Le président du MAK remercie l’Ambassadeur du Maroc à l’ONU

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ravi de vous lire groupe de chocs
Pourquoi entre sœurs et frères vous prenez pas un rendez vous
Pour passer trois jours de tourisme et débats j’en suis sur qu’une chaine de télé voir magasine achètes vos débats et profiter du tourisme
Moi je vous conseille Nedroma si non Bechar ou bien Figuig pas Tindouf ni Laayoune
vous trouvez les menus et paysages des deux cotés
Plus de sympathies et tourismes en plus pas de visa des deux cotés
j'en suis sur que vous allez devenir des amis
 
Merci Oued Noun pour ce voyage virtuel, il ne manque plus que le contact avec la population. InchAllah, j'espère me rendre un jour dans le sahara, peut importe où. On parle beaucoup de sahara sur ce forum, mais il doit y'avoir très peu de bladinautes qui connaissent le sahara, hormis toi et Saheli. C'est une autre culture, d'autres traditions qui n'ont rien à voir avec le Nord.
 
Ravi de vous lire groupe de chocs
Pourquoi entre sœurs et frères vous prenez pas un rendez vous
Pour passer trois jours de tourisme et débats j’en suis sur qu’une chaine de télé voir magasine achètes vos débats et profiter du tourisme
Moi je vous conseille Nedroma si non Bechar ou bien Figuig pas Tindouf ni Laayoune
vous trouvez les menus et paysages des deux cotés
Plus de sympathies et tourismes en plus pas de visa des deux cotés
j'en suis sur que vous allez devenir des amis

Salam mon ami courrir,

Ne t'inquiète pas pour nous, tu sais, c'est comme dans la cour de récréation, de temps en temps on s'accroche, mais on s'amuse bien tout de même ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Merci Oued Noun pour ce voyage virtuel, il ne manque plus que le contact avec la population. InchAllah, j'espère me rendre un jour dans le sahara, peut importe où. On parle beaucoup de sahara sur ce forum, mais il doit y'avoir très peu de bladinautes qui connaissent le sahara, hormis toi et Saheli. C'est une autre culture, d'autres traditions qui n'ont rien à voir avec le Nord.

De rien, c'est le nord du sahara, la porte, le trait d'union entre l'Atlas et le Sahara profond.
 
C'est quand même siderant on parle d'un sujet delicat mais peu de gens cherchent à prendre du recul , c'est toujours des prises de position bêtes et mêchantes voire assassines vis a vis de certains. Je ne veux pas mêler le nationalisme à tout ça , c'est justement ça qui biaise l'argumentation de chacun ..

Pour ma part, sache que je ne soutient pas le MAK, je suis contre toute revendication autonomiste ou indépendantiste partout sur terre.

C'est juste que ca me fait marrer de voir l'Algérie qui soutient le droit à l'auto détermination du prétendu "peuple sahraoui" et qui mène la vie dur au kabyles qui veulent juste leur autonomie, ce double jeu hypocrite des chayatines d'Alger est très très drôle mais en même temps très malsain, et je sens que ca va se corser pour eux dans les années qui viennent.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
chez eux ils ont tous beni ali chez eux en photo...ils pratiquent le culte de la personalités...c'est pathétique :D

t es gentille mais jusqu à preuve du contraire on ne se baisse pas pour lécher la main du roi !!

de toutes façons , dans cette histoire de sahara occidental , le peuple marocain est le dindon de la farce , toutes ces tractations tous ces pots de vin toutes ces dépenses , pour pouvoir piller les resssources naturelles d un territoire qui si j ai bien compris et corrigez moi si je me trompe , ne s est senti jamais marocain et n a jamais eu aide marocaine pour se battre contre le colon , n enrichiront pas le marocain moyen ni meme le sahraoui

A la limite tout ça serait acceptable si c était le cas , mais d après le peu que j ai vu , le sahara occidental se transformera en disneyland des sables , avec un peu de chance on verra des bédouins ramasser les balles de golf .
en d autres termes , c est la SARL royale qui va en récolter les fruits

et tu peux me vanner quand tu veux sur ben ali , j ai assez de distance pour savoir qui il est , la différence c est qu à plus de 70 ans , il va bientot claquer et le peuple tunisien a de bonnes bases , il n est pas analpabète , il est éduqué , et donc réfléchit . Il ne laissera jamais un héritier du trone s installer ne t inquiètes pas !!

allez va baiser la main de ton roi , si ça se trouve il guérit meme les écrouelles :D
 
Pour ma part, sache que je ne soutient pas le MAK, je suis contre toute revendication autonomiste ou indépendantiste partout sur terre.

