Le Prince Charmant ne viendra pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Haddach Rachid est mon prédicateur préféré! Il est rattaché au Centre islamique et Culturel de Bruxelles.

Rachid est de naissance Bruxelloise, il y a grandi et sait donc tout sur les jeunes et les conditions de vie!

Je vous conseille de regarder ses conférences ou de les écouter car elles vous seront très bénéfiques! Vous pouvez le trouver sur dailymotion pour certaines interventions sinon en librairie islamique!

http://www.rachidhaddach.com/

Haddach Rachid est mon prédicateur préféré! Il est rattaché au Centre islamique et Culturel de Bruxelles.

Rachid est de naissance Bruxelloise, il y a grandi et sait donc tout sur les jeunes et les conditions de vie!

Je vous conseille de regarder ses conférences ou de les écouter car elles vous seront très bénéfiques! Vous pouvez le trouver sur dailymotion pour certaines interventions sinon en librairie islamique!

tu peux nous raconter ce qu'il y a sur cette video ? !!! stp

Extra cette vidéo, merci de l'avoir mise.

Mr haddach a tout dit. Le premier critère pour trouver son/sa futur(e) devrait toujours être la religion.
Il est clair qu'un homme pieux et une femme pieuse seraient forcément respectueux l'un envers l'autre et donc beaucoup de problèmes n'auraient plus lieux d'être (violence, infidélité, argents, respect de la belle famille etc.).
Et c'est clair que les critères superflue (beauté, niveau d'étude, humour, argent etc.) ne sont que des critères éphémères qui ne seront pas de grandes utilités dans la vie de couple.

tu peux nous raconter ce qu'il y a sur cette video ? !!! stp

Moi j'avais été à la conférence et franchement j'ai été ravi.

En gros il dit que le premier criètre de choix était la religion. Il a également parlé de ces parents qui s'opposent au mariage de leur fille pour des histoires d'origine, des histoires de handicap, des histoires de pauvreté etc ...
Il a donné l'exemple de ces filles qui attendent l'homme parfait, riche beau etc etc alors qu'elles devraient demander l'homme le plus pieux.

Franchement je ne pourrais pas trop te résumer tellement il a dit de chose, mais essaie de te connecter ce soir à partir de chez toi!

Je peux même te conseiller d'autres conférences tel que :

- "Shaitan.com" et bien d'autres ;)

Mr haddach a tout dit. Le premier critère pour trouver son/sa futur(e) devrait toujours être la religion.
Il est clair qu'un homme pieux et une femme pieuse seraient forcément respectueux l'un envers l'autre et donc beaucoup de problèmes n'auraient plus lieux d'être (violence, infidélité, argents, respect de la belle famille etc.).
Et c'est clair que les critères superflue (beauté, niveau d'étude, humour, argent etc.) ne sont que des critères éphémères qui ne seront pas de grandes utilités dans la vie de couple.

désolée mais je me vois mal avec un mec qui me plait pas physiquement et en plus qui est coincé du ***:rolleyes:

donc il faut arrêtez hein monsieur machin:D

Extra cette vidéo, merci de l'avoir mise.

tu n'as rien laissé ...???:D

Tant que tu n'as pas surligné Argent ca va encore : D .

nan ça ça va :D mais attends les mecs qui disent ça ils sont tarés hein!

le mariage va devenir un enfer ouais!

la beauté et l'humour sont futiles mdrrrr désolée mais pas pour moi :D

attention quand je dis beauté, c'est juste qu'il me plaise à moi!
et humour bah attends imagine à la maison, pas de rire, rien, pas de blague, bah autant faire une retraite spirituelle dans l'himalaya!

Une femme pieuse sans argent, sans beauté, sans niveau d'études, et sans humour....elle est bonne à faire la vaisselle! :rolleyes:

Quoique, elles sont toutes bonnes à faire la vaisselle!

et humour bah attends imagine à la maison, pas de rire, rien, pas de blague, bah autant faire une retraite spirituelle dans l'himalaya!

Ca existe des couples qui ne rigole jamais ?

MDRR Nwidiya, au fait c'est un tout, un mec qui est pieux, qui a de l'argent, respectueux, fidèle avec de l'humour ,et qui t'aime voilà l'homme de la situation .. lol

Tkt pour ça chère soeur! :coo l:

Regarde la vidéo franchement, comme ça tu te feras une vraie idée de ce qu'il dit ;)

inchallah je la visionnerai par curiosité;)
mais je ne pense pas qu'il soit le mieux placé pour savoir ce qui fera ou pas la réussite d'un couple

Moi j'avais été à la conférence et franchement j'ai été ravi.

En gros il dit que le premier criètre de choix était la religion. Il a également parlé de ces parents qui s'opposent au mariage de leur fille pour des histoires d'origine, des histoires de handicap, des histoires de pauvreté etc ...
Il a donné l'exemple de ces filles qui attendent l'homme parfait, riche beau etc etc alors qu'elles devraient demander l'homme le plus pieux.

Franchement je ne pourrais pas trop te résumer tellement il a dit de chose, mais essaie de te connecter ce soir à partir de chez toi!

Je peux même te conseiller d'autres conférences tel que :

- "Shaitan.com" et bien d'autres ;)

ok quand je rentre je regarde... et tu connais aussi il y a le bourger... en ile de france c 3 jours dans l'année j'y vais tt les ans il y a aussi de bonne conference

Les femmes sont tellement bêtes qu'elles ont besoin qu'on leur explique comment choisir leur conjoint... :rolleyes:

Alors surtout: qu'il soit bien dans le dine... même s'il vit au crochet de la société, que vous ne l'aimez pas, ce n'est pas grave.
Il y a des choses pour lesquelles on a de l'aversion mais qui sont bien pour nous... L'amour vient après le mariage.
et blablabla

Retour