Le Rédacteur en chef de Medi 1 est licencié à cause de PJD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sap2004
  • Date de début Date de début
Combien pèse le PJD sortie des urnes ?

(j'ai pas fait le calcul).

20% de la population ? plus ?
il pèse 7% de la population en fait.

395 Sièges, 107 pour le PJD soit 27%
6.5 Millions de votants parmi 21.6 millions d'appelé a voté soit 29%

donc 27 de 29 ca fait 7% sur la population marocaine qui PEUT voter. franchement c'est un non sens de débattre de cette *****.

donc 27 de 29 ca fait 7% sur la population marocaine qui PEUT voter. franchement c'est un non sens de débattre de cette *****.
Les chiffres sans les détails n'ont aucun sens

ta phrase n'a aucun sens, j'ai quand même mentionné la signification de chaque chiffre
Quels détails veut tu ? je te les apporte tout de suite.
les details:

ceux qui ne se sont pas inscrit pourquoi, ils ne l'ont pas fait? boycottage ou indifférence par rapport a la politique? Est ce qu'on aurai pu faire plus que ce score de participation autrement?

Pour moi, le vote du PJD exprime la force de ce parti dans la scène marocaine et son arrivée au pouvoir est légitime.

les details:

ceux qui ne se sont pas inscrit pourquoi, ils ne l'ont pas fait? boycottage ou indifférence par rapport a la politique? Est ce qu'on aurai pu faire plus que ce score de participation autrement?

Pour moi, le vote du PJD exprime la force de ce parti dans la scène marocaine et son arrivée au pouvoir est légitime.
tu réalise que seuls 7% des marocains apte a voté l'ont fait en faveur du PJD?
j'ai répondu a la question : combien pèse le PJD réellement en terme d’électorat

tu réalise que seuls 7% des marocains apte a voté l'ont fait en faveur du PJD?
j'ai répondu a la question : combien pèse le PJD réellement en terme d’électorat
En terme électorat 'politisée' il pèse 27% ;)

Quand, les partis politiques réhabiliterons le travail politique, on parlera combien pèse chacun au Maroc ;)

Pour cela, je parle des détails des chiffres

Je préfère être gouverner par un religieux modéré (pas obligatoirement musulman...) au milieu de requins, que gouverner par des requins tous court...

C'est ton choix ;) et moi j'ai le mien.

Pour moi, un "vrai" religieux se fera happer et détourner et deviendra en fin de compte plus dangereux que les requins.

Quelle méthode ? Il n'y a qu'une façon de dénoncer ces maux et c'est en s'exprimant publiquement sur le sujet et en les condamnant avec force

Laisse Dieu être juge de son âme, pour le reste je préfère choisir de mettre au commande une personne pour qui l'islam a de l'importance plutôt qu'une personne qui déclare ouvertement vouloir batir une société aux valeurs empruntées à l'occident.

Je sais au moins que Benkirane ne déclarera jamais comme l'a fait il y a quelques années Oualahlou cette phrase : "les banques islamiques ne font pas partie de la culture marocaine (sic)

Avec toi c'est blanc ou noir :)

La vie est compromis, nous en faisons tous chaque jour

Le prophete (saws) lui-même a du faire des compromis pour éviter des guerres inutiles

Tu as tes choix et ta vision et on est pas d'accord.

Merci pour les précisions.

Le directeur général de Radio Méditerranée International "MIDI 1" HASSAN KHAYAR a décidé jeudi dernier de limoger le rédacteur en chef PATRICE MARTIN après avoir comaprer le PJD au parti de l'extreme droite français le FN.

Selon des sources internes à la radio, le journaliste français a prononcé ces propos lors d'une conférence d'édition interne en absence du Directeur général, et sur la facon par la quelle la ligne de rédaction va traiter l'événement de la victoire du PJD aux législativess.

Selon les mêmes sources, le Directeur général Hassan KHAYAR avait déjà lui donné des avertissements à cause des excès par rapport à la ligne éditoriale de l'institution, notamment en ce qui concerne les questions intérieures qui sont de nature sensible, c'est que les choses allaient dans la même direction sans changement.

PATRICE MARTIN est un homme fort à l'intérieur la radio depuis l'époque de l'ancien directeur PIERRRE KAZATA

Source www.hesspress.com

bon vent , c'est tout sauf une perte .

Le directeur général de Radio Méditerranée International "MIDI 1" HASSAN KHAYAR a décidé jeudi dernier de limoger le rédacteur en chef PATRICE MARTIN après avoir comaprer le PJD au parti de l'extreme droite français le FN.

Selon des sources internes à la radio, le journaliste français a prononcé ces propos lors d'une conférence d'édition interne en absence du Directeur général, et sur la facon par la quelle la ligne de rédaction va traiter l'événement de la victoire du PJD aux législativess.

Selon les mêmes sources, le Directeur général Hassan KHAYAR avait déjà lui donné des avertissements à cause des excès par rapport à la ligne éditoriale de l'institution, notamment en ce qui concerne les questions intérieures qui sont de nature sensible, c'est que les choses allaient dans la même direction sans changement.

PATRICE MARTIN est un homme fort à l'intérieur la radio depuis l'époque de l'ancien directeur PIERRRE KAZATA

Source www.hesspress.com

encore un titre TROMPEUR : le mec a été licencié à cause de sa comparaison dénouée de tout sens .....

Retour