Le prenom en islam

Oui donc si les saoud on les lieux saint ou parce que il le mériter ou c est une punition d Allah mais je pense l inverse c est pas une punition
Allah ouelem .

Pour savoir si c'est un mérite ou une punition, il faudra voir de quelle manière sont arrivés à prendre le contrôle de tout un pays, et cette manière ne semble pas très catholique si j'ose dire.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Oui biens sur c est sous leur responsabilité Allah leur a donner ca .
Ce qu on a fait de ces richesses il devront rentre des compte :cool: .
Pourquoi les biens Fait ne viens pas d Allah .
Si Allah te donne la fortune a toi de voir ce que tu en fait ou tu les dépasse dans les voiture ..... ou tu aide les gens mais risq ca vient Allah .
Oui tu revien ce que j ai dis Allah et le garant des lieux si les saoud c etais des démon pour il sont toujours la alors?
Alors si j ai bien compris, dieu a réservé les richesses de l Algérie exclusivement aux généraux et à leur famille.
Ewa bEssaha 3la generalat :D
Pas de jaloux:p
 
Tu as dit aussi Allah leur a donné
Je suis gentil,
Ne voulant pas aggraver ton cas , j ai utilisé le verbe : réserver
Bon je rectifier mais ce que je dis n es pas vrais ?
Ou tu fais expret et joue sur les mot et de pas comprendre donc je me répéter et changer de mot donner n es pas le bon therme mais sous leur responsabilité pour te faire plaisir
Et ca change quoi ?
C est pas Allah qui donne ?
Et on dis biens c est Allah qui donne et c est Allah qui reprend .
Et ne reste pas gentil je te le demande pas
 
@magicnanou, on est d accord :cool:
Donc si les saoud sin au pouvoir ces Allah a destinée d Allah et si les saoud sin devenu gardien des lieux saint donc ca viens de dieu:cool: FACILE DE DENIGRER

1) on est d'accord sur rien du tout! toi et moi on voit rien de la même chose
2) j'ai était patiente avec toi et je ne t'ai pas accusé de quoi que ce soit,je t'ai demandé à plusieurs reprises d'échangé avec moi et de respecté mes avis mais tu recommence encore et encore ... comme ci haut ou tu me dis que je dénigre!

tu m'accuse de diffamation,que je dénigre,etc... alors que je ne fais qu'échangé mes avis,
tu t'énerve à chaque réponse et preuve que je fournis,parceque au fond de toi,tu sais que j'ai raison!

TES SAOUDS ont manipulés les musulmans le lendemain de la mort de notre prophète sws imagine!!!!

la kaaba,va voir ce qu'en font les "princes" la nuit!! tu me dis qu'il y a pas d'alcool alors qu'ils prennent des cuites dans la kaaba,

tout ceux qui se soulèvent contre eux sont décapités sans jugement sans procés ils leur laisse pas le temps de dire la vérité ils tuent même les enfants au cas ou le père aurait laissé des écrits ou mémo...

je pourrais t'en dire long mais vu qu'avec deux liens tu est devenue grossière j'imagine que si je te met certaines vérité là tu risque de faire un AVC

aller!!! ciao!!! toi et moi on a pas les mêmes interprétations des sens des mots!
 
oui à l'époque ils s'appelaient qoraïchs
Mdrrr tu connais rien les saoud ne faut pas partir de qoraich ce que je te dis tu dénigre et ces un grave pêcher Allah te guide il son même pas originaire de la Mecque les saoud

Mdrrr tu connais rien du tout à k histoire de l islam et tu vien donner des lecon.

Et je te répéter les saoud son ou pouvoir ca fait même pas un siècle :D.
 
