blablote
Blédarde...mais bourge!
Bonjour, chère AmnaR.
Je suis veuf. J'adorais ma femme, et je lui suis resté fidèle (pas totalement, lol !!! mais disons que je ne me suis pas remarié) . Perso, je ne regarde que les femmes, plus jeunes que moi, et qui me rappellent ma douce épouse ....
A mon avis, chère AminaR, il lui reste son propre mari.
Mais si elle est veuve ou divorcée, ????????
A mon avis, ce sera sa gentillesse, sa féminité dans son comportement, son sérieux aussi, son sens de l'humour, son attention à l'autre .....etc..........
Et ce n'est que mon avis très personnel...
Je trouve ce discours assez cruel...Il est d'autant plus cruel qu'il est vrai. A partir de la quarantaine, l'inégalité entre hommes et femmes se creuse encore davantage.
L'homme pour se raccrocher à une certaine idée de jeunesse éternelle s'interresse aux jeunettes. La femme voudrait en faire autant, mais...z'avez qu'à voir ces slims moulant certains corps quelques peu fatigués pour mesurer l'impossible et le pathétique de la chose...
Bref...
Oui, une femme de la quarantaine pourra toujours compter dans son entourage proche un homme de la même génération. Mais en tant que "bonne copine", en tant qu'interlocuteur de même gabarit vers lequel se tourne cet homme...un jour que la beauté fraîche de sa jeunette lui semblera trop muette...