C'est juste que ca me fait marrer de voir l'Algérie qui soutient le droit à l'auto détermination du prétendu "peuple sahraoui" et qui mène la vie dur au kabyles qui veulent juste leur autonomie, ce double jeu hypocrite des chayatines d'Alger est très très drôle mais en même temps très malsain, et je sens que ca va se corser pour eux dans les années qui viennent.
.

T’inquiète ils vont vivre les mêmes problèmes avec les Kabyles. Ce n'est pas fini, ce n'est qu’un petit timide début, le reste est à venir. J'espère que les marocains seront très actifs pour leurs rendre la monnaie.

.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ta mitomanie n'a d'égale que ta misère intellectuelle, sinon tu as vu comment ils sont gentils les modos marocains, ils ne t'en censurent même pas alors que tu ne cesses de débiter des articles de propagande. Je les trouve même un peu trop gentil

c est vrai que c est cool par contre ils ont aussi intéret à le faire t imagines si toujours les memes postaient toujours les memes infos non contradictoires ils s échaufferaient le cerveau tous seuls :D

Et j avoue que mon coté démoniaque me pousse à jouer la mouche du coche parce que c est assez relou de lire que le maroc est le meilleur a toujours raison que les tunisiens sont ceci que les algériens sont cela

notre présence c est une vraie bouffée d air pur , l auto engrainement avec les memes mantras , le maroc est le plus performant le plus démocratique d afrique la nourriture marocaine est classée 4 ème au monde ( j attends tjrs les sources hein :D ) TOUS les plats du maghreb sont marocains mais l inverse n est pas vrai c est franchement lourd à force .

Sérieux c est grace à ce forum que j ai été confrontée au chauvinisme marocain ,le pire c est que j ai l impression que certains y croient à fond
alors j a envie de dire si le maroc c est si super pourquoi les 3/4 des bladinautes sont en France ?
hein ?
un peu de distance svp
 
.

T’inquiète ils vont vivre les mêmes problèmes avec les Kabyles. Ce n'est pas fini, ce n'est qu’un petit timide début, le reste est à venir. J'espère que les marocains seront très actifs pour leurs rendre la monnaie.

.

Le Maroc est un pays civilisé et notre roi est trop intelligent pour imité le comportement puérile des nazis de l'est.
 
t es gentille mais jusqu à preuve du contraire on ne se baisse pas pour lécher la main du roi !!

de toutes façons , dans cette histoire de sahara occidental , le peuple marocain est le dindon de la farce , toutes ces tractations tous ces pots de vin toutes ces dépenses , pour pouvoir piller les resssources naturelles d un territoire qui si j ai bien compris et corrigez moi si je me trompe , ne s est senti jamais marocain et n a jamais eu aide marocaine pour se battre contre le colon , n enrichiront pas le marocain moyen ni meme le sahraoui

A la limite tout ça serait acceptable si c était le cas , mais d après le peu que j ai vu , le sahara occidental se transformera en disneyland des sables , avec un peu de chance on verra des bédouins ramasser les balles de golf .
en d autres termes , c est la SARL royale qui va en récolter les fruits

et tu peux me vanner quand tu veux sur ben ali , j ai assez de distance pour savoir qui il est , la différence c est qu à plus de 70 ans , il va bientot claquer et le peuple tunisien a de bonnes bases , il n est pas analpabète , il est éduqué , et donc réfléchit . Il ne laissera jamais un héritier du trone s installer ne t inquiètes pas !!

allez va baiser la main de ton roi , si ça se trouve il guérit meme les écrouelles :D



Tu es juste pitoyable, comme si le baiser de la main etait une obligation, qui es tu toi pour dire ce qui est bien pour le peuple sahraoui?
 
