Je sais faire l'addition et la soustraction par contre sinus cosinus tangente et les verbes irréguliers, ça c'est du chinois pour moi.tu as quoi comme niveau en maths?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais faire l'addition et la soustraction par contre sinus cosinus tangente et les verbes irréguliers, ça c'est du chinois pour moi.tu as quoi comme niveau en maths?
bah un ordinateure a la base sais fair caJe sais faire l'addition et la soustraction par contre sinus cosinus tangente et les verbes irréguliers, ça c'est du chinois pour moi.
bah un ordinateure a la base sais fair ca
mais il est plus intteligent
on devrais afficher le niveau scollaire des gens d ici non?Je rigole, ce que je veux dire c'est que mon niveau scolaire est très bas je n'ai même pas mon bac. Donc niveau mathématique n'attend pas de moi grande chose
Pourquoi pas, pour être raciste et pour montrer qu'on a rien compris au message de @DKKRRon devrais afficher le niveau scollaire des gens d ici non?
pour savoir a qui posé la question.
Ou que l'élève a rien fichu. Des glandeurs professionnels ça existe aussi, hein...Quand on donne un zéro à un élève cela ne veut pas dire que l'élève et nul, cela veut dire que le système éducatif et nul.
y a un peut de vrai dans ce qu il disOu que l'élève a rien fichu. Des glandeurs professionnels ça existe aussi, hein...
L'un de ces "glandeurs professionnels" a quitté l'école prématurément, juste après le primaire il m'a dit : "à 20 ans je ferai ma propre entreprise, à 21 ans je me marie, et tous les intellos qui réussissent leur scolarité vont travailler pour moi"Ou que l'élève a rien fichu. Des glandeurs professionnels ça existe aussi, hein...
Théocidée : Justification de la bonté de Dieu en dépit du mal qui existe dans le monde. D’après le CNRTL.RACISME DE L'INTELLIGENCE
« Ce racisme est propre à une classe dominante dont la reproduction dépend, pour une part, de la transmission du capital culturel, capital hérité qui a pour propriété d'être un capital incorporé, donc apparemment naturel, inné.
Le racisme de l'intelligence est ce par quoi les dominants visent à produire une « théodicée de leur propre privilège », comme dit Weber, c'est-à-dire une justification de l'ordre social qu'ils dominent. Il est ce qui fait que les dominants se sentent justifiés d'exister comme dominants ; qu'ils se sentent d'une essence supérieure. »
(Questions de sociologie, Minuit, 1984, p.264)
De la xénophobie de classe sociale.Il parle du racisme de l'intelligence sociale.
Lhegra du plus friquè sur le povre. Et non de l'instruit sur le demeuréDe la xénophobie de classe sociale.
Ça dépend.je peux te donner mon intelligence mathématique
elle ne me sert a rien
Ce Watson omet l’effet de la société sur ce que chacun peut faire, une société qui peut l’empêcher chez les uns, le favoriser ou le pistonner chez les autres. Un behavioriste non‑holistique apparemment ; à mon sens, du vent."Pour Bertrand Russell, « J. B. Watson (voir behaviorisme) estime qu’il n’y a nul besoin de mesurer par des tests la qualité d’une personne, puisque selon la définition qu’il en donne cette qualité est très précisément indiquée par son revenu40. » Russell s'empresse d'ajouter dans le même paragraphe qu'il ne partage pas cet avis"
wikipedia
etre bon en mathématiques ne t apprends pas a voir les ruses des gensÇa dépend.
Ça dépend associée à quoi, ça dépend pour répondre à quelle demande, ça dépend de si c’est pour assumer une chose seule ou dans une économie où chacun(e) à des fonctions spécialisées, ça dépend de plusieurs choses.
Savoir voir la ruse des gens, ce n’est pas ça qui met un toit sur la têteetre bon en mathématiques ne t apprends pas a voir les ruses des gens
ne t apprends pas comprendre la vengeance
ne t apprends pas devenir adulte a 10 ans
ne t apprends pas comprendre pourquoi hurishima a tété bombarder
ne t apprends pas que ....
bah je veux bien lui filer "cette intelligence" mathématiquesSavoir voir la ruse des gens, ce n’est pas ça qui met un toit sur la tête
Savoir pourquoi Hiroshima a été bombardée, ce n’est pas ça qui lave le linge
Je peux dire que tout est inutile comme ça. C’est pour ça que je disais ça dépend associée à quoi et ça dépend pour répondre à quelle nécessité et dans quel environnement.
kif kif.De la xénophobie de classe sociale.
