Le procès d’Houria Bouteldja pour injure raciste a été fixé. « Indigène de la répub

cette distinction c'est les souchiens qui la font au départ pour se donner un avantage donc c juste larroseur arrosé...après c'est normal de réagir par réaction car qui sème le vent récolte la tempête justement les gens c'est pas des chiens moi ce qui mamuse c'est de vous voir prendre vos airs outrés et faire vos cris d'orfraies...tant qu'il y aura des citoyens de seconde zone tant que la france restera profondément raciste rien ne sera résolu...

Étonné surtout de vous voir persévérer.

"C'est lui qui a commence M'sieur!"
 

rifichan

de retour!
Il n'y a pas de comparaison à faire, il n'y a pas de primauté à une cause . Chacun mène le combat à sa façon et ce n'est pas parce que bouteldja ne suit pas le MIB qu'elle n'a pas sa part de crédibilité.
tu sauras pourquoi je te dis ca et si seulement t'avais pris la peine de regardé le peu de videos que je t'ai mis t'aurais compris de toi meme si t'avais vraiment une culture militante et politique!


J 'admire le fait qu' elle n'a pas peur de se confronter directement et publiquement aux antagonistes et de rappeler quelques vérités.
c'est ce qu'elle cherche se faire admiré car jusqu'a preuve du contraire elle a rien prouvé ni elle ni tous ce qui sont aux indigénes ceux qu'on appele la "beurjoisie" ceux qui pense changé le monde sur internet il y'a le réel et le virtuel, y'a ceux qui font la guerre avec des vrais armes et ceux qui sont les films ou jeux videos et on peut continuer longtemps lol
Moi j'aimerais bien entendre le MIB tchatcher avec eric besson ou un autre .. parce que jusque là on l'entend pas beaucoup , même sur les affaires de quartier on en sait peu ou alors faut vraiment chercher l'info dans telle localité de telle patelin enfin bref ça fait un peu microcosmos.
tu sais si tu fais des recherches tu verras qu'ils ont deja intervenu sur des plateaux et souvent de force quand c'est en direct et des ministres ils en ont déshabillé des plus fin que ca. fait des recherches sur debry, tapie et d'autres regarde un peu avant de parlé de quelque chose que tu ne connait pas!
et aussi pose toi la question de savoir comment ca se fait qu'ils ne sont jamais invité alors que n'importe quelle journalistes, n'importe quel sociologue, n'importe quel politiciens savent que les plus crédibles dans les quartiers sont le MIB c'est ceux qui ont fourni le plus de travail et ce sont aussi ceux qui ne sont pas financé.
leur plus gros financement c'est le CD 11m30 contre les lois rascistes qui a permis de faire rentré prés d'un millions de francs en 96-97
YouTube - 11'30 Contre Les Lois Racistes


mais c'est pas pour autant que je ne la défendrais pas s'il faut le faire!
 
un pays digne de ce nom aurait remis à plat sa nationalité et son dossier de naturalisation puisque cette femme est née en Algérie et lui aurait demandé de rentrer a alger
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mercredi 30 mars 2011
FRANCE - Le procès d’Houria Bouteldja pour injure raciste a été fixé.
Le procès pour injure raciste de Madame Houria Bouteldja présidente de l’association « Indigène de la République » aura lieu le jeudi 26 mai 2011 au tribunal correctionnel de Toulouse.





1) _ Rappel des faits
Dans l’émission « Ce soir (ou jamais !) » du 2 juin 2007 sur la chaîne publique France 3, la porte parole des « Indigène de la République » Houria Bouteldja avait traité les français de souche, le « reste de la société » , les « Blancs », de « souchiens »,ou plutôt de « sous- chiens », comme on peut le comprendre.

2)_ Mise en examen
En date du 18/01/2011 le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen

3)_ Le procès annoncé par communiqué de l’AGRIF

Pour ses propos sur « les blancs » que, d’après elle, « il faut bien nommer des sous-chiens » selon une des injures les plus usitées du racisme le plus répandu, Houria Bouteldja, présidente du mouvement appelé « indigènes de la république » a été renvoyée par Madame le juge d’instruction devant le tribunal correctionnel de Toulouse à la date du 26 mai.

