Le rappeur Kaaris insulte les Marocaines

Entre Kaaris et Booba, tous les coups sont permis. Comme si l‘annulation du spectacle des deux artistes prévu pour le mois de novembre 2019 au Maroc ne suffisait pas, Booba publie une vidéo compromettante dans laquelle Kaaris parle des femmes marocaines en des termes dégradants. Devant la vague de réactions suscitées par la vidéo, le showcase du rappeur de Sevran a été simplement annulé ajoutant de l'huile sur le feu déjà très vif entre les deux artistes.
Buzz ou réalité ? Pendant que Kaaris et Booba (...)

- Société / Tanger, Marrakech, Concert

Lire la suite ...

Non , ils sont juste pas matrixés et barjos comme vous , j'établis des faits , vous raisonnez avec votre cœur et vous vous acharnez sur moi , jusqu'à m'attaquer sur mes choix et surtout me menacer 😂

Mais je dis ce que je veux sur ces femmes , la liberté d'expression , tu connais?

la liberté d'expression c'est pas la liberté d'insulter.

tes propos sont insultant et ne pas le discerner c'est soit une preuve de ta betise, soit une volonté malsaine traduisant un manque d'education flagrant.

oui ça c'est une chose, mais les accueillir sur le sol marocain en leur offrant le gite et le couvert, c'en est une autre.

d’ailleurs, c'est des marocains et des marocaines et pas juste des touristes de passage.... qui remplissent leur salle quand ils viennent.

c'est aussi des marocains qui payent le déplacement des pseudos artistes.

Ah bon, pas d'algériens, d'algériennes ou de tunisiens, tunisiennes ou autres ?

Sinon c'est quoi tes sources en chiffres concernant le remplissage des salles pour l'année 2018 par exemple ?

Ah bon, pas d'algériens, d'algériennes ou de tunisiens, tunisiennes ou autres ?

Sinon c'est quoi tes sources en chiffres concernant le remplissage des salles pour l'année 2018 par exemple ?
C'est full maghrébins (avec quelques renois mais pas trop) , en témoigne les snap du mec qui les engage pour la soirée.

Souvent c'est le 555 à Marrakech .

dans "ashkénaze" y a "naze" 😁
3.1 Les ashkénazes
Leur Q.I moyen se situe à un peu près 110, le plus élevé au monde (Europe, Amérique, Afrique du sud). Ils ont également la plus grande déviation standard à 17, ce qui augmente encore leur représentation parmi les hauts Q.I.

QI d'un maghrébin ? https://brainstats.com/fr/qi-moyen-par-pays.html

84

f945e78c-6e1a-4c55-9756-5cd624b67a6a.jpg

3.1 Les ashkénazes
Leur Q.I moyen se situe à un peu près 110, le plus élevé au monde (Europe, Amérique, Afrique du sud). Ils ont également la plus grande déviation standard à 17, ce qui augmente encore leur représentation parmi les hauts Q.I.

QI d'un maghrébin ? https://brainstats.com/fr/qi-moyen-par-pays.html

84

f945e78c-6e1a-4c55-9756-5cd624b67a6a.jpg
En tout cas ton QI est de 2 et pour cause tu t'attaques à des marocains sur un site marocain

Donc sois tu es idiot ou suicidaire

En tout ton QI est de 2 et pour cause tu t'attaques à des marocains sur un site marocain

Suicidaire ? Mais je risque rien là

Mince ben tu dois être l'exception qui confirme la règle 😁
T'apporte le sujet , je te mets en PLS , tu renchéris sur une pique digne d'un primaire , arrête-toi.

oui on connait la légende des ashkhenaze
La fameuse légende , ceux qui vous dominent depuis tout le temps , ceux contre lesquels vous menez des croisades pourries à base de hoax , ceux que vous méprisez . En somme , vous leur enviez tout , ils sont meilleurs que vous et vous voulez pas l'avouer.

