Le pouvoir taxe Imazighen du Rif de fils des Eapagnols

non Monsieur, tu nous a présenté un échantillon de MRE pour faire croire à ta clique que la partie de l'iceberg cachée est encore pire. un représentant quand il me présente un échantillon d'un produit et que je conclue un marché avec lui, je veux et j'exige que le reste des produits que je lui achète soit conforme à l'échantillon.

je ne fais que des rappels pour te démontrer que de temps tes réactions sont trop exagérées. mais quand tu préconise de réprimer les manifestants pacifique à la manière de Bachar al assad avec une vidéo horrible à l'appui en menaçant les gens , je cites tes mots:

Toi et tes potes vous avez besoin d'un régime comme celui pour apprécier
YouTube - ‪[Syrie]Bachar Al'assad massacre son peuple . بشار الأسد يقتل شعبه سوريا‬‏

c'est honteux de prendre cette vidéo et l'utiliser pour autre chose que son but initiale qui consiste à montrer au monde la sauvagerie de Bachar et non de menacer les gens de cette manière.

Pour revenir au sujet: Ce policier aurai aussi pu être un simple citoyen comme tous les marocains au sang chaud, parfois pour un regard de travers les insultes pleuvent devant tous les passants et parfois des mots assez blessants et vulgaires, tu hontes de sortir ou de marcher avec ton père ou ta mère dans la rue.
il a commet une faute impardonnable avec ses compagnons, ils faut qu'ils payent les pots cassés.

PS: tu passes mon grand bonjour à tous tes le7ass lkabba :D
Tu tombes vraiment trop bas pour parler de l7isse lkapa ,j'ai le droit d'exprimer mon point de vue et d'utiliser les arguments que je juge adéquats.
Quand on est malhonnête et de mauvaise foi au point de dire que le Maroc est une dictature sanguinaire sans foi ni loi alors que les gens manifestaient librement pendant 3 mois sans répression et qu'on crache dessus parce que des écervelés ont commencé à être réprimés dès qu'ils se sont attaqués à la DGST ,c'est qu'on cherche autre chose que la démocratie et la liberté.
Prendre partie pour ce genre de gestes témoigne de la mauvaise foi ,j'ai posté ces vidéos de répression en Syrie pour que les non contents de la liberté chez nous comparent et retiennent la leçon.
La façon de le dire dans la colère dans la colère peut prêter à confusion mais je me suis exprimé là dessus ultérieurement.

Tu tombes vraiment trop bas pour parler de l7isse lkapa ,j'ai le droit d'exprimer mon point de vue et d'utiliser les arguments que je juge adéquats.
Quand on est malhonnête et de mauvaise foi au point de dire que le Maroc est une dictature sanguinaire sans foi ni loi alors que les gens manifestaient librement pendant 3 mois sans répression et qu'on crache dessus parce que des écervelés ont commencé à être réprimés dès qu'ils se sont attaqués à la DGST ,c'est qu'on cherche autre chose que la démocratie et la liberté.
Prendre partie pour ce genre de gestes témoigne de la mauvaise foi ,j'ai posté ces vidéos de répression en Syrie pour que les non contents de la liberté chez nous comparent et retiennent la leçon.
La façon de le dire dans la colère dans la colère peut prêter à confusion mais je me suis exprimé là dessus ultérieurement.

Ce n'est pas bien de mentir

http://www.bladi.net/commission-europeenne-repression-maroc.html

c'est pas dans notre mentalité d'insulter les mères. Pour un rif, la mère c'est ce qu'il a de plus précieux. Peut être que c’est une façon de se saluer chez toi lamiss88.

apparemment tu es souvent pour ne pas dire toujours en colère.

bered 3la khatrek, quand je lis comme tout le monde:
je veux que Lepen passe pour mater les immigrés car une personne avec ses idées de nazi te semble assez anodin, j'éspère qu'on aura le choix entre le four crémartoire et le retour au pays, mais comme nous ne sommes plus le bienvenu chez toi, je vais choisir le four.