c est vrai que c est cool par contre ils ont aussi intéret à le faire t imagines si toujours les memes postaient toujours les memes infos non contradictoires ils s échaufferaient le cerveau tous seuls :D

Et j avoue que mon coté démoniaque me pousse à jouer la mouche du coche parce que c est assez relou de lire que le maroc est le meilleur a toujours raison que les tunisiens sont ceci que les algériens sont cela

C'est bien souvent les non marocains qui polluent le forum
Bien souvent quand il n'arrivent pas à répondre, il trouve la faille dans règles du forum et ils appellent le Webmaster....tu vois ce que je veux dire (Drabni ou bka ou sba9ni ou ch'ka) + les MP entre vous ça marche.

Sérieux c est grace à ce forum que j ai été confrontée au chauvinisme marocain

Ah parce que les tunisiens chez vous vous n'êtes pas chauvins ? Nous les marocains à côté des tunisiens on est des enfants de choeur...des apprentis MDR

.
 
C'est bien souvent les non marocains qui polluent le forum
Bien souvent quand il n'arrivent pas à répondre, il trouve la faille dans règles du forum et ils appellent le Webmaster....tu vois ce que je veux dire (Drabni ou bka ou sba9ni ou ch'ka) + les MP entre vous ça marche.



Ah parce que les tunisiens chez vous vous n'êtes pas chauvins ? Nous les marocains à côté des tunisiens on est des enfants de choeur...des apprentis MDR

.

Ca y'est on commence à avoir des bouffées délirantes on dirait mon petit iman ? :D A croire que les algeriens et tunisiens de ce forum ne te rendent pas la vie facile :D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
C'est bien souvent les non marocains qui polluent le forum
Bien souvent quand il n'arrivent pas à répondre, il trouve la faille dans règles du forum et ils appellent le Webmaster....tu vois ce que je veux dire (Drabni ou bka ou sba9ni ou ch'ka) + les MP entre vous ça marche.



Ah parce que les tunisiens chez vous vous n'êtes pas chauvins ? Nous les marocains à côté des tunisiens on est des enfants de choeur...des apprentis MDR

.

Je suis tous a fait d'accord avec toi il utilise la méthode deyale oulad lhlabe :D

Le problème kaybghiwe derbou lmgharba be lmgharba moi personnellement ma tchditch lhimoue kanzela9e
 
t es gentille mais jusqu à preuve du contraire on ne se baisse pas pour lécher la main du roi !!

de toutes façons , dans cette histoire de sahara occidental , le peuple marocain est le dindon de la farce , toutes ces tractations tous ces pots de vin toutes ces dépenses , pour pouvoir piller les resssources naturelles d un territoire qui si j ai bien compris et corrigez moi si je me trompe , ne s est senti jamais marocain et n a jamais eu aide marocaine pour se battre contre le colon , n enrichiront pas le marocain moyen ni meme le sahraoui

A la limite tout ça serait acceptable si c était le cas , mais d après le peu que j ai vu , le sahara occidental se transformera en disneyland des sables , avec un peu de chance on verra des bédouins ramasser les balles de golf .
en d autres termes , c est la SARL royale qui va en récolter les fruits

et tu peux me vanner quand tu veux sur ben ali , j ai assez de distance pour savoir qui il est , la différence c est qu à plus de 70 ans , il va bientot claquer et le peuple tunisien a de bonnes bases , il n est pas analpabète , il est éduqué , et donc réfléchit . Il ne laissera jamais un héritier du trone s installer ne t inquiètes pas !!

allez va baiser la main de ton roi , si ça se trouve il guérit meme les écrouelles

lol excuse moi mais les tunisiens votre situation est pas brillante non plus...voir pire alors évitons de dire n'importe quoi ou de donner des leçons au Maroc ( surtout quand on yconnait rien ); je suis partie deja en Tunisie et franchement :eek: ...ya rien chez vous à part des hôtels et quelques ruines, de la pauvreté...et beaucoup d'enfants des rues qui grattent des dinars de force ; les paysages sont bof aussi, c'est assez désertique...et l'eau coute une fortune aussi chez vous!