Mdrrr tu connais rien les saoud ne faut pas partir de qoraich ce que je te dis tu dénigre et ces un grave pêcher Allah te guide il son même originaire de la Mecque les saoud

Mdrrr tu connais rien du tout à k histoire de l islam et tu vien donner des lecon

je prèfère me trompé et être polie et respectueuse que être orgueilleuse et irrespectueuse et en + menteur/se!

tu apparaît sur les postes en maltraitant les gens,limite les faire sortir de l'islam mais jamais tu fournis de preuve de ce que tu avance et tu en donne moins les sources,tu sais que dire "tu dénigre,c'est un pêché,tu connais pas l'islam etc..."

tout ce qui ne va pas dans ton sens de malfaisant est contraire à l'islam d'aprés toi?!! tu est mauvais/e et ça ce sent à ta façon de répondre au gens!
 
oui à l'époque ils s'appelaient qoraïchs

La péninsule arabique est à cette époque très divisée : Dariya n'est qu'une modeste oasis, près de l'actuelle Riyad dans le Nejd, région centrale de l'Arabie, une des seules à échapper à l'emprise de l'empire ottoman et des chérifs de La Mecque.

La tribu des Banu Hanifa, tribu chrétienne implantée au ve siècle dans le centre de l'Arabie et convertie à l'islam après avoir été vaincue en 634 par Ibn al-Walid, se retrouve au xviie siècle cantonnée à trois oasis dont Dariya.

Deux groupes de cette tribu, les Al Mouqrin et les Al Watban, émergent alors et se disputent le pouvoir. Les Al Watban l'emportent d'abord, mais en 1720 Saoud ben Mohammed Al Mouqrin, expulse ses rivaux.

En 1727, son fils Mohammed ben Saoud Al Mouqrin renverse à son tour Zeid ben Morkhan Al Watban, qui est assassiné, deux ans seulement après avoir repris le pouvoir pour les Al Watban, en 1725.

En 1744, le pacte de Dariya entre Ibn Saoud (1710 – 1765) et Ibn Abdelwahhab est à l'origine du premier État saoudien
 
je prèfère me trompé et être polie et respectueuse que être orgueilleuse et irrespectueuse et en + menteur/se!
Biens tu continue ton dénigrement bon
La ce n es pas une erreur ca vois tu manque de savoir religieux il y a rien d orgueil a le dire même moi je suis pas une flèche loin de la .
Menteur sur quoi je t écoute tu me traite de menteur fait moi montrer que je mens ?
tu apparaît sur les postes en maltraitant les gens,limite les faire sortir de l'islam mais jamais tu fournis de preuve de ce que tu avance et tu en donne moins les sources,tu sais que dire "tu dénigre,c'est un pêché,tu connais pas l'islam etc..."
On est sur un forum la discutions et ouverte à tous ne crois pas tu va venir dur un forum et tout le monde va aller à dans ton sens .
J ai fournis le preuve ce que j avance et contrairement à toi je ne fais pas de copier coller .
Si tes aveugle ce n es pas de ma faute et que je t apporte des preuve tu fais rien ou tu zappe tu ne répond pas et ti dis ca sort de son contexte sans plus .
tout ce qui ne va pas dans ton sens de malfaisant est contraire à l'islam d'aprés toi?!! tu est mauvais/e et ça ce sent à ta façon de répondre au gens!
Malfaisants si je te parle essaye de te raisonner ce le contraire de ce que malfaisant je suis cash ne confond être honnête et cash a de la méchanter .
Tu juge encore ces biens Continue .
Un conseil à la base de parler énergie de chakra va lire va apprendre ta le religions
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bon je rectifier mais ce que je dis n es pas vrais ?
Ou tu fais expret et joue sur les mot et de pas comprendre donc je me répéter et changer de mot donner n es pas le bon therme mais sous leur responsabilité pour te faire plaisir
Et ca change quoi ?
C est pas Allah qui donne ?
Et on dis biens c est Allah qui donne et c est Allah qui reprend .
Et ne reste pas gentil je te le demande pas

Beh non ce que tu dis n est pas vrai

Tu crois que dieu mettrait toutes les richesses d un pays sous la responsabilité
Des voleurs et des dictateurs sanguinaire ?
Et la mer , les rivières, sont elle aussi sous leur responsabilité ? Que dire de la lune, le soleil, les étoiles...
(si le pétrole est ss leur responsabilité aloès les rivière, mer ,... Le sont aussi)

