Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pov mec.Pôv tits-blancs.
Tu parles de qui ? Celui qui parle dans la vidéo ? (j’ai juste commencé à écouter)Le problème avec lui c'est qu'il ne mène pas un combat contre le racisme anti-blanc.
Il dénonce le système en dénonçant les autres formes de racisme et en indiquant qu'elles ne sont pas plus importantes que le racisme qu'il dénonce.
Et du coup ça en devient contreproductif !
Qu'il continue de défendre sa cause mais qu'il arrête de tout comparer et de minimiser les autres formes de racisme !
Tu parles de qui ? Celui qui parle dans la vidéo ? (j’ai juste commencé à écouter)
Sinon, ce problème est un héritage du gauchisme, comme on a hérité du gauchisme le fait que le sexisme ne cible que les femmes, parce que pour les débiles mentaux de gauchistes, il n’existe qu’un seul sexe. En fait pour les gauchistes, l’homme blanc est la honte de l’humanité (il cumule deux tares, homme, et blanc), mais c’est quand‑même à lui que tout est réclamé. En même temps, il y a une logique dans tout ça : « on » ne s’apitoie pas sur les gens à qui on réclame tout, puisqu’ils sont censés être des larbins et des serviteurs (flagrant avec le féminisme). On peut remercier (ironie) la gauche pour cette merveille qui a fait élire Trump aux États‑Unis.
Sur un blog anglophone (Tumblr), j’ai lu des témoignages de gens qui repenaient des des insultes contre les blancs, en remplaçant « blanc » par noir ou juif ou autre, et ils se faisaient bannir, tandis que les message d’origine ne l’étaient pas et étaient considérés comme normal. La même chose qu’avec le féminisme, excepté qu’avec le féminisme, le phénomène est ancré depuis plus longtemps.
D’accord. Je viens de finir de l’écouter, et je n’ai pas trouvé qu’il diminuait l’importance de quoi que ce soit. Mais ce n’est que cette vidéo, je ne le connais pas, première fois que je l’entend.Je n'ai pas écouté cette vidéo en particulier.
Mais j'ai déjà vu/lu des interventions du monsieur de la vidéo, le président de l'association.
Les deux questions sont pourtant tout à fait liées. Et difficile de ne pas parler du féminisme, vu le fléaux qu’il est. Et en plus comme par hasard, les deux viennent de la Gauche, ce club de professionnels du déni de réalité.@Hibou57 tu es pas obligé de ramener ton ressentiment contre le féminisme à tout bout de champ...
En fait, plutôt que parler de racisme, on devrait de xénophobie.Et surtout de quel blanc? Il y a des fds qui ne de sont pas blanc parlant et des arabes qui ressemble à des fds..
Au fond oui ça a l'air d'etre de la xénophobie tout court, toute ces histoires..En fait, plutôt que parler de racisme, on devrait de xénophobie.
Les deux questions sont pourtant tout à fait liées. Et difficile de ne pas parler du féminisme, vu le fléaux qu’il est. Et en plus comme par hasard, les deux viennent de la Gauche, ce club de professionnels du déni de réalité.
Discours identitaire, discours de l'extrême droite idéologie commune au posteur de ce sujet....bref next rien à cirer de ce guignol et je suis une FDS!!!
En fait, ça arrange bien la Gauche que ce soit tabou et que seule les partie d’extrême‑droite en parle. Mais leur calcul est mauvais, parce que ça fait passer l’extrême‑droite pour plus lucide que la Gauche, comme le montre l’élection de Trump aux États‑Unis.
En parlant d’extrême‑droite, cette question (et celle du féminisme), souligne encore combien l’extrême‑gauche et l’extrême‑droite sont similaires.
On s'en fiche de ce soit disant racisme anti blanc, car s'il existe bien, il n'est qu'une reaction à un racisme blanc réel..de plus il n'est que subjectif et n'a aucune incidence sur la vie sociale ou la vie tout court des blancs, contrairement au racisme blanc qui lui, est violent. Et enfin, le racisme anti blanc, invention des fds, indentitaires and co, n'existe pas..
Donc, d’après ta logique, le racisme anti‑blanc pourrait justifier dans l’avenir, le racisme anti‑non‑blanc.On s'en fiche de ce soit disant racisme anti blanc, car s'il existe bien, il n'est qu'une reaction à un racisme blanc réel..de plus il n'est que subjectif et n'a aucune incidence sur la vie sociale ou la vie tout court des blancs, contrairement au racisme blanc qui lui, est violent. Et enfin, le racisme anti blanc, invention des fds, indentitaires and co, n'existe pas..
Sur ce coup, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Voir mon message plus haut.Tout à fait mais les bobos comprennent rien aux manips..
Sur ce coup, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Voir mon message plus haut.
Donc, d’après ta logique, le racisme anti‑blanc pourrait justifier dans l’avenir, le racisme anti‑non‑blanc.
Ta réaction est la même que celle des féministe qui jugent la violence conjugale féminine comme légitime (et même l’encourage).
