Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un effort supplémentaire a quel niveau ?Les filles, lors d'un rencard galant, sur quoi vous misez? Faites vous un effort supplémentaire à d'habitude?
Je parle bien de la tenue, du make up, manucure etc.Un effort supplémentaire a quel niveau ?
Si c'est au niveau de soi alors non ... Si c'est au niveau apparence vestimentaire, cheveux, make up, etc. alors ca dépend de quand a lieu ce rencard.
Le 1er je suis normale du moins je change rien à les habitudes c'est-à-dire si t'es du genre à te mettre souvent en robe talon Ben vas y telle quelle ou alors en jean basketLes filles, lors d'un rencard galant, sur quoi vous misez? Faites vous un effort supplémentaire à d'habitude?
Oui les cheveux et les ongles toujours au top c'est le minimum!Je parle bien de la tenue, du make up, manucure etc.
C'est à dire, quand a lieu de ce rencard?
Les filles, lors d'un rencard galant, sur quoi vous misez? Faites vous un effort supplémentaire à d'habitude?
Les filles, lors d'un rencard galant, sur quoi vous misez? Faites vous un effort supplémentaire à d'habitude?
fais gaffe aux requinsje mise sur la fille que j'enverrai à ma place pour appâter le poisson![]()
fais gaffe aux requins![]()
Je mets presque tous les jours des escarpins pour le boulot et tenue très classique et puis je suis petiteLe 1er je suis normale du moins je change rien à les habitudes c'est-à-dire si t'es du genre à te mettre souvent en robe talon Ben vas y telle quelle ou alors en jean basket
Par contre aux suivants je joue sur les styles un jour j'irai en étant sur mon 31 d'autres je mettre une seule pièce surprenante (genre une robe, jupe qui fait son effet) mais côté make up je suis super simple un simple mascara mais les cheveux super bien lissés etc
Enfin si t'as des questions précises n'hésites pas
c'est elle qui se fera croquer pas moi![]()
bien joué
Je suis sûr que tu te mets sur ton 31 avant un encard![]()
c'est vrai que sans tes sabots tu sors pasje n'en ai jamais eu![]()
c'est vrai que sans tes sabots tu sors pas![]()
mais non ils font pas peur, ils sont juste un peu..........je ne sors pas tout court
les gens dehors me font peur![]()
Ok je vois, dans ce cas je te conseillerais bien de porter une pièce pour casser le côté "classique" un jean par exemple tout en gardant l'idée des escarpins vu que ça reflète ton style quotidien et dans lequel tu te sentiras à l'aise.Je mets presque tous les jours des escarpins pour le boulot et tenue très classique et puis je suis petite
Mais pour un rdv galant je me dis que ma tenue quotidienne fait un chwiya trop habillé hihi
Pour le maquillage je suis tout le temps maquillée aussi. Généralement je fais au feeling selon mon humeur. Je n'ai pas de rdv à préparer! Je me dis que c'est intéressant qu'on échange sur le sujet hi hi.
Merci de ta réponse en tout cas.
mais non ils font pas peur, ils sont juste un peu..........
regarde moi par exemple, je suis tout ce qui se fait de beau, et de charmant et pourtant : http://www.bladi.info/threads/quoi.382632/#post-12982080
![]()
hahahahahahaha! le coup de vouloir enfoncer la fourchette! moi aussi ça m'arrive d'y penser!
juste pour savoir quel effet ça fait![]()
lol toi aussi, c'est comme s'il y avait quelqu'un d'autre dans nos têteshahahahahahaha! le coup de vouloir enfoncer la fourchette! moi aussi ça m'arrive d'y penser!
juste pour savoir quel effet ça fait![]()
lol toi aussi, c'est comme s'il y avait quelqu'un d'autre dans nos têtes
lors d'une sortie resto avec ma soeur et ses amies! il y en avait une qui me sortait par le nez! et elle était là! assise à côté de moi! j'avais la fourchette en main! et j'ai eu envie de la lui planter dans la main(pour qu'elle se taise)
mais j'ai tout de même n3al cheytane!!![]()
j'ai tjs su qu'il y avait en moi plusieurs personnalités![]()
Nooooon !t'aurai pas du
![]()
bien sûr c'est ce qui se fait de plus normal......toi qui pense à enfoncer des fourchettes dans les yeux des gens ?non t'es pas une psychopathe bien sur que non ni @NoHope d'ailleurs
![]()
bien sûr c'est ce qui se fait de plus normal......
t'as jamais été prise d'une folie meurtrière ? t'as jamais était tenté d’enfoncé un stylo dans la bouche du prof, ou de lui casser la tête avec un marteau ?
Mdrrrr, tu ne perds pas de temps toiLes filles, lors d'un rencard galant, sur quoi vous misez? Faites vous un effort supplémentaire à d'habitude?
elle se renseigne pr votre rencontreMdrrrr, tu ne perds pas de temps toi![]()
![]()
@poilicerquiestentraindenouslire calme toi on rigole........moi je me suis toujours dit que c'était tellement facile de tuer qq que ça me fait peur quand j'y pense. Prendre un couteau et le faire glisser sur la peau brrrrr
Je ne sais pas combien de rencontre de prévues elle a, mais je ne pense pas être le seulelle se renseigne pr votre rencontre![]()
@poilicerquiestentraindenouslire calme toi on rigole........
moi je me suis toujours dit que c'était tellement facile de tuer qq que ça me fait peur quand j'y pense. Prendre un couteau et le faire glisser sur la peau brrrrr
Je ne sais pas combien de rencontre de prévues elle a, mais je ne pense pas être le seul![]()