utiliser la méthode forte pour réprimer des manifestants même pacifiques, parce que Monsieur Lgdali a dicté qu'on ne manifeste que quand il a donné des ordres et le droit de défiler dans la rue.

de traiter les gens de écervelés comme tu viens de le faire alors qu'ils ont exprimés aussi des idées défendables ,

et j'en passe car la liste est longue. tu ne fais rien d'autres que de semer encore la haine ni plus ni moins et ni toi ni moi ne changerai quoi que ce soi, la partie est jouée ailleurs sans nous. je m'attends à une déclaration qui me parait plus juste:

Aprés concertation de moi même avec moi même, j'ai décider de changer d'avis pour ne rien changer :D

c'est pas dans notre mentalité d'insulter les mères. Pour un rif, la mère c'est ce qu'il a de plus précieux. Peut être que c’est une façon de se saluer chez toi lamiss88.

ahahah jsavais pas que mes commentaires vous faisait autant mal !! Objectif atteint alors ;)
Non chez moi .. les comme toi on les salue pas .. méme pas en insultant leur méres .. ca serait leur donner trop d'importance .

waw quel patriotisme
abdlkrim lkhtabi devrait etre fier de vous
il ne vous reste plus qu a faire allegeance au roi Carlos
c est pas pour rien qu ils vous appellent "wlad sbaniol"
vous n avez aucun honneur ni fierte nationale marocaine
vous n etes que des traitres
et le pauvre feu roi hassan 2 qui faisait a faire avec des gens comme vous ... on comprends bcq bcq mieux ses reactions
hahahah vous êtes tellement prévisible, suffit de provoquer un tout petit peu et ça y est vous reprenez votre vraie nature. Quand rien ne se passe oui on est des frères on est sous le même drapeau, dès que quelqu'un l'ouvre vous sortez vos relents racistes vous êtes tous les mêmes.
On devrait t'appeler "wlad frança" alors ça serait pas pour rien au vu de l'histoire aussi.
On a beaucoup plus d'honneur que vous ça c'est sur au vu de ce qui se passe au Dakhil, quand a la fierté nationale on s'en fout quand on est musulman on est pas censé être fier d'une nationalité.
Disons qu'au vu de l'histoire les traitres ne sont pas rifains et loin de la marrant qu'un adorateur du Makhzen qui nous a trahit nous sorte ça.
En parlant de feu, Hassan 2 va y avoir un bon coin, libre a toi de le rejoindre ou pas. Répression de sa population, vie de débauche alors qu'il devrait être le commandeur des croyants, a cause de lui notre pays est en retard. Non vraiment quel Roi, tout ça parce qu'il sait dire 3 mots les gens le vénérent pas étonnant il aura tout fait pour laisser sa population dans l'analphabétisme, c'est beaucoup plus simple a controler une population de ce genre... :D

Le flic qu'a fait ca est apparemment d'origine Rifite aussi...donc binatkoum a riafa .

PS: Le Pouvoir...est un mot que tu ne maitrises pas à ce que je vois ..évites de le balancer n'importe ou.

lawah il est suédois machi rifi
aucun rifain ne peut insulter ses compatriotes de fils d'espagnols et awbach comme nous a surnommé l'ancien dictateur Hassan 2 !
vous en avez pas marre de faire de la désinformation ?

le pouvoir taxe les Amazighs Rifains de fils des Espagnoles, reaction dans le parlement marocain
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xprnCWZ6j7w

Oui c'est cela, vous les marocains du Rif, vous êtes les persécutés, vous êtes de véritables résistants, des héros et gnagnagna...

Vous ne pouvez pas changer un peu de disque ?