Tu légitimes autant le racisme que les féministes légitiment la violence conjugale. Parce que c’est comme avec la peine de mort, soit on est contre quelques soit les auteurs et les victimes, soit on est pas vraiment contre, et tu n’es pas vraiment contre.
On dira pour faire court, que le Mâle Blanc Occidental est méchant et que c'est consubstantiel à cette condition.Mdrrr arrête la tisane car ton féminisme ras le cake!!!! tu mélanges vraiment tout ou tu vis en dehors de la réalité avec des arbres et des poules...
L'expression "racisme anti-blanc" est trompeuse point barre et c'est une blanche française de souche qui te le dis....ce racisme n'a rien de comparable avec le racisme des minorités ethnisées et c'est là qu'est la tromperie....
Depuis quand le blanc en France même s'il est berbère bleu aux yeux bleus et qu'il a changé son patronyme pour le françisé est discriminé que ce soit au niveau logement, professionnel par exemple? depuis quand le racisme anti-blanc est tabou en France? as tu subi des actes racistes toi même? as tu été discriminé pour ta couleur de peau? ton patronyme? Tu t'es vu refusé d'entrer dans un bar, un restaurant du fait de ta couleur blanche ou de ton patronyme? par contre un handicapé ou un obèse lui peut se voir refuser même d'avoir un siège dans un avion....
Il suffit de connaître un peu le milieu social dans lequel on évolue, j'ai jamais eu à subir un racisme anti-blanc de toute ma vie que ce soit en France ou en Afrique d'ailleurs par contre mes filles franco-sénégalaises ont subi le racisme et la discrimination du fait de leur couleur et de leur patronyme dès la maternelle....aujourd'hui encore, pourtant adultes pour le travail c'est pas si simple....j'ai jamais vu un blanc ou une blanche de peau s'appeler pierre ou marguerite avoir des soucis d'emplois à part si problèmes qualification ou une quelconque différence au niveau physique....pour une assistante commerciale faire un 48 ça le fait pas....
Bref
Ton pseudo est une insulte à la BretagneT'as raison Léon!!!!
On dira pour faire court, que le Mâle Blanc Occidental est méchant et que c'est consubstantiel à cette condition.
Mais il ne faut pas le dire parce qu'on pourrait croire que c'est essentialiste, et donc, forcément, "raciste" et de surcroit "anti-blanc".
Et, selon @Drianke, ça n'existe pas, et le monde se partage en 2 catégories : le blanc, arrogant, méchant et dominateur et ses victimes sympas, gentilles et torturées par le blanc.
De plus, il ne peut y avoir de racisme anti blanc, car c'est le blanc qui a le pognon.
Elle ne dit pas que c'est différent, elle dit que ça n'existe pas : " j'ai jamais eu à subir un racisme anti-blanc de toute ma vie que ce soit en France ou en Afrique".Elle affirme que le racisme anti-blanc est différent du racisme anti-noir et anti-maghrébins.
Elle ne dit pas que c'est différent, elle dit que ça n'existe pas : " j'ai jamais eu à subir un racisme anti-blanc de toute ma vie que ce soit en France ou en Afrique".
Un blanc peut tout à fait se voir discriminer pour son orientation sexuelle, pour son sexe, pour son état, pour sa nationalité, pour sa pauvreté, etc...
On trouvera toujours des raisons de discriminer.
On sera toujours le discriminé de quelqu'un et on sera toujours le discriminant d'un autre.
Et oui, c'est lui qui a le pognon. C'est bien ce que je disais : celui qui a le pognon ne sera pas discriminé.Et force est de reconnaître que les blancs sont moins discriminés.
Si tu inverse la migration est ce que tu crois que beaucoup de pays d Afrique accepterait de prendre des blancs qui plus est d une autre religion et si c était le cas ils seraient tout autant discriminé voir même plus.Sauf qu’en l’occurrence, on parle spécifiquement des discriminations liées à l’origine ethnico-religieuse et/ou la couleur de peau.
Et force est de reconnaître que les blancs sont moins discriminés. Mais ce n’est pas pour autant que le racisme anti-blanc n’existe pas...
Tu ne comprend donc pas que c'est exactement ce que toi tu fais, car en considérant l'existence de ce snd racisme comme acquise, tu ne fais que reprendre les allégations des racistes blancs qui pour se justifier ou atténuer les critiques à leur égard l'ont imaginé. Tu me diras, qu'ils sont passés maitre ds l'art, puisque le racisme lui meme semble avoir été une invention européenne.Donc, d’après ta logique, le racisme anti‑blanc pourrait justifier dans l’avenir, le racisme anti‑non‑blanc.
Ta réaction est la même que celle des féministe qui jugent la violence conjugale féminine comme légitime (et même l’encourage).
Tu légitimes autant le racisme que les féministes légitiment la violence conjugale. Parce que c’est comme avec la peine de mort, soit on est contre quelques soit les auteurs et les victimes, soit on est pas vraiment contre, et tu n’es pas vraiment contre.