Le premier pas !!

Bonjour ,

Etes vous le genre de personnes qui font le premier pas ?

Ou vous attendez qu'on vous sorte les mots de la bouche

moi je suis du genre à attendre qu'on me mendie longtemps avant que je daigne remarquer quoi que ce soit ...

en plus de ça, j'ai des tendances narcissiques ... je ne m'intéresse donc pas aux gens qui ne s'intéressent pas à moi.

moi je suis du genre à attendre qu'on me mendie longtemps avant que je daigne remarquer quoi que ce soit ...

en plus de ça, j'ai des tendances narcissiques ... je ne m'intéresse donc pas aux gens qui ne s'intéressent pas à moi.

Certains de mes messages qui vous etaient destine sont pourtant restes sans reponses !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est comme ça que je penses aussi :cool:

tu trouves pas qu'on est plus heureuses en faisant ainsi? je ne comprendrais jamais ces gens qui accordent de l'intérêt à autrui sans que ce tiers ne lui en manifeste ...
d'un autre côté, heureusement qu'ils existent, sinon des gens comme nous n'auraient pas de fans ... et personne ne se reproduirait :eek:

tu trouves pas qu'on est plus heureuses en faisant ainsi? je ne comprendrais jamais ces gens qui accordent de l'intérêt à autrui sans que ce tiers ne lui en manifeste ...
d'un autre côté, heureusement qu'ils existent, sinon des gens comme nous n'auraient pas de fans ... et personne ne se reproduirait :eeek:

les personnes comme nous suscite la jalousie et l'envie ! par contre ça c'est des défauts hein ? :D beurk ! pourquoi s'intéresser au autres ?? ils vous nous apportez quoi ?? :eek:

les personnes comme nous suscite la jalousie et l'envie ! par contre ça c'est des défauts hein ? :D beurk ! pourquoi s'intéresser au autres ?? ils vous nous apportez quoi ?? :eek:

je vois que tu vois les choses de la même façon que moi : qu'est qu'il va m'apporter? hi hi hi ... je ne me demande jamais ce que moi je peux apporter aux autres. ça ne m'intéresse pas ...

Retour