Le rappeur Kaaris insulte les Marocaines

Entre Kaaris et Booba, tous les coups sont permis. Comme si l‘annulation du spectacle des deux artistes prévu pour le mois de novembre 2019 au Maroc ne suffisait pas, Booba publie une vidéo compromettante dans laquelle Kaaris parle des femmes marocaines en des termes dégradants. Devant la vague de réactions suscitées par la vidéo, le showcase du rappeur de Sevran a été simplement annulé ajoutant de l'huile sur le feu déjà très vif entre les deux artistes.
Buzz ou réalité ? Pendant que Kaaris et Booba (...)

- Société / Tanger, Marrakech, Concert

Lire la suite ...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
La réputation vous l'avez déjà , sortez un peu de chez vous ?

Plutôt que de reconnaître les torts , ça se cache derrière des signalement , et dans la vraie vie vous signalez aussi ? 😂
je n'ai pas cette reput Dieu merci.
Mais je ne v pas tomber ds ton piège et commencer à faire des stat ou simplement te chiffrer le nombre de filles qui trainent à quelque quartier de cz moi depuis des lustres et dont 99% sont originaires d'un autre pays.
et si tu es musulman, alors sache que tu commet là un grave péché en contribuant par tes écrits à cette reput.
Allez ferme là, je te signale aussi.
 
je n'ai pas cette reput Dieu merci.
Mais je ne v pas tomber ds ton piège et commencer à faire des stat ou simplement te chiffrer le nombre de filles qui trainent à quelque quartier de cz moi depuis des lustres et dont 99% sont originaires d'un autre pays.
et si tu es musulman, alors sache que tu commet là un grave péché en contribuant par tes écrits à cette reput.
Allez ferme là, je te signale aussi.
Ah bon , lequel de péché ?

Les modérateurs ont un cerveau , ils savent lire , je pense pas que ça puisse aboutir à quoi que ce soit honnêtement ton signalement parce que j'ai injurié personne :)
 
Estime toi heureux d'être planqué chez toi derrière ton écran

...sain et sauf
Vous faites rien dehors , vous êtes personne , le nombre de maghrébine qui se font insulter en public , c'est toujours les mamas africaines qui vous viennent à l'aide et vous défende .

A partir de là , j'ai rien à craindre de personne et encore moins de vous.
 
faut pas...

tu es anonyme ici...

profites en
Quand tu sais plus quoi dire tu menace . 😑

Je cache absolument pas mes propos dehors , il m'ai jamais arrivé quoi que ce soit , la preuve vivante du rap français qui crache sur les marocaines , absolument rien ne se passe , tout le monde la ferme comme un bon toutou.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous faites rien dehors , vous êtes personne , le nombre de maghrébine qui se font insulter en public , c'est toujours les mamas africaines qui vous viennent à l'aide et vous défende .

A partir de là , j'ai rien à craindre de personne et encore moins de vous.

tu fais le malin alors que tu dois etre le style a la steeve urkel .

va te laver tu as du choper des cafards lors de tes coups d'un soir .


les mecs comme toi ca pisse dans leur slip kangourou et ca joue le dur derriere l'ecran
















ps : oui vous ne revez pas c'est ya3ni
 
pske il contribue à alimenter une reputation, qui porte un gd préjudice aussi bien aux millions de femmes integres qu'à tte une nation. ce type est d'un ridicule sans limite. c'est une question de densité de population, qu'il aille donc ds les coins à forte densité algérienne, française, africaine ou autre, et il constatera que le fait n'a aucun rapport avec l'origine ethnique ou la nationalité.
La réputation existe déjà, sanex n y est pour rien c est un même un label de qualité pour les crasseuses, d autres nationalités nous la spolient (cf la kahbounette pour footeux d 'origine algérienne qui se faisait passer pour marocaine)
Ce n est pas parce que je partage ma marocanite avec ces pauvres filles que je suis moralement concerné par leur comportement idem avec les mauvais garçons d origine marocaine
 
tu fais le malin alors que tu dois etre le style a la steeve urkel .

va te laver tu as du choper des cafards lors de tes coups d'un soir .


les mecs comme toi ca pisse dans leur slip kangourou et ca joue le dur derriere l'ecran
















ps : oui vous ne revez pas c'est ya3ni
Je peux me permettre de faire le malin , j'assume mes propos dans la vrai vie , quant à vous , continuez de vous faire écraser , vous le faites à merveille.