C’est là enfin l’aboutissement de l’opiniâtreté de l’AGRIF qui, avec son avocat Me Pierre-Marie Bonneau, a mené, seule, une procédure exigeant beaucoup de temps et de vigilante attention.

La condamnation légitimement attendue d’Houria Bouteldja signifiera que les incitations à la haine raciale et les actes de violence qui en découlent ne sauraient être traités avec une intolérable discrimination dans l’application de la loi en fonction de la race, de l’ethnie ou de la religion visées.

L’AGRIF se félicite encore de ce que son assistance tout aussi opiniâtre à un jeune ouvrier atrocement agressé au Mans et grièvement blessé (trois mois d’arrêt de travail) le 30 janvier 2010 au cri de « Par Allah, sur le coran, on va te saigner ! » a pu enfin déclencher l’ouverture d’une enquête diligentée par le Parquet.

AGRIF


EPB

Je vais suivre cette histoire de pres...
 
un pays digne de ce nom aurait remis à plat sa nationalité et son dossier de naturalisation puisque cette femme est née en Algérie et lui aurait demandé de rentrer a alger

Un pays digne de cet acte ne devrait plus s'appeler république . Etonnant qu'un anti-communiste qui reproche aux communistes les privations de liberté en vienne à suggérer une option similaire basée sur l'origine de la personne . Finalement l'impérialisme n'est pas si éloigné que ça du nazisme :.
 
S'il y sont installés, je ne parle pas des touristes même longue durée, ils doivent apprendre la langue et les coutumes du pays, sinon ils n'ont pas vocation à rester.

C'est une question de respect du pays d'accueil.

Et pourtant la majorité ne maîtrise ni l'arabe ni le berbere.
 
Un pays digne de cet acte ne devrait plus s'appeler république . Etonnant qu'un anti-communiste qui reproche aux communistes les privations de liberté en vienne à suggérer une option similaire basée sur l'origine de la personne . Finalement l'impérialisme n'est pas si éloigné que ça du nazisme :.
entre la privation de liberté et la délinquance culturelle , y a de la marge
 
Et pourtant la majorité ne maîtrise ni l'arabe ni le berbere.

ben après c'est le problème des marocains, s'ils ne font rien pour essayer de les intégrer...

Peut-être ne regardent-ils que la manne financière que cela leur apporte. En tout cas, la France perd de l'argent avec tous ces français expatriés!
 
ben après c'est le problème des marocains, s'ils ne font rien pour essayer de les intégrer...

Peut-être ne regardent-ils que la manne financière que cela leur apporte. En tout cas, la France perd de l'argent avec tous ces français expatriés!

mdrrr on peut difficilement faire plus accueillant que les marocains (j'aime pas caresser dans le sens du poil mais c'est un constat) vis a vis des français alors me dis pas que c'est eux qui veulent les mettre dans des ghettos. La plupart des français installés au Maroc s'en sortent quand même mieux qu'une bonne frange de la population alors qu'en France les immigrés maghrebins sont cloués dans le bas de l'echelle en moyenne tout en maîtrisant le français.

Je pense que puisqu'on parle des problèmes culturels en France et en particulier liés à l'islam , il faudrait aussi s'interesser à la place du français au maghreb , qui je trouve prend trop de place aussi bien au niveau des affaires, que du point de vue culturel etc ... Il faut penser à l'avenir avec la crise identitaire que connaissent les pays francophones, commencer à s'ouvrir à l'amerique et donc à l'anglais.
 
Ah bon . C'est vrai que renvoyer une dame dans son pays d'origine parce qu'elle s'exprime est très loin de faire exiler un opposant politique..
elle s'exprime , elle s'exprime ....elle parle pas de recette de cuisine
elle continue à sa manière la guerre d'algérie et sert de jolie speakerine à des gens qui tirent les ficelles derrières elle et qui ont choisis la confrontation culturelle avec la France
 
elle s'exprime , elle s'exprime ....elle parle pas de recette de cuisine
elle continue à sa manière la guerre d'algérie et sert de jolie speakerine à des gens qui tirent les ficelles derrières elle et qui ont choisis la confrontation culturelle avec la France