bref j'y rettournerai pas, c'est clair :D
 
Ca m'exciterait pas mal de voir comment va se mettre en place le plan de mehenni , j'espère qu'il va agir je m'ennuie beaucoup en ce moment. Je verrais ça comme un bon film d'action :D Alors soutenons le, côtisez tous pour qu'il puisse réaliser le chef d'oeuvre que nous attendons ! Ferhat sera t-il le meilleur réalisateur du XXIème siècle ???
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
c est vrai que c est cool par contre ils ont aussi intéret à le faire t imagines si toujours les memes postaient toujours les memes infos non contradictoires ils s échaufferaient le cerveau tous seuls :D

Et j avoue que mon coté démoniaque me pousse à jouer la mouche du coche parce que c est assez relou de lire que le maroc est le meilleur a toujours raison que les tunisiens sont ceci que les algériens sont cela

notre présence c est une vraie bouffée d air pur , l auto engrainement avec les memes mantras , le maroc est le plus performant le plus démocratique d afrique la nourriture marocaine est classée 4 ème au monde ( j attends tjrs les sources hein ) TOUS les plats du maghreb sont marocains mais l inverse n est pas vrai c est franchement lourd à force .

Sérieux c est grace à ce forum que j ai été confrontée au chauvinisme marocain ,le pire c est que j ai l impression que certains y croient à fond
alors j a envie de dire si le maroc c est si super pourquoi les 3/4 des bladinautes sont en France ?
hein ?
un peu de distance svp


C'est a toi de nous donner un pti peu de distance tu oublies où tu es ici.

Tu es la bienvenue mais sa sert a rien de faire la maline avec nous.

C'est normal d'etre fier de nos traditions, si tu va dans un forum algerien, tu va voir des algeriens dire qu'ils ont la meilleur cuisine, si tu va dans un tunisien idem, c'est normal, aprés ya un classement, que je ne trouve pas d'ailleurs, mais qui remet tout le monde sur place.

Si t'aimes pas les marocains, t'es pas obligée de venir nous embeter ici, vous avez pas de forum les tunisiens ?

Parce que excuse moi, mais chez toi c'est pas le pentagone, soit disant une république avec un président au pouvoir depuis plus longtemps que notre roi....

Une police qui tape sur tout ce qui bouge, et qui horrifie les citoyens.

Un pays musulman qui interdit le hijab pour plaire aux occidentaux !

Un pays musulman qui suit toute personnes qui fréquente trop souvent la mosquée !

Un pays où la viande ne fait pas parti du quotidien des famille selon ce que me raconte mon ami tunisien...


Tout les plats du Maghreb sont marocains où tu as vu quelqu'un dire sa ?

La mlokhia est un plat tunisien, le couscous au poisson est un plat tunisien, j'ai aussi entendu qu'il y avait un tagine chez les tunisien, ya d'autres plat qui sont typiquement tunisien, on a jamais dis que c'était marocain.

Les plats marocains sont le couscous 7 légumes ou royal, le tagine (comme dans la photo), la seffa, la pastilla, rfissa, la tanjia etc etc .....
 
dsl pour le HS :p

Et j avoue que mon coté démoniaque me pousse à jouer la mouche du coche parce que c est assez relou de lire que le maroc est le meilleur a toujours raison que les tunisiens sont ceci que les algériens sont cela

notre présence c est une vraie bouffée d air pur , l auto engrainement avec les memes mantras , le maroc est le plus performant le plus démocratique d afrique la nourriture marocaine est classée 4 ème au monde ( j attends tjrs les sources hein ) TOUS les plats du maghreb sont marocains mais l inverse n est pas vrai c est franchement lourd à force .

pour ceux qui doutaient du classement le voici :D

Le Maroc est même monté d'un point, il est troisième dans le podium des meilleurs cuisines du monde après la France et l'Italie

http://www.rankopedia.com/ZID=3/301/Meilleure-cuisine-du-monde/Step1/737.htm

pour ma part, je l'avais entendu dans un reportage dédié au Maroc, c'était un documentaire français qui le disait ...faut pas être jaloux :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Muslima1994 , je t'excuse pour ton jeune âge en esperant que tu comprennes plus tard. Je n'ai aucun ressentiment de haine envers qui que ce soit, je m'exprime simplement.

