Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'elle ne veut rien dire ....«Il vaut mieux éviter les promesses dans sa vie et vivre chaque instant comme il le faut»
Que pensez vous de cette phrase ?
Qu'il vaut mieux éviter de se concentrer sur des possibilités et faire des promesses qu'on ne pourrait pas tenir (pour des raisons indépendantes de notre volonté parfois ou simplement de notre fait). L'auteur(e ?) de cette phrase nous invite à vivre pleinement le présent et profiter de chaque instant plutôt que de se perdre dans les méandres de nos projections.«Il vaut mieux éviter les promesses dans sa vie et vivre chaque instant comme il le faut»
Pourquoi des promesses . ...toujours des promesses ?«Il vaut mieux éviter les promesses dans sa vie et vivre chaque instant comme il le faut»
Mais vivre chaque instant ca veu pas dire que vivre dans lillicite ou faire des choses illicites .. ?Qu'il vaut mieux éviter de se concentrer sur des possibilités et faire des promesses qu'on ne pourrait pas tenir (pour des raisons indépendantes de notre volonté parfois ou simplement de notre fait). L'auteur(e ?) de cette phrase nous invite à vivre pleinement le présent et profiter de chaque instant plutôt que de se perdre dans les méandres de nos projections.
Bah non, ça veut juste dire ne pas se laisser broyer par le pessimisme et l'attentisme mais faire ce qui est en notre pouvoir pour apprécier chaque instant.Mais vivre chaque instant ca veu pas dire que vivre dans lillicite ou faire des choses illicites .. ?
Donc sage comme comportement..Bah non, ça veut juste dire ne pas se laisser broyer par le pessimisme et l'attentisme mais faire ce qui est en notre pouvoir pour apprécier chaque instant.
Ça ne signifie pas de faire des choses qui contreviennent à nos valeurs.
Plutôt oui selon moi, après ça reste mon interprétation tout à fait personnelle de la phrase heinDonc sage comme comportement..
Et je fais comment ? Quel comportement entreprendre ?Plutôt oui selon moi, après ça reste mon interprétation tout à fait personnelle de la phrase hein.
C'est à dire ? TEt je fais comment ? Quel comportement entreprendre ?
les promesses donnent espoir,,,l'espoir, les attentes sont dangereux«Il vaut mieux éviter les promesses dans sa vie et vivre chaque instant comme il le faut»
Côté câlin...C'est à dire ? T
Dans un sens oui.«Il vaut mieux éviter les promesses dans sa vie et vivre chaque instant comme il le faut»
pourquoi ?T'es encore vivant toi ?![]()
La promesse..? C'est quoi les promesses dans la dite "vie" de mon existence??«Il vaut mieux éviter les promesses dans sa vie et vivre chaque instant comme il le faut»
«Il vaut mieux éviter les promesses dans sa vie et vivre chaque instant comme il le faut»
Parce que si chacun savait ce que chacun pensait de chacun,chacun ce méfierait de chacun...!Pourquoi des promesses . ...toujours des promesses ?
T'es encore vivant toi ?![]()
Parce que si chacun savait ce que chacun pensait de chacun,chacun ce méfierait de chacun...!
Nespa @Babouchemasquee?
Il y a des promesses quand meme que l'on doit de se faire ou qui valent le coup comme rester fidele a ses valeurs, ne pas trahir les siens etc.. Ne prendre aucun risque dans la«Il vaut mieux éviter les promesses dans sa vie et vivre chaque instant comme il le faut»
Qu'elle ne veut rien dire ....
En meme temps sans espoir ya plus de vie looolles promesses donnent espoir,,,l'espoir, les attentes sont dangereux![]()
Il faut garder espoir, c'est sûr ... sans trop s'attendre de l'autreEn meme temps sans espoir ya plus de vie loool
Mdrrrrr jy penserais!Il faut garder espoir, c'est sûr ... sans trop s'attendre de l'autre![]()