chose que son but initiale qui consiste à montrer au monde la sauvagerie de Bachar et non de menacer les gens de cette manière.
Pour revenir au sujet: Ce policier aurai aussi pu être un simple citoyen comme tous les marocains au sang chaud, parfois pour un regard de travers les insultes pleuvent devant tous les passants et parfois des mots assez blessants et vulgaires, tu hontes de sortir ou de marcher avec ton père ou ta mère dans la rue.
il a commet une faute impardonnable avec ses compagnons, ils faut qu'ils payent les pots cassés.
PS: tu passes mon grand bonjour à tous tes le7ass lkabba![]()
Quand on est malhonnête et de mauvaise foi au point de dire que le Maroc est une dictature sanguinaire sans foi ni loi alors que les gens manifestaient librement pendant 3 mois sans répression et qu'on crache dessus parce que des écervelés ont commencé à être réprimés dès qu'ils se sont attaqués à la DGST ,c'est qu'on cherche autre chose que la démocratie et la liberté.
Prendre partie pour ce genre de gestes témoigne de la mauvaise foi ,j'ai posté ces vidéos de répression en Syrie pour que les non contents de la liberté chez nous comparent et retiennent la leçon.
La façon de le dire dans la colère dans la colère peut prêter à confusion mais je me suis exprimé là dessus ultérieurement.