Quand à oued noun , exactions sur les prisonniers marocains ? Les prisonniers algeriens en ont subis egalement mais chut pas un mot! Si tu connais les prisons marocaines je pense que ce qu'ont enduré ces prisonniers n'est rien comparé à ce que doivent endurer les citoyens marocains emprisonnés par le makhzen. Voilà ça me paraît être une evidence, t'es pas en prison parce que t'as commis un délit ou que t'as tué quelqun mais en tant que prisonnier de guerre, t'es une source d'information à exploiter.

Toujours l'âge, argument qui ne tient guère la route.
Toi, n'ayant que 20 ans, 6 ans de différence entre toi et moi, tu n'es pas en possession pour autant de la science infuse vu les propos abérrants et dépourvus de sens que tu tiens.
 
Toujours l'âge, argument qui ne tient guère la route.
Toi, n'ayant que 20 ans, 6 ans de différence entre toi et moi, tu n'es pas en possession pour autant de la science infuse vu les propos abérrants et dépourvus de sens que tu tiens.

Il ne suffit pas de dire que je tiens des propos aberrants ou stupide, il faut le prouver donc je te renvoie la pareille ;) Ton problème c'est que je n'ai pas la même opinion que toi et c'est sur ça que je voulais te mettre en garde .. tant qu'il en est encore temps.
 
t es gentille mais jusqu à preuve du contraire on ne se baisse pas pour lécher la main du roi !!

La vassalité du tunisien face à Ben Ali n' a pas de mesure,

Avant d'arriver à Ben Ali, l'ensemble des tunisiens (exclu les exilés) sont soumis à l'esclavage, à la soumission devant une vulgaire coiffeuse (Trabelsi) ou chaque tunisien s'agenouille pourvu qu'elle accepte sa soumission.

Je ne te permets pas de comparer, Le roi Mohamed 6, qui, à force de tirer sa main pour pas qu’on l’embrasse , il a fini par avoir un tic d’électrocuté. Tu ose le comparer à ton guenon et sa guenille.

.
 
dsl pour le HS



pour ceux qui doutaient du classement le voici

Le Maroc est même monté d'un point, il est troisième dans le podium des meilleurs cuisines du monde après la France et l'Italie

http://www.rankopedia.com/ZID=3/301/Meilleure-cuisine-du-monde/Step1/737.htm

pour ma part, je l'avais entendu dans un reportage dédié au Maroc, c'était un documentaire français qui le disait ...faut pas être jaloux ?

Oui effectivement, c'est d'après un forum de discussion (rankopédia) :D

Je pense qu'il faut trouver un organisme international habilité à donner un tel classement. Il se peut que le Maroc soit 1er, 2ème ou 15ème. Ce n'est pas une question de jalousie, chaque femme maghrébine cuisine de bons petits plats, il y'a des marocaines, des tunisiennes et des algériennes qui cuisinent bien et inversement aussi.

Tu peux très bien manger chez une famille marocaine et mal manger comme cela m'est arrivé et cela sans je le dis sans aucun chauvinisme. Idem chez chez une famille algérienne ou tunisienne. Chaque femme sur cette terre a ses qualités culinaires, ce n'est pas la nationalité qui fait que le plat est meilleur.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Oui effectivement, c'est d'après un forum de discussion (rankopédia) :D

Je pense qu'il faut trouver un organisme international habilité à donner un tel classement. Il se peut que le Maroc soit 1er, 2ème ou 15ème. Ce n'est pas une question de jalousie, chaque femme maghrébine cuisine de bons petits plats, il y'a des marocaines, des tunisiennes et des algériennes qui cuisinent bien et inversement aussi.

Tu peux très bien manger chez une famille marocaine et mal manger comme cela m'est arrivé et cela sans je le dis sans aucun chauvinisme. Idem chez chez une famille algérienne ou tunisienne. Chaque femme sur cette terre a ses qualités culinaires, ce n'est pas la nationalité qui fait que le plat est meilleur.

Il faut savoir aussi que bcp de plats tunisien et algérien son d'origine marocaine ;) walyni 3elmnahoume ou 7erna fihoume
 
Super l'ambiance du forum maghreb , c'est dans ces moments là qu'on a envie de dire "maghreb united" :D :D




PS : c'est de l'humour tout va bien ..
 
Haut