le premier amour:inoubliable?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia198
  • Date de début Date de début
j ai pas été malade plus jdevais faire des gateaux avec ma mère ! dans la semaine :)

Y a mieux, mais à mes yeux et en vu de ce qu il m apportait y aura jamais mieux, aucun autre homme ne pourra me donner autant que lui, lui c était le pack complet

aprés on cherche plus le grand amour, mais on cherche quelqu"'un avec qui on peut s entendre c est plus la raison qu autre chose et on s adapte tout simplement

Lol okok !

Parce que tu l'as pas encore rencontrer celui que te donneras plus c'est pr ça !!

Le grand amour existe, et faut pas le chercher, il te tombera dessus ! (quand tu ty attendras le moins evidemment lol)

Y'a un an, j'étais très active sur ce forum et les anciens s'en souvienne, sur hdc, dès que quelqu1 disait qu'il avait des pbs dans son couple, je conseillait tjrs de divorcer, se séparer, que l'amour n'existait pas que ça servait a rien de se prendre la tete pr un gars ect !!

Et mtn jdis tt à fait le contraire lol

Lol okok !

Parce que tu l'as pas encore rencontrer celui que te donneras plus c'est pr ça !!

Le grand amour existe, et faut pas le chercher, il te tombera dessus ! (quand tu ty attendras le moins evidemment lol)

Y'a un an, j'étais très active sur ce forum et les anciens s'en souvienne, sur hdc, dès que quelqu1 disait qu'il avait des pbs dans son couple, je conseillait tjrs de divorcer, se séparer, que l'amour n'existait pas que ça servait a rien de se prendre la tete pr un gars ect !!

Et mtn jdis tt à fait le contraire lol

mabrouk 3lik lala :)

mais chacun à sa propre expérience, si tu te maries avec celui que tu aimes tant, alors machaAllah, je te le souhaite

on ne l oubli jamais je pense
mon premier amour est devenu mon marimais malheureusement on se sépare aujourd hui
dans mon cas je sais que je ne l oublierai jamais

Retour