PTDR !!!
non je t'assure ta phrase je l'ai pas saisi
j'ai compris la fin, b9iti, rester ou un truc cmme ça:langue:
Ca veut dire que tu vas galérer ta race si tu continues comme ca!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PTDR !!!
j'ai compris la fin, b9iti, rester ou un truc cmme ça:langue:
PTDR !!!
j'ai compris la fin, b9iti, rester ou un truc cmme ça :rouge ::langue :
Je fais plus confiance a personne !!
Je fais plus confiance a personne !!
Bonjour ,
Etes vous le genre de personnes qui font le premier pas ?
Ou vous attendez qu'on vous sorte les mots de la bouche
Ca veut dire que tu vas galérer ta race si tu continues comme ca!
fach tkabri ghadi tfahmi:lanue:
c'est chaud pour les hommes quand meme. Vu que c'est au mec de faire le premier pas, on passe notre vie à se prendre des rateaux. Quelle humiliation quand on y pense.
oui mais faut dire la vérité une femme qui fait le premier pas sa casse son charme!
ben non
faut le faire avec subtilité
comme une femme
faut faire le premier pas, en laissant le mec croire que c'est lui qui s'est bougé :l angue:
eh oui tout un art la seduction![]()
hahahahhah
fiki ghir lhadra:langu:
mdrrrr
tu m'as percé au grand jour !!!!: D
pss : tu me fais apprendre darija !
Bonjour ,
Bonjour ,
moi je suis du genre à attendre qu'on me mendie longtemps avant que je daigne remarquer quoi que ce soit ...
en plus de ça, j'ai des tendances narcissiques ... je ne m'intéresse donc pas aux gens qui ne s'intéressent pas à moi.
moi je suis du genre à attendre qu'on me mendie longtemps avant que je daigne remarquer quoi que ce soit ...
en plus de ça, j'ai des tendances narcissiques ... je ne m'intéresse donc pas aux gens qui ne s'intéressent pas à moi.
tu sais que c'est une qualité ça ??![]()
Certains de mes messages qui vous etaient destine sont pourtant restes sans reponses !
moi aussi, je trouve que c'en est une ... c'est le gens qui veulent me faire croire le contraire mais je refuse de les écouter.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est comme ça que je penses aussi![]()
désolée mandalineje ne fais pas exprès d'être égocentrée ... sache que ce n'est pas volontaire et suis disposée à répondre à toutes tes sollicitations dorénavant.
Certains de mes messages qui vous etaient destine sont pourtant restes sans reponses !
tu trouves pas qu'on est plus heureuses en faisant ainsi? je ne comprendrais jamais ces gens qui accordent de l'intérêt à autrui sans que ce tiers ne lui en manifeste ...
d'un autre côté, heureusement qu'ils existent, sinon des gens comme nous n'auraient pas de fans ... et personne ne se reproduirait :eeek:
les personnes comme nous suscite la jalousie et l'envie ! par contre ça c'est des défauts hein ?beurk ! pourquoi s'intéresser au autres ?? ils vous nous apportez quoi ??
![]()
Bonjour ,
les personnes comme nous suscite la jalousie et l'envie ! par contre ça c'est des défauts hein ?beurk ! pourquoi s'intéresser au autres ?? ils vous nous apportez quoi ??
et vous, vous leur apportez quoi![]()
ah ça on s'en fout !! les autres on s'en fiche ! makéyn ghér arassi arassi![]()
donc tu vas persister seule éternellement et tu finiras par être kessala fel 7amam par exemple![]()
mate khememch ! khtek 9afza![]()
Je trouve dommage que les femmes ne prennent quasiment jamais l'initiative d'accoster un homme !
Bonjour ,
Elles le font souvent..mais de manière subtile....par un regard, un geste, un déhanché....
Il faut juste savoir décoder les signaux !; )