Et toi qui pleurnichais pour 1,5€...Salam , aujourd'hui le gazoil à 2.15€...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi qui pleurnichais pour 1,5€...Salam , aujourd'hui le gazoil à 2.15€...![]()
Salam , aujourd'hui le gazoil à 2.15€...![]()
Alikum salamSalam
Cest que le debut de l'augmentation.
Ils voulaient berner les gens avec leur baisse et maintenant ca repart a la hausse, election finit
Salam , je réponds à mon post quasiment 6ans après , on reviens presque au même tarif , aujourd'hui le 10 septembre 2024 , diésel à 1.549Salam , cet de pire en pire , le gazoil 1.50e a quasiment rejoins l'essence à 1.55e .
On est vraiment des vaches à lait .
Et tout le monde dis rien , cet normal , banal .
La voiture aujourd'hui, un luxe hors de prix (entretien / assurance / gazoil ) .
J'ai même pas fait attention ..Le mois dernier c'était pas à ce prix?Salam , je réponds à mon post quasiment 6ans après , on reviens presque au même tarif , aujourd'hui le 10 septembre 2024 , diésel à 1.549![]()
Salam , le mois d'août , le gazole étais en moyenne à 1.68€J'ai même pas fait attention ..Le mois dernier c'était pas à ce prix?
Moi, non plus, mais, circonstance atténuante, j'ai pas de voiture. Je préfère la pédale.J'ai même pas fait attention ..Le mois dernier c'était pas à ce prix?
Pas chez moiSalam , le mois d'août , le gazole étais en moyenne à 1.68€
Je connais des gens qui sont prêts à faire 50km pout payer un demi centime de moins le litre.Pas chez moi
En attendant , ça dépend vachement des régions je pense..Je connais des gens qui sont prêts à faire 50km pout payer un demi centime de moins le litre.
C'est du surréalisme. J'adore ça.
Salam , cet de pire en pire , le gazoil 1.50e a quasiment rejoins l'essence à 1.55e .
On est vraiment des vaches à lait .
Et tout le monde dis rien , cet normal , banal .
La voiture aujourd'hui, un luxe hors de prix (entretien / assurance / gazoil ) .
On va ressortir les gilets jaunes ..Ah la bonne époque![]()