Sanzo
VIB
Je préfère être gouverner par un religieux modéré (pas obligatoirement musulman...) au milieu de requins, que gouverner par des requins tous court...
I concur
Et ils sont légions les requins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère être gouverner par un religieux modéré (pas obligatoirement musulman...) au milieu de requins, que gouverner par des requins tous court...
il pèse 7% de la population en fait.Combien pèse le PJD sortie des urnes ?
(j'ai pas fait le calcul).
20% de la population ? plus ?
Les chiffres sans les détails n'ont aucun sensil pèse 7% de la population en fait.
395 Sièges, 107 pour le PJD soit 27%
6.5 Millions de votants parmi 21.6 millions d'appelé a voté soit 29%
donc 27 de 29 ca fait 7% sur la population marocaine qui PEUT voter. franchement c'est un non sens de débattre de cette *****.
ta phrase n'a aucun sens, j'ai quand même mentionné la signification de chaque chiffreLes chiffres sans les détails n'ont aucun sens
les details:ta phrase n'a aucun sens, j'ai quand même mentionné la signification de chaque chiffre
Quels détails veut tu ? je te les apporte tout de suite.
tu réalise que seuls 7% des marocains apte a voté l'ont fait en faveur du PJD?les details:
ceux qui ne se sont pas inscrit pourquoi, ils ne l'ont pas fait? boycottage ou indifférence par rapport a la politique? Est ce qu'on aurai pu faire plus que ce score de participation autrement?
Pour moi, le vote du PJD exprime la force de ce parti dans la scène marocaine et son arrivée au pouvoir est légitime.
En terme électorat 'politisée' il pèse 27%tu réalise que seuls 7% des marocains apte a voté l'ont fait en faveur du PJD?
j'ai répondu a la question : combien pèse le PJD réellement en terme délectorat
d'ou vient ton 27% ? au moins je donne mes sources moi http://redalemniai.wordpress.com/2011/11/26/infographie-resultats-des-intikhabates-au-maroc/En terme électorat 'politisée' il pèse 27%![]()
Quand, les partis politiques réhabiliterons le travail politique, on parlera combien pèse chacun au Maroc![]()
Pour cela, je parle des détails des chiffres
c'est très simple le calcul, ceux qui ont voté pour un parti!!d'ou vient ton 27% ? au moins je donne mes sources moi http://redalemniai.wordpress.com/2011/11/26/infographie-resultats-des-intikhabates-au-maroc/
I concur
Et ils sont légions les requins![]()
Quelle méthode ? Il n'y a qu'une façon de dénoncer ces maux et c'est en s'exprimant publiquement sur le sujet et en les condamnant avec force
Laisse Dieu être juge de son âme, pour le reste je préfère choisir de mettre au commande une personne pour qui l'islam a de l'importance plutôt qu'une personne qui déclare ouvertement vouloir batir une société aux valeurs empruntées à l'occident.
Je sais au moins que Benkirane ne déclarera jamais comme l'a fait il y a quelques années Oualahlou cette phrase : "les banques islamiques ne font pas partie de la culture marocaine (sic)
Avec toi c'est blanc ou noir
La vie est compromis, nous en faisons tous chaque jour
Le prophete (saws) lui-même a du faire des compromis pour éviter des guerres inutiles
il pèse 7% de la population en fait.
395 Sièges, 107 pour le PJD soit 27%
6.5 Millions de votants parmi 21.6 millions d'appelé a voté soit 29%
donc 27 de 29 ca fait 7% sur la population marocaine qui PEUT voter. franchement c'est un non sens de débattre de cette *****.
Bah oui, le PJD n'a rien à voir là dedans. C'est le Directeur de Medi1 qui a pris la décision de le virer, personne ne l'a obligé de le faire.
C'est ton choixet moi j'ai le mien.
Pour moi, un "vrai" religieux se fera happer et détourner et deviendra en fin de compte plus dangereux que les requins.
Le directeur général de Radio Méditerranée International "MIDI 1" HASSAN KHAYAR a décidé jeudi dernier de limoger le rédacteur en chef PATRICE MARTIN après avoir comaprer le PJD au parti de l'extreme droite français le FN.
Selon des sources internes à la radio, le journaliste français a prononcé ces propos lors d'une conférence d'édition interne en absence du Directeur général, et sur la facon par la quelle la ligne de rédaction va traiter l'événement de la victoire du PJD aux législativess.
Selon les mêmes sources, le Directeur général Hassan KHAYAR avait déjà lui donné des avertissements à cause des excès par rapport à la ligne éditoriale de l'institution, notamment en ce qui concerne les questions intérieures qui sont de nature sensible, c'est que les choses allaient dans la même direction sans changement.
PATRICE MARTIN est un homme fort à l'intérieur la radio depuis l'époque de l'ancien directeur PIERRRE KAZATA
Source www.hesspress.com
Voilà un joli propos calqué sur le FN.Un français de moins dans notre champ audiovisuel n'est pas une perte. S'il est remplacé par un marocain, cela sera le premier poste crée non par mais à cause du PJD.
Le directeur général de Radio Méditerranée International "MIDI 1" HASSAN KHAYAR a décidé jeudi dernier de limoger le rédacteur en chef PATRICE MARTIN après avoir comaprer le PJD au parti de l'extreme droite français le FN.
Selon des sources internes à la radio, le journaliste français a prononcé ces propos lors d'une conférence d'édition interne en absence du Directeur général, et sur la facon par la quelle la ligne de rédaction va traiter l'événement de la victoire du PJD aux législativess.
Selon les mêmes sources, le Directeur général Hassan KHAYAR avait déjà lui donné des avertissements à cause des excès par rapport à la ligne éditoriale de l'institution, notamment en ce qui concerne les questions intérieures qui sont de nature sensible, c'est que les choses allaient dans la même direction sans changement.
PATRICE MARTIN est un homme fort à l'intérieur la radio depuis l'époque de l'ancien directeur PIERRRE KAZATA
Source www.hesspress.com