Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui on peu pas l'oublie jusqu on se mariepensez vous vraiment que le premier amour est inoubliable? tant pour les filles que pour les garçons?
pensez vous vraiment que le premier amour est inoubliable? tant pour les filles que pour les garçons?
j ai pas été malade plus jdevais faire des gateaux avec ma mère ! dans la semaine
Y a mieux, mais à mes yeux et en vu de ce qu il m apportait y aura jamais mieux, aucun autre homme ne pourra me donner autant que lui, lui c était le pack complet
aprés on cherche plus le grand amour, mais on cherche quelqu"'un avec qui on peut s entendre c est plus la raison qu autre chose et on s adapte tout simplement
le premier amour, c'est de la connerie...........
et le dernier..aussi...![]()
le premier amour, c'est de la connerie...........
et le dernier..aussi...![]()
Meme si tu plaisante, mais je pense que beaucoup de gens ne savent pas c'est quoi l'amour.
Lol okok !
Parce que tu l'as pas encore rencontrer celui que te donneras plus c'est pr ça !!
Le grand amour existe, et faut pas le chercher, il te tombera dessus ! (quand tu ty attendras le moins evidemment lol)
Y'a un an, j'étais très active sur ce forum et les anciens s'en souvienne, sur hdc, dès que quelqu1 disait qu'il avait des pbs dans son couple, je conseillait tjrs de divorcer, se séparer, que l'amour n'existait pas que ça servait a rien de se prendre la tete pr un gars ect !!
Et mtn jdis tt à fait le contraire lol
Sisi... !!!
c'est une emission de carol rousseau sur tf1![]()
pensez vous vraiment que le premier amour est inoubliable? tant pour les filles que pour les garçons?
j'ai oublié c'était qui![]()
j'aurais bien voulu te répondre mais je suis tjrs avec mon premier amour...