Oui son registre c'est la polémique et alors ? Marine lepen aussi elle se gène pas pour dire que les musulmans sont responsables des problèmes quotidiens des français , ainsi que les immigrés .. personne ne trouve ça choquant ? Ben les maghrebins non plus ne trouvent pas choquant qu'on parle de la discrimination qu'ils subissent.
 
mdrrr on peut difficilement faire plus accueillant que les marocains (j'aime pas caresser dans le sens du poil mais c'est un constat) vis a vis des français alors me dis pas que c'est eux qui veulent les mettre dans des ghettos. La plupart des français installés au Maroc s'en sortent quand même mieux qu'une bonne frange de la population alors qu'en France les immigrés maghrebins sont cloués dans le bas de l'echelle en moyenne tout en maîtrisant le français.

Je pense que puisqu'on parle des problèmes culturels en France et en particulier liés à l'islam , il faudrait aussi s'interesser à la place du français au maghreb , qui je trouve prend trop de place aussi bien au niveau des affaires, que du point de vue culturel etc ... Il faut penser à l'avenir avec la crise identitaire que connaissent les pays francophones, commencer à s'ouvrir à l'amerique et donc à l'anglais.

Les clients sont toujours bien accueillis lorsqu'ils ont de l'argent à dépenser.
 
Oui son registre c'est la polémique et alors ? Marine lepen aussi elle se gène pas pour dire que les musulmans sont responsables des problèmes quotidiens des français , ainsi que les immigrés .. personne ne trouve ça choquant ? Ben les maghrebins non plus ne trouvent pas choquant qu'on parle de la discrimination qu'ils subissent.
son registre c'est de dire que les" immigrés" naturalisés ou pas , sont des indigènes de la république et comme les anciens indigènes des colonies , ils ont droit d'utiliser tous les moyens pour renverser le pouvoir qui les opprimes
en clair , on est pas loin de radio mille colline et de la guerre civile
 
Les clients sont toujours bien accueillis lorsqu'ils ont de l'argent à dépenser.

Ca c'est la vision occidentale , vous ne voyez que le donnant-donnant .. Mais dans la culture maghrebine fortement inspirée des principes islamiques il n'est nécessaire de recevoir pour donner ou donner en s'attendant à recevoir .
Il est vrai que chez les commerçants il y'a une entrave à ces principes mais il est question de commerce et forcement on veut faire du chiffre..
 
son registre c'est de dire que les" immigrés" naturalisés ou pas , sont des indigènes de la république et comme les anciens indigènes des colonies , ils ont droit d'utiliser tous les moyens pour renverser le pouvoir qui les opprimes
en clair , on est pas loin de radio mille colline et de la guerre civile

Non pas du tout, je ne suis pas son porte parole mais si elle est anticolonialiste , elle prétend simplement que les immigrés musulmans de surcroit sont considérés comme des citoyens de seconde zone . C'est pas très élaboré comme idée mais c'est une vérité generale qui est sous-tendu par ses propos en fonction des thematiques.

YouTube - Houria BOUTELDJA-"LA VERITE QUI BLESSE"
 
Ca c'est la vision occidentale , vous ne voyez que le donnant-donnant .. Mais dans la culture maghrebine fortement inspirée des principes islamiques il n'est nécessaire de recevoir pour donner ou donner en s'attendant à recevoir .
Il est vrai que chez les commerçants il y'a une entrave à ces principes mais il est question de commerce et forcement on veut faire du chiffre..

ce principe marche si bien qu'ils se révoltent tous contre ceux qui les dirigent.:rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
son registre c'est de dire que les" immigrés" naturalisés ou pas , sont des indigènes de la république et comme les anciens indigènes des colonies , ils ont droit d'utiliser tous les moyens pour renverser le pouvoir qui les opprimes
en clair , on est pas loin de radio mille colline et de la guerre civile

On en est très loin, faut arrêter avec les comparaisons douteuses.

Cela dit, si je m'en tiens à la forme, elle a une manière détestable d'aborder le débat (à la limite du pathétique), s'ils ont quelqu'un d'autre en magasin, les indigènes devraient se choisir un(e) autre porte parole.
 
mercredi 30 mars 2011
FRANCE - Le procès d’Houria Bouteldja pour injure raciste a été fixé.
Le procès pour injure raciste de Madame Houria Bouteldja présidente de l’association « Indigène de la République » aura lieu le jeudi 26 mai 2011 au tribunal correctionnel de Toulouse.
1) _ Rappel des faits
Dans l’émission « Ce soir (ou jamais !) » du 2 juin 2007 sur la chaîne publique France 3, la porte parole des « Indigène de la République » Houria Bouteldja avait traité les français de souche, le « reste de la société » , les « Blancs », de « souchiens »,ou plutôt de « sous- chiens », comme on peut le comprendre.