Si vous voyez dans quels conditions vivent les gens du Sud, notamment dans la région de Ouarzazate, vous vous sentiriez plutôt comme des privilégier avec vos belles villes tel Nador, Oujda, Saïdia & co...

aucun rifain ne peut insulter ses compatriotes de fils d'espagnols et awbach comme nous a surnommé l'ancien dictateur Hassan 2 !

pourquoi ne cries tu pas à la désinformation quant au titre?:oh:

un policier = pouvoir ou représentant de l'ordre?

tu crois qu'on se fait pas insulter de fils d'espagnols et awbach ! j'ai vécu 17 ans à Alhoceima j'ai entendu ça au moins 50 fois toujours les mêmes des policiers arabophones
tu te sens pas concernée c'est normal mais au lieu de l'ouvrir et de faire la désinformation tais toi c'est mieux

tu crois qu'on se fait pas insulter de fils d'espagnols et awbach ! j'ai vécu 17 ans à Alhoceima j'ai entendu ça au moins 50 fois toujours les mêmes des policiers arabophones
tu te sens pas concernée c'est normal mais au lieu de l'ouvrir et de faire la désinformation tais toi c'est mieux

c'est sensé répondre à mon intervention et question?

non je ne pense pas!!

Fais moi plaisir et informes toi avant d'avancer quelque chose . Tiens par ex moi j'ai fait un petit effort et trouvé que le gars (policier) est originaire de Chefchaouen , son pére est prof d'éducation islamique et son oncle est Imam.
N'empéches qu'il a toujours vécu dans le Rif (Hoceima) donc c'est un des votres.
Et puis jsuis sur qu'il a été provoqué par l'autre personne...sinon il n'aurait pas réagi de la sorte.
Li 9eleb 3la chi Haja .. kil9aha

Fais moi plaisir et informes toi avant d'avancer quelque chose . Tiens par ex moi j'ai fait un petit effort et trouvé que le gars (policier) est originaire de Chefchaouen , son pére est prof d'éducation islamique et son oncle est Imam.
N'empéches qu'il a toujours vécu dans le Rif (Hoceima) donc c'est un des votres.
Et puis jsuis sur qu'il a été provoqué par l'autre personne...sinon il n'aurait pas réagi de la sorte.
Li 9eleb 3la chi Haja .. kil9aha
t'as fait un effort t'as contacté les services secrets marocains ? arrête de mentir et faire de la désinformation personne ne croit à vos âneries.
Ce n'est pas la première fois que des policiers traitent les rifains de Fils des Espagnoles ces insultes ont soulevé la population de Boukidan en septembre dernier
http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=25893

y a des gens qui acceptent les insultes et d'autre pas.

A ma connaissance les juifs n'ont pas commis de massacre à Fés.

Se faire traiter d'espagnol dans le rif, c'est une grave insulte par rapport à notre histoire.
Cela n'a rien à voir avec les taquineries marocaines courantes.
il n'est pas question d'accepter ou pas, c'est une question de moeurs et habitudes, quand tu es au volant d'un taxi au bled, le chaffeur sort de ces insultes mielleuses ce n'est pas pour autant que chaque conducteur insulté s'arrête pour en faire tout un plat..ça passe au desus de la tête parce que tu n'en finiras pas, et pour beaucoup c'est plus une réaction sur le tas NON PENSEE..

t'as fait un effort t'as contacté les services secrets marocains ? arrête de mentir et faire de la désinformation personne ne croit à vos âneries.
Ce n'est pas la première fois que des policiers traitent les rifains de Fils des Espagnoles ces insultes ont soulevé la population de Boukidan en septembre dernier
http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=25893

Mentir ? aneries ? Tu ferais bien de faire attention à ce que t'écris !! ..ok ?
Moi jte traites pas de menteur ou jne sais quoi méme si je doutes fort en ce que tu nous sort .
J'ai lu l'article .. y'a rien écrit sur l'origine du flic .. le reste déja vu ..
Maintenant jettes un ptit cp d'oeil sur ca : http://hespress.com/?browser=view&EgyxpID=32974 ... commentaire n°24 plus exactement.
Moi au moins jprouve ske j'avance.