La richesse d un pays appartient à tous les citoyens , on est tous responsable
Il y a juste des peuples conscient de cette responsabilité et qui lutte pour faire valoir leur droits et des peuples soumis à cause de leur ignorance .
Comme disait le philosophe De Lamennais :
IL FAUT QUE LE PEUPLE SOIT ABRUTI POUR ÊTRE GOUVERNABLE
 
Dernière édition:
Beh non ce que tu dis n est pas vrai

Tu crois que dieu mettrait toutes les richesses d un pays sous la responsabilité
Des voleurs et des dictateurs sanguinaire ?
Non c est toi qui faux tout a étais écris il y a 50 mille avant la création de la terre non ?

Ou prend le cas de l Algérie les dirigeant sont a l image du peuple et je suis algérien .
Et la mer , les rivières, sont elle aussi sous leur responsabilité ? Que dire de la lune, le soleil, les étoiles...
(si le pétrole est ss leur responsabilité aloès les rivière, mer ,... Le sont aussi)
En vrai tu me comprend donc je ne vois pourquoi parle de ca .
Les ressources naturel sont ou algérien Ok pas de soucis j ai pas nier ca ok .
Mes c est qui les responsable qui dois gérer les ressource non ?
Et qui donne et reprend ce n es pas dieu ?
Comme je t es mais tu ne le comprend Allah te donne la fortune ou un bien tes responsable de ce bien a toi de le géré .
Ou tu gère ta famille ou tu fais n importe quoi avec ces pareil .
La richesse d un pays appartient à tous les citoyens , on est tous responsable
Il y a juste des peuples conscient de cette responsabilité et qui lutte pour faire valoir leur droits et des peuples soumis à cause de leur ignorance .
Comme disait le philosophe De Lamennais :
IL FAUT QUE LE PEUPLE SOIT ABRUTI POUR ÊTRE GOUVERNABLE
Ce n es ps le sujet le sujer ces le destin si tu crois pas c est Allah qui a destinée les généraux au voleur a l Algérie je sais pas quoi te dire .
Prophète saw a dit : les dirigeant sont a l image du peuple
 
La péninsule arabique est à cette époque très divisée : Dariya n'est qu'une modeste oasis, près de l'actuelle Riyad dans le Nejd, région centrale de l'Arabie, une des seules à échapper à l'emprise de l'empire ottoman et des chérifs de La Mecque.

La tribu des Banu Hanifa, tribu chrétienne implantée au ve siècle dans le centre de l'Arabie et convertie à l'islam après avoir été vaincue en 634 par Ibn al-Walid, se retrouve au xviie siècle cantonnée à trois oasis dont Dariya.

Deux groupes de cette tribu, les Al Mouqrin et les Al Watban, émergent alors et se disputent le pouvoir. Les Al Watban l'emportent d'abord, mais en 1720 Saoud ben Mohammed Al Mouqrin, expulse ses rivaux.

En 1727, son fils Mohammed ben Saoud Al Mouqrin renverse à son tour Zeid ben Morkhan Al Watban, qui est assassiné, deux ans seulement après avoir repris le pouvoir pour les Al Watban, en 1725.

En 1744, le pacte de Dariya entre Ibn Saoud (1710 – 1765) et Ibn Abdelwahhab est à l'origine du premier État saoudien

j'ai pas trop compris le rapport avec l'origine des quraichs ??

là tu me met l'histoire des différentes conquêtes...?

Biens tu continue ton dénigrement bon
La ce n es pas une erreur ca vois tu manque de savoir religieux il y a rien d orgueil a le dire même moi je suis pas une flèche loin de la .
Menteur sur quoi je t écoute tu me traite de menteur fait moi montrer que je mens ?

