mais vous pouvez pas nier que cela vous plait.c'est meme une chance pour vous; de montrer votre audace et votre courage.
Oui pour ceux qui ont confiance en eux !!
Mais le reste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais vous pouvez pas nier que cela vous plait.c'est meme une chance pour vous; de montrer votre audace et votre courage.
J'adore cette phrase...:-D
Mais le reste
Contente que ça te plaise
C'est vrai que si t'as pas confiance en toi, on le sent et ça nous attire pas trop, faut faire un travail sur soi...
Sinon quelqu'un qui fait directement le 1er pas alors que je ne le connais pas, qu'il soit beau ou tout ce que tu veux j'aurai du mal à dire oui![]()
Mais le reste
ben ,pour ceux qui ont peur de faire le premier pas,
ils n'ont qu'a attendre des signes clairs ,pour ne pas se prendre un rateau.
de tfaçon vous aimez pas que la femmes fasse le premier pas.
Ah bon qui t'a dit ca qu'on n'aimait pas que les femmes fassent le premier pas![]()
Effectivement les temps ont changés, les hommes sont devenus des tapettes incapablde de faire le premier pas j'espère que t'es pas comme sa mandaline???
Je suis la plus grosse tapette qui puisse existe , j'ai peur des filles et je suis tres timide !!
Je ne fais jamais le premier pas !!!! :D
Arrête zaama toi t'es timide je te crois pas du tout je suis sure que t'es un gros tchatcheur mytho va![]()
Arrête zaama toi t'es timide je te crois pas du tout je suis sure que t'es un gros tchatcheur mytho va
c'est un vrai dragueur ce mandaline!!!
Bonjour ,
Etes vous le genre de personnes qui font le premier pas ?
Ou vous attendez qu'on vous sorte les mots de la bouche
Ba faut bien que l'un de vous deux fasse le premier pas sinon comment tu veux faire avancer les choses sa va rester au point mort allez bougez vous bon sang!!!!
Je suis la plus grosse tapette qui puisse existe , j'ai peur des filles et je suis tres timide !!
Je ne fais jamais le premier pas !!!!![]()
Ah bon qui t'a dit ca qu'on n'aimait pas que les femmes fassent le premier pas![]()
Moi je suis sûre que mandaline c'est un timide il ose pas aller vers les filles, il se lache sur Bladi mais dans la vraie vie il est très reservé (genre je le connais personnelement lol)
Je suis une grosse tapette comme je disais a shyrine , elle me croit pas
je suis timide jte dis :fo u:
C'est gentil de ta part maroocaine !!!
je n'en attendais pas moins de toi
salam
Si un mec t'interesse , tu peux le laisser partir s'il ne fait pas le premier pas ?
Je sais que c'est un dragueur à moin que ce soit juste sur bladi![]()
Je pense que c'est juste sur Bladi![]()
meskine ce qu'il peut pas faire dans la vrai vie il le fait sur bladi![]()
je suis difficile, je fais pas le premier pas
et je succombe difficilement à un prmier pas, il en faut plus, 2, 3 quatre !faut insister avec moi quoi ! eeek
par contre si c'est des disputes ou quoi, ça depend
meskine ce qu'il peut pas faire dans la vrai vie il le fait sur bladi![]()
iwa temma b9iti:langue: .
Bonjour ,
Etes vous le genre de personnes qui font le premier pas ?
ça veut dire quoi ?iwa temma b9iti:langu: .
Khass ha romance loooool
Mdrrr shyrine , je savais pas que tu serais mechante avec moi comme ca![]()
ça veut dire quoi ?
mdrr
non même pas, je suis juste inaccessible :coo l:
L3AFRITA cook...tatfahmi ghir lli bghiti:
Je fais plus confiance a personne !!