Encore une preuve que vous ne sortez que peu , dehors , 9 personnes sur 10 ne sont pas courageux ou n'assume pas leur propos , en témoigne les agressions dans le métro sans que personne bouge , ou bien la réputation de la France quand il s'agit du courage 😁


temps que tu ne sors pas de chez toi ça va...
Mais pas dehors , je suis pas anonyme dehors et j'ai jamais eu de problème.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je peux me permettre de faire le malin , j'assume mes propos dans la vrai vie , quant à vous , continuez de vous faire écraser , vous le faites à merveille.

Encore une preuve que vous ne sortez que peu , dehors , 9 personnes sur 10 ne sont pas courageux ou n'assume pas leur propos , en témoigne les agressions dans le métro sans que personne bouge , ou bien la réputation de la France quand il s'agit du courage 😁



Mais pas dehors , je suis pas anonyme dehors et j'ai jamais eu de problème.

tu dois le dire dans ta campagne ces propos la .
car jamais entendu cela .
faut pas prendre tes reves pour de la realite .
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Rapporter les propos de ce dit chanteur c’est lui donner importance et crédit c’est tout ce qu’il recherche

« On ne tape pas dans la m.e.r.d.e ca éclabousse »
 
Tant que personne ne sait ce que tu postes sur le net sous un pseudo anonyme... 😪
Tu sais lire , j'ai dis que j'assume mes propos dehors , et que j'ai jamais eu de problème , tu as un pseudo dehors toi?


tu dois le dire dans ta campagne ces propos la .
car jamais entendu cela .
faut pas prendre tes reves pour de la realite .
Pas de campagne , après si t'as 30 ans ça m'étonne pas , mais va faire un tour à Paris ou dans les grandes agglomérations , c'est pas ce qui manque le terme "marochienne" et "beurette" 😴
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu sais lire , j'ai dis que j'assume mes propos dehors , et que j'ai jamais eu de problème , tu as un pseudo dehors toi?



Pas de campagne , après si t'as 30 ans ça m'étonne pas , mais va faire un tour à Paris ou dans les grandes agglomérations , c'est pas ce qui manque le terme "marochienne" et "beurette" 😴


tiens pour reprendre tes propos

" dieu réserve une surprise à ceux qui se permettent de juger les autres:

"Quoi que vous divergez, alors le jugement revient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je me remet et c'est à Lui que je retourne (repentant) "
 
tiens pour reprendre tes propos

" dieu réserve une surprise à ceux qui se permettent de juger les autres:

"Quoi que vous divergez, alors le jugement revient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je me remet et c'est à Lui que je retourne (repentant) "
Oui , j'ai sortis ça à l'autre , qui se permettait de juger tout ce qui bouge.

J'en ai peut être rien à faire de juger non? Je vous ai donné un petit aperçu quelques messages plus haut.

Puis aller chercher dans mes messages , pas très cool ça .. 🙃
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui , j'ai sortis ça à l'autre , qui se permettait de juger tout ce qui bouge.

J'en ai peut être rien à faire de juger non? Je vous ai donné un petit aperçu quelques messages plus haut.

Puis aller chercher dans mes messages , pas très cool ça .. 🙃

va faire des test tu as du te choper une MST et tu sais il y a une justice quand on colporte des calmonies :cool:

sur ce que Dieu apaise ta haine des maghrebins.


:cool:
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tu sais lire , j'ai dis que j'assume mes propos dehors , et que j'ai jamais eu de problème , tu as un pseudo dehors toi?
tu n'assumes rien!!!:stop:
derrière un écran on peut tt dire et gonfler son torse .. derrière son écran tt le monde se la joue ..sacré écran va, mérite d'etre bisouté ct'écran, il te sauve la peau ..
ou alors rompe ton anonymat ICI et slmt on pourra dire que tu assumes tes propos.
 
va faire des test tu as du te choper une MST et tu sais il y a une justice quand on colporte des calmonies :cool:

sur ce que Dieu apaise ta haine des maghrebins.


:cool:
J'ai fais une prise de sang , pas de problème tout va bien.

J'ai aucun problème avec les maghrébins , juste avec ceux qui veulent pas évoluer et ceux qui nient la réalité. :)
 
tu n'assumes rien!!!:stop:
derrière un écran on peut tt dire et gonfler son torse .. derrière son écran tt le monde se la joue ..sacré écran va, mérite d'etre bisouté ct'écran, il te sauve la peau ..
ou alors rompe ton anonymat ICI et slmt on pourra dire que tu assumes tes propos.
Bla bla bla 😴

ça fait terriblement 2010 ce genre de message.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai fais une prise de sang , pas de problème tout va bien.

J'ai aucun problème avec les maghrébins , juste avec ceux qui veulent pas évoluer et ceux qui nient la réalité. :)

hamdoullah mais le retour du baton peut faire parfois tres mal :cool:

la calomnie mon frere , la calmonie c'est tres dangereux .


