Le premier pas !!

Contente que ça te plaise:D

C'est vrai que si t'as pas confiance en toi, on le sent et ça nous attire pas trop, faut faire un travail sur soi...

Sinon quelqu'un qui fait directement le 1er pas alors que je ne le connais pas, qu'il soit beau ou tout ce que tu veux j'aurai du mal à dire oui:rolleyes:

Ba faut bien que l'un de vous deux fasse le premier pas sinon comment tu veux faire avancer les choses sa va rester au point mort allez bougez vous bon sang!!!!

Bonjour ,

Etes vous le genre de personnes qui font le premier pas ?

Ou vous attendez qu'on vous sorte les mots de la bouche

je suis difficile, je fais pas le premier pas
et je succombe difficilement à un prmier pas, il en faut plus, 2, 3 quatre ! :rouge: faut insister avec moi quoi ! eeek

par contre si c'est des disputes ou quoi, ça depend

Ba faut bien que l'un de vous deux fasse le premier pas sinon comment tu veux faire avancer les choses sa va rester au point mort allez bougez vous bon sang!!!!

De qui tu parles?

Je suis la plus grosse tapette qui puisse existe , j'ai peur des filles et je suis tres timide !!
Je ne fais jamais le premier pas !!!! :(:D

c'est un vrai dragueur ce mandaline!!!

Moi je suis sûre que mandaline c'est un timide il ose pas aller vers les filles, il se lache sur Bladi mais dans la vraie vie il est très reservé (genre je le connais personnelement lol)

moi j'ai fait le premier pas une seule fois et c'était le plus grand amour que j'oublierai jamais....................retour à la réalité la vie continue

Retour