Tu peux le mettre en équation mais le nombre de variables sera ingérable.etre bon en mathématiques ne t apprends pas a voir les ruses des gens
Ils avaient un rôle dans la deuxième guerre mondiale les mathématiciens.ne t apprends pas comprendre la vengeance
Tu ne dois pas l'être si non c'est une atteinte aux droits de l'enfant.ne t apprends pas devenir adulte a 10 ans
les maths en appris aux américains comment fabriquer la bombe, et ça doit t'apprendre à s’intéresser aux mathsne t apprends pas comprendre pourquoi huroshima a été bombarder
ne t apprends pas que ....
tu ne connais pas la biographie des grands mathématiciensTu peux le mettre en équation mais le nombre de variables sera ingérable.
Ils avaient un rôle dans la deuxième guerre mondiale les mathématiciens.
Tu ne dois pas l'être si non c'est une atteinte aux droits de l'enfant.
les maths en appris aux américains comment fabriquer la bombe, et ça doit t'apprendre à s’intéresser aux maths
C'est surtout de la physique, et pas les ricains c'est Wernher von Braun AllemagneTu peux le mettre en équation mais le nombre de variables sera ingérable.
Ils avaient un rôle dans la deuxième guerre mondiale les mathématiciens.
Tu ne dois pas l'être si non c'est une atteinte aux droits de l'enfant.
les maths en appris aux américains comment fabriquer la bombe, et ça doit t'apprendre à s’intéresser aux maths
je suis d'accord pour la plupart, mais beaucoup de physiciens et de mathématiciens ont participé soit par naïveté soit par conviction.tu ne connais pas la biographie des grands mathématiciens
la plupart sont contre les armes de guerre
Y a pas de physique sans math.C'est surtout de la physique, et pas les ricains c'est Wernher von Braun Allemagne
Je voulais écrire « seul(e) ». Ça va encore jaser pour cette coquilleÇa dépend.
Ça dépend associée à quoi, ça dépend pour répondre à quelle nécessité, ça dépend de si c’est pour assumer une chose seule ou dans une économie où chacun(e) à des fonctions spécialisées, ça dépend de plusieurs choses.
Je n’ai jamais vu çaEh bien apprendre à l' école ça sert au moins à aider ses enfants plus tard à l' école ...lol
Je suis en plein dedans avec les puissances de 10, les masses d atomes, les priorités ds les calculs etc ...
Niveau collège ça va encore ''.j appréhende le lycée avec les calculs de dérivées et primitives, pivot de Gauss ou autres ....j ai oublié tout ça
[…]
Salam Aleykoum,
Il y a autant de racismes qu'il y a de groupes qui ont besoin de se justifier de leurs modes d'existence.
Le racisme de l'intelligence consiste, entre autres, à déprécier la valeur des individus ayant socialement moins réussi (cela englobe plus qu'une réussite uniquement professionnelle car un "petit bourgeois" peut tout à fait être à sa place du seul fait de la possession de certains "titres" hérités).
Il permet à ses propagateurs de produire une théodicée de leurs propres privilèges (justification, souvent scientifique, de leur domination).
C'est un racisme fondé exclusivement sur l'apparence, sur les revenus et le rang social, déterminé par l'appréciation sociale de la profession exercée et/ou l'épaisseur du capital culturel détenu.
Ce racisme présuppose que le degré d'intérêt et d'intellectualité d'un individu est nécessairement tributaire de caractéristiques se réduisant essentiellement aux deux éléments pré-cités.
C'est un racisme qui s'entretient au fil du temps et que la "modernité" n'a pas su annihiler. Cela engendre parmi les gens ce que l'on appelle communément de l'ambition et qui se trouve être positivement perçue. En effet, avoir de l'ambition est généralement une volonté qui est caractérisée par son côté sain/bon.
Or, il me paraît vrai que bon nombre de jeunes se lancent dans des études post-bac avec l'unique ambition de réussir professionnellement (n'entendez pas par là "se sentir heureux au travail" mais plutôt "avoir du pouvoir, de l'argent et de la reconnaissance") plus que de vivre d'une passion et que bon nombre de moins jeunes désireraient acquérir toujours plus de responsabilités car le pouvoir, l'ascendant sur les autres qu'elles confèrent sont perçus, au-delà du fait qu'ils réduisent le nombre de personnes susceptibles de nous rendre la vie dure, de façon extrêmement positive.
En ce qui me concerne je trouve cela profondément malsain. La recherche de la domination sur son prochain par le biais d'une plus grande fortune et d'un plus grand pouvoir (entraînant corollairement une plus grande reconnaissance) est souvent le fait de gens qui se trouvent pourtant incapables d'assumer les fonctions et le statut de ce vers quoi ils tendent.