On est sur un forum la discutions et ouverte à tous ne crois pas tu va venir dur un forum et tout le monde va aller à dans ton sens .
J ai fournis le preuve ce que j avance et contrairement à toi je ne fais pas de copier coller .
Si tes aveugle ce n es pas de ma faute et que je t apporte des preuve tu fais rien ou tu zappe tu ne répond pas et ti dis ca sort de son contexte sans plus .

Malfaisants si je te parle essaye de te raisonner ce le contraire de ce que malfaisant je suis cash ne confond être honnête et cash a de la méchanter .
Tu juge encore ces biens Continue .
Un conseil à la base de parler énergie de chakra va lire va apprendre ta le religions

wallah tu me donne mal à la tête a3r sbah lilleh!!! oui tu a raison je suis ce que tu veux ghi ba3d'ni!!!
mon dieu!!!! tes lectures wallah m'apporte l'ou3ma stahfillah aou3dubilleh!!
 
Dernière édition:
La tribu des Banu Hanifa, tribu chrétienne implantée au ve siècle dans le centre de l'Arabie et convertie à l'islam après avoir été vaincue en 634 par Ibn al-Walid, se retrouve au xviie siècle cantonnée à trois oasis dont Dariya.
C est une erreur .

Banu Ḥanīfa a joué un rôle important au début de l'histoire islamique. Vers 9 de 'hégire, 631-32 de notre ère, selon les chroniques islamiques traditionnelles, ils ont envoyé une délégation à signer une alliance avec prophète Mohammed.

Khalif ben walid qui l es à battue quand banu hanifa ont rejoint Moussaylima le faux prophète
 
La péninsule arabique est à cette époque très divisée : Dariya n'est qu'une modeste oasis, près de l'actuelle Riyad dans le Nejd, région centrale de l'Arabie, une des seules à échapper à l'emprise de l'empire ottoman et des chérifs de La Mecque.

La tribu des Banu Hanifa, tribu chrétienne implantée au ve siècle dans le centre de l'Arabie et convertie à l'islam après avoir été vaincue en 634 par Ibn al-Walid, se retrouve au xviie siècle cantonnée à trois oasis dont Dariya.

Deux groupes de cette tribu, les Al Mouqrin et les Al Watban, émergent alors et se disputent le pouvoir. Les Al Watban l'emportent d'abord, mais en 1720 Saoud ben Mohammed Al Mouqrin, expulse ses rivaux.

En 1727, son fils Mohammed ben Saoud Al Mouqrin renverse à son tour Zeid ben Morkhan Al Watban, qui est assassiné, deux ans seulement après avoir repris le pouvoir pour les Al Watban, en 1725.

En 1744, le pacte de Dariya entre Ibn Saoud (1710 – 1765) et Ibn Abdelwahhab est à l'origine du premier État saoudien


ce que tu m'a copier/coller n'a rien à voir avec notre questionnement,aucun rapport!

purarabica et toi me soutenais que les saoudiens ne sont pas à l'origine des quraichs? venant de purarabica encore!!!! je veux bien le croire puisque j'ai remarqué qu'il argumente jamais mis à part relevé!

mais toi? je suis assez surprise que tu ne sache pas que le prophète sws est issu de la tribu des quraichs !!!

tiens lis se lien tu a dessus les vrais informations concernant l'histoire des quraichs inchallah o allah relem!

https://www.universalis.fr/encyclopedie/qorayshites-qurayshites/


parcontre une chose que je savais pas et que je partage avec vous

l'origine du nom "quraichs"


Quraych (en arabe قريش Qurayš, qui signifie littéralement « petit requin ») est la tribu au sein de laquelle naquit Mahomet. Elle tire son nom du surnom d'un aïeul commun à ses membres, appelé Fihr ibn Malik et surnommé Quraysh. À l'époque de la naissance de Mahomet, la tribu de Quraych contrôlait la Mecque et la Kaaba, qui était alors un sanctuaire païen majeur, un lieu de pèlerinage préislamique et une importante foire commerciale. Les Qoreychites sont les membres de cette tribu et leurs descendants. Ils sont divisés en différentes « branches » (ou « clans »).
 
Haut