2)_ Mise en examen
En date du 18/01/2011 le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen

3)_ Le procès annoncé par communiqué de l’AGRIF

Pour ses propos sur « les blancs » que, d’après elle, « il faut bien nommer des sous-chiens » selon une des injures les plus usitées du racisme le plus répandu, Houria Bouteldja, présidente du mouvement appelé « indigènes de la république » a été renvoyée par Madame le juge d’instruction devant le tribunal correctionnel de Toulouse à la date du 26 mai.

C’est là enfin l’aboutissement de l’opiniâtreté de l’AGRIF qui, avec son avocat Me Pierre-Marie Bonneau, a mené, seule, une procédure exigeant beaucoup de temps et de vigilante attention.


L’AGRIF se félicite encore de ce que son assistance tout aussi opiniâtre à un jeune ouvrier atrocement agressé au Mans et grièvement blessé (trois mois d’arrêt de travail) le 30 janvier 2010 au cri de « Par Allah, sur le coran, on va te saigner ! » a pu enfin déclencher l’ouverture d’une enquête diligentée par le Parquet.

AGRIF


EPB

cette personne n'a rien d'une résistante elle travaille pour la secte déguelasse
qui sévit en france c'est elle qui est une sous chienne pour la secte comme les debbouze rama yade fode sila harlem desir ,malek bouti fadela amara etc..
**********
Houria Bouteldja la sous-chienne de garde du choc des civilisations
via E&R

C’est le site maçonnique Riposte laïque qui a « dévoilé » une information qui dérange considérablement Houria Bouteldja, porte parole des Indigènes de la République.

L’auteure du fameux « sous-chien » chez Taddéï pour désigner les français « blancs » est salariée de l’institut du monde arabe, comme le montre la page suivante en cache (depuis, son nom a été enlevé) : http://web.archive.org/web/20080405...

Évidemment, les investigations de Riposte Laïque, véritable organe du B’naï B’rith (2), s’arrêtent ici. Le président de l’institut du monde arabe n’est autre que Dominique Baudis, membre du comité d’honneur de l’association France-Israël ! (3) Association présidée par Gilles-William Goldnadel qui s’est « efforcée inlassablement, dans toutes les instances nationales et internationales, de faire connaître les droits imprescriptibles de la nation juive sur son Foyer National ».Maintenant, on comprend mieux les provocations « anti-blanches » de Bouteldja qui rentre dans la logique du choc des civilisations en montant les français issues de l’immigrations africaines contre les « souchiens ».

Toujours les vieilles tactiques crapuleuses et lâches comme d'habitude genre
alqaida
Demandez leur si on peut faire des recherches sur la deuxième guerre mondiale invitez des survivants et la on va bien rigoler.
C'est fou le nombre de trolls et de traîtres et de sayanims ici
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
juste un avis , j'ai ecouter la vidéos a l'instant , je suis francais , blancs , et comme elle dirait un souchiens .. et franchement , j'ai pas l'impression qu'elle dise un sous-chiens .

enfin ce n'est qu'un avis de personne qui pourrait se sentir viser . d'ailleur dans cette vidéo le slamer Abd Al Malik , a l'air quand meme plus intelligent qu'elle lol

YouTube - souchiens
 

Nakame

VIB
c'est peut être parce que je suis bien assimilé et ils ne voient pas de différence de comportement?

Il y a eu plusieurs mariages mixtes dans ma famille.

Moi aussi mais je n'ai pas envie de m'assimiler pour plaire aux autres, je plais comme je suis avec mes spécificités. La double-culture est une richesse, d'ailleurs tu en es encore empreint sinon tu ne serais pas sur ce site à discuter.
 
Moi aussi mais je n'ai pas envie de m'assimiler pour plaire aux autres, je plais comme je suis avec mes spécificités. La double-culture est une richesse, d'ailleurs tu en es encore empreint sinon tu ne serais pas sur ce site à discuter.