:)
 
hamdoullah mais le retour peut faire parfois tres mal :cool:

la calomnie mon frere , la calmonie c'est tres dangereux .


:)
Oui oui oui , tout ce que vous savez faire c'est jurer par la calomnie , menacer sur le long terme "Tu verras plus tard" "Tes enfants sont pas encore nés" . Faut changer de disquette les gars.

D'ailleurs en calomnie tu t'es bien défoulé sur moi y a quelques minutes. 😴
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui oui oui , tout ce que vous savez faire c'est jurer par la calomnie , menacer sur le long terme "Tu verras plus tard" "Tes enfants sont pas encore nés" . Faut changer de disquette les gars.

D'ailleurs en calomnie tu t'es bien défoulé sur moi y a quelques minutes. 😴

disquette ? non juste la justice divine hamdoullah .

calomnie quand j'ai dit que tu etais steeve urkel ?
oui car quelqu'un qui fait le malin derriere l'ecran c'est pas un homme plutot une mauviette
pour les cafards ? dsl mais frequenter des endroits crado (c'est toi qui la dit ici) c'est a la javel qu'il faut se laver et non pas seulement au sanex
 
disquette ? non juste la justice divine hamdoullah .

calomnie quand j'ai dit que tu etais steeve urkel ?
oui car quelqu'un qui fait le malin derriere l'ecran c'est pas un homme plutot une mauviette
pour les cafards ? dsl mais frequenter des endroits crado (c'est toi qui la dit ici) c'est a la javel qu'il faut se laver et non pas seulement au sanex
Je m'exprimerai pas pour la première phrase au risque de froisser la grande majorité des personnes ici (et hypocrites)

Un coup d'un soir c'est pas fréquenter un endroit crado :) , dois-je t'expliquer comment cela se passe?
 
Les femmes aussi ont des envies sexuelles
Sinon tu ne serais même pas né.
C'est pas comparable , y a avoir envie d'une relation sexuelle et se faire déchirer par le premier venu.

Un homme c'est juste que souvent il a pas le choix du coup il prend ce qu'il peut , mais si le marché sexuel était plus équitable , beaucoup d'homme te donnerait pas l'heure dans la rue par exemple.

C'est juste que les marocaines ce qui est dénoncé c'est que ce sont des femmes extrêmement facile (une des plus faciles en France) et qui en plus en bonus , n'ont pas de "limites" pour certaines.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est pas comparable , y a avoir envie d'une relation sexuelle et se faire déchirer par le premier venu.

Un homme c'est juste que souvent il a pas le choix du coup il prend ce qu'il peut , mais si le marché sexuel était plus équitable , beaucoup d'homme te donnerait pas l'heure dans la rue par exemple.

C'est juste que les marocaines ce qui est dénoncé c'est que ce sont des femmes extrêmement facile (une des plus faciles en France) et qui en plus en bonus , n'ont pas de "limites" pour certaines.


Lol
Un homme n'a pas le choix de quoi ?
De b.aiser ?
C'est vital ?
Je ne savais pas...mdr...
La fornication t'a ravagé le cerveau mon pauvre.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est pas comparable , y a avoir envie d'une relation sexuelle et se faire déchirer par le premier venu.

Un homme c'est juste que souvent il a pas le choix du coup il prend ce qu'il peut , mais si le marché sexuel était plus équitable , beaucoup d'homme te donnerait pas l'heure dans la rue par exemple.

C'est juste que les marocaines ce qui est dénoncé c'est que ce sont des femmes extrêmement facile (une des plus faciles en France) et qui en plus en bonus , n'ont pas de "limites" pour certaines.

Les hommes qui donnent leurs corps facilement sont sales.
 
Lol
Un homme n'a pas le choix de quoi ?
De b.aiser ?
C'est vital ?
Je ne savais pas...mdr...
La fornication t'a ravagé le cerveau mon pauvre.
Bah en prenant un homme moyen , il peut pas baiser tout les jours si il est pas en couple. Il doit saisir l'occasion lorsqu'elle se présente parce qu'il ne sait pas si il va pouvoir rebaiser dans pas longtemps ou pas.

Imagine t'es une femme moyenne , tu as le choix entre te taper un superbe beau gosse avec un beau corps ou bien te taper un homme moyen. Ici on parle d'un coup d'un soir , tu va te taper le beau gosse .

Voilà ce qui se passe , c'est comme ça , le mec moyen doit saisir toute ses occasions , le BG a plus d'occasions donc il peut se permettre d'en rater. La femme a énormément d'occasion en France grâce (ou à cause) du BG et du mec moyen.

C'est très simplifié mais c'est comme ça .
 
Haut