En tout ton QI est de 2 et pour cause tu t'attaques à des marocains sur un site marocain

Simple question qui me turlupine

Pour toi c'est quoi la définition de s'attaquer à une personne ?

(Peut importe sa nationalité ou religion)

Quels contextes explicite ou implicites pourrais faire qu'une personne pourrait prétendre qu'une autre personne s'attaque à elle ?

Je parle dans un contexte juridique

MDR, il veut nous étaler son intelligence alors qu'il sait même pas dire le mot antisémite correctement

Que dire ?

En voulant imiter la démarche de la colombe, le corbeau a du coup oublié sa propre démarche :D
antisémitisme
nom masculin
  1. Hostilité contre les Juifs ; racisme dirigé contre les Juifs.

Macaque va.

Pour toi c'est quoi la définition de s'attaquer à une personne ?

(Peut importe sa nationalité ou religion)

Quels contextes explicite ou implicites pourrais faire qu'une personne pourrait prétendre qu'une autre personne s'attaque à elle ?

Je parle dans un contexte juridique

Pourquoi toutes ces questions ?

De quelle origine es-tu ?

Suicidaire ? Mais je risque rien là

T'apporte le sujet , je te mets en PLS , tu renchéris sur une pique digne d'un primaire , arrête-toi.

La fameuse légende , ceux qui vous dominent depuis tout le temps , ceux contre lesquels vous menez des croisades pourries à base de hoax , ceux que vous méprisez . En somme , vous leur enviez tout , ils sont meilleurs que vous et vous voulez pas l'avouer.

ouais on a compris que tu étais raciste des arabes, tu te fais une joie de provoquer pour ensuite aller chouiner dans tes sites communautaires juifs "bouh bouh antisémites" mais tire toi avec ta gueule de chameau

T'as peut être un nez fin mais il est tordu avec une énorme bosse 😂😂

ouais on a compris que tu étais raciste des arabes, tu te fais une joie de provoquer pour ensuite aller chouiner dans tes sites communautaires juifs "bouh bouh antisémites" mais tire toi avec ta gueule de chameau

T'as peut être un nez fin mais il est tordu avec une énorme bosse 😂😂
Ma gueule de chameau 😅
Nez fin tordu avec une énorme bosse 😅

Comment te dire que tu participes au clichés représentant le maghrébin de base ? Sans dire que le nombre d'opérations de rhinoplasties explosent au Maroc?

Mon nez est droit , merci de le laisser en dehors de tout ça.

Ma gueule de chameau 😅
Nez fin tordu avec une énorme bosse 😅

Comment te dire que tu participes au clichés représentant le maghrébin de base ? Sans dire que le nombre d'opérations de rhinoplasties explosent au Maroc?

Mon nez est droit , merci de le laisser en dehors de tout ça.

Non les maghrebins ont un très beau nez en grande majorité et le record de rhinoplastie cest au moyen orient pas au Maroc sale mytho (ça m'étonne pas D ailleurs, vous etes une race de mytho 😁)

Non les maghrebins ont un très beau nez en grande majorité et le record de rhinoplastie cest au moyen orient pas au Maroc sale mytho (ça m'étonne pas D ailleurs, vous etes une race de mytho 😁)
Ahhhh , c'est bon , c'est sortit , tu voue une haine aux juifs , maintenant t'es cramée.

Tout s'explique alors , je vais passer outre ça ;)

C'est facile, ne les écoutez pas, n'en parlez pas sur les forums, en un mot ne leur faites pas de pub! Ils ont tellement besoin qu'on parle d'eux que même des insultes à leur égard c'est du pain béni pour eux! Le pire c'est l'indifférence.
Personnelement je ne les ecoute pas ce qui me chagrine c est de voir beaucoup de jeunes les ecouter et s en inspirer tenue vestimentaires et hatitude de vrais moutons lobotomisés

Retour