Chacun est libre de vivre sa vie comme il veut, pour ma part je me suis assimilé parce que cela me plaisait, j'aime la france et je la remercie d'avoir accueilli mes parents qui venaient d'un pays qui ne leur a donné que la misère.

Tu comprends qu'ils ne lui doivent rien et moi non plus.

Garder une part de sa culture d'origine ça peut être bien mais parfois c'est un frein à l'intégration.

Ne rien vouloir en garder, comme mes parents, facilite l'assimilation des enfants.

C'est certainement pour cela que je n'ai jamais vraiment eu de difficultés en tant que fils d'immigré, sauf bien sûr quelques racistes comme on trouve des gens qui se moquent des gros ou des handicapés, c'est pareil dans tous les pays.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
son registre c'est de dire que les" immigrés" naturalisés ou pas , sont des indigènes de la république et comme les anciens indigènes des colonies , ils ont droit d'utiliser tous les moyens pour renverser le pouvoir qui les opprimes
en clair , on est pas loin de radio mille colline et de la guerre civile

En même temps, les indigènes algériens étaient colonisés et avaient le droit, au regard de leur nationalité française de seconde zone, de se prévaloir du droit des peuples à disposer d'eux mêmes et à l'auto-détermination. Voilà pourquoi le combat des Indigènes de la République est un combat d'arrière garde; un contresens historique. A moins qu'elle demande l'indépendance des quartiers pauvres délaissés par l'Etat comme la Corse ou la Bretagne :)

++
 
On en est très loin, faut arrêter avec les comparaisons douteuses.

Cela dit, si je m'en tiens à la forme, elle a une manière détestable d'aborder le débat (à la limite du pathétique), s'ils ont quelqu'un d'autre en magasin, les indigènes devraient se choisir un(e) autre porte parole.
le principe de l'indigénat , c'est la domination d'un peuple sur un autre peuple sur des bases ethnico-culturelles
c'est ni plus ni moins qu'une variante de l'apartheid et de l'esclavage
à partir du moment ou applique ce champ de lecture dans un pays qui ne reconnait aucune communauté mais uniquement des citoyens et des individus égaux en droit , on est clairement dans le conflit ethnico culturelle
 
Chacun est libre de vivre sa vie comme il veut, pour ma part je me suis assimilé parce que cela me plaisait, j'aime la france et je la remercie d'avoir accueilli mes parents qui venaient d'un pays qui ne leur a donné que la misère.
Et tu t'es posé la question de savoir pourquoi leur pays leur a donné cette
misère comme cela dure aujourd'hui ? et pourquoi l'immigration clandestine
continue ? ou pourquoi on donne des papiers si facilement comme des
prospectus ?

Dis moi est ce jusqu'à ce jour les harkis sont bien traitrés ?
quand tu parles d'assimilation laquelle ?
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Mdrrrrrrrrr
On la condamne juste pour ce jeux de mot?
Rappelez moi je suis un peu Alzheimer
Que ce qu'il a dit Zemour?
Il etait invité par qui apres?
Le soutien total à Pascal Sevran et son livre sur la bite black?
Le soutien total à Houlbeck et son islamophobie?
Bon je m'arrete là,sinon la liste est longue

Houria je suis solidaire avec toi,mais je te reproche juste une chose,tu t'habilles mal,il faut changer de look
jpense que si elle s habille comme ca, c qu elle est trés mignonne, et préfère qu'on l écoute plutot qu on la regarde, une vraie femme qui ne joue pas de ses charmes pour defendre ses idées.

Je la conaissais pas, merci au posteur, dorénavant j v la suivre.
 

habiba720

je parle pas aux vendus
juste un avis , j'ai ecouter la vidéos a l'instant , je suis francais , blancs , et comme elle dirait un souchiens .. et franchement , j'ai pas l'impression qu'elle dise un sous-chiens .

enfin ce n'est qu'un avis de personne qui pourrait se sentir viser . d'ailleur dans cette vidéo le slamer Abd Al Malik , a l'air quand meme plus intelligent qu'elle lol

YouTube - souchiens
jm bien abdelmalik mais il a pas compris que la vie c pas walt dysney
 
Haut