Vu l'agréssivité avec laquelle vous répondez .. moi jpense qu'on est plus que marrants ...jdirais plutot BLESSANTs lol...mais qui a dit que la vérité ne blessait pas ;)
blessé ! par un frustré haineux qui crée plusieurs pseudos pour raconter des âneries ! ou par ces moutons qui font de la désinformation Même la MAP n'ose plus ce genre de désinformation.
vous avez une sale habitude qui est de faire la propagande et le mensonge
tu a tout de même pas été à l'école de tazmamart

blessé ! par un frustré haineux qui crée plusieurs pseudos pour raconter des âneries ! ou par ces moutons qui font de la désinformation Même la MAP n'ose plus ce genre de désinformation.
vous avez une sale habitude qui est de faire la propagande et le mensonge
tu a tout de même pas été à l'école de tazmamart

On se demande bien qui est le frustré haineux .. y'a qu'a lire ton message ...
Hého fais gaffe de pas avoir une attaque cardiaque mec .. Relax lol
Je sais que la vérité fait mal .. mais de là a en arriver à ce point ! Oula ca craint (O_O)
Selli 3la nbi..( 3alayhi salate wa salam)

il n'est pas question d'accepter ou pas, c'est une question de moeurs et habitudes, quand tu es au volant d'un taxi au bled, le chaffeur sort de ces insultes mielleuses ce n'est pas pour autant que chaque conducteur insulté s'arrête pour en faire tout un plat..ça passe au desus de la tête parce que tu n'en finiras pas, et pour beaucoup c'est plus une réaction sur le tas NON PENSEE..

Ok dons les juifs doivent changer leur habitudes si on lance des insultes sur les chambres à gaz .

Car cette insulte "fils d'espagnol" a la même intensité chez les rifs.

Ok dons les juifs doivent changer leur habitudes si on lance des insultes sur les chambres à gaz .

Car cette insulte "fils d'espagnol" a la même intensité chez les rifs.

j'avoue ne pas voir le lien ou rapport entre ce que j'ai dit et ce que tu as écris :prudent:

j'avoue ne pas voir le lien ou rapport entre ce que j'ai dit et ce que tu as écris
tu vois pas le rapport ou tu fais semblant de ne pas comprendre ce qu'il veut dire !
je vais faire un effort pour t'expliquer même si je sais que t'as très bien compris ce qu'il voulait dire
imagine si quelqu'un insulte les juifs de fils d'allemands , c'est pareil chez les rifains parce que l'Espagne a commis des massacres dans le rif je te rappelle que la moitié des cancers qui se détectent au Maroc sont dans le Rif et 80% des patients atteints de cancers du larynx sont originaires du Rif et ce n'est que le fruit des armes chimiques utilisées par l’Espagne pour bombarder le Rif

c'est plus clair ?

tu vois pas le rapport ou tu fais semblant de ne pas comprendre ce qu'il veut dire !
je vais faire un effort pour t'expliquer même si je sais que t'as très bien compris ce qu'il voulait dire
imagine si quelqu'un insulte les juifs de fils d'allemands , c'est pareil chez les rifains parce que l'Espagne a commis des massacres dans le rif je te rappelle que la moitié des cancers qui se détectent au Maroc sont dans le Rif et 80% des patients atteints de cancers du larynx sont originaires du Rif et ce n'est que le fruit des armes chimiques utilisées par l’Espagne pour bombarder le Rif

c'est plus clair ?
ces juifs dont tu parles sont critiqués de partout quant à cette victimisation incessante, y compris par Djinnlevis, dans les postes abordants le sujet, et qu'il me démente si je raconte des conneries ;)..alors qu'il me sorte cet ex oui je ne comprends pas le rapport

et évite les interventions agressives, ça ne mène à rien avec moi si ce n'est le mépris vis à vis de la personne

Quel pouvoir? Sois précis et assume ,un policier n'est pas le pouvoir ,c'est un simple agent et ne représente l'autorité publique que dans le cadre des affaires qui lui sont confiées et en plus il a des supérieurs hiérarchiques.Ne balance pas n'importe quoi.
Un agent de police est un fonctionnaire de l'Etat et, par définition, un représentant de l'autorité publique. N'importe quel débutant